c clair bravo à vous...
même si je pense que la compo aurait été différente avec lilian car ça permet au 300 de jouer en B et à eux 3 de ramener 9 points...!! après il y a match pour aller chercher le reste !lol!
belle équipe à la VDB!!! si vous montez pas avec ça...
le maintient en R1 est peut-être plus dur même si vous êtes bien homogène, en fonction de la poule c'est jouable...
t'as encore perdu beaucoup de manches?? moi pas mal j'ai joué contre chatou et j'en perds 1 sur patrick et sur romain chabaux... mais sinon c'était bien sympa!
et oui la rencontre commence à 0/0 et pas quand le match est déjà presque finit!!!
dommage qu'alexis soit parti cette année car sinon vous pouviez jouer la montée...
vous êtes homogène et pas facile à jouer j'ai trouvé avec des styles de jeux différents etc...
c'est marrant dans votre équipe julien scharr habite plus près de la salle de montess' que de chatou, toi tu habites montess' et romain kuchman habite carrières (donc proche de montess' / à chatou...!)
alors qu'au club le 1er montessonais du club doit être 1 35 (7 ou 8ème joueur du club...) donc comme vous on vient tous (j'exagère...) de ville voisine mais pas trop de montesse...!!!
mais vous vous êtes quand même plus proche de montess' que la plus part du club...!!! c'est drôle... encore plus maintenant que c'est sur l'ile des impressionistes!
a+ et bonne saison à vous
et c'est presque ça car montess' bat une équipe sympa de chatou 13/7 grâce en grande partie aux renforts de joueurs de l'équipe 1 (désolé pour vous mais on était dans merde en R1 d'ailleur ils y vont à 5 etc... et bien sur pas avec les meilleurs!)
montess' : en A 25 (3/3) 30 (2/2) 35 (0/3) perd double
en B 35 (3/3) 35 (2/3) 35 (2/3) gagne double
chatou : en A 30 30 35, en B 35 35 45 (attention au jeune)
avec l'équipe normale je pense qu'on aurait perdu... bonne phase à vous!
poule B montess' 5 gagne contre achères 4 13/7 je crois (selon mes souvenirs...)
(affaiblis ou pas très fort..., je dis ça car nous non plus nous ne sommes pas très fort et c'est le maintient qui est visé...)
poule C montess' 3 bat le chesnay 4 : 13/7 je crois
poule D montess' 4 se fait déboiter par fontenay 3 : 15/5 (j'suis dur car il y a eu 8 belles et seulement 2 remporter par montess'... ça fait la différence!!)
essayer d'oragniser un tournoi inter-école en relation avec la mairie en fin d'année (en juin) et leur donner rendez-vous en septembre avec un diplôme pour tous pour avoir participer et des médailles pour les meilleurs
le diplôme donne aussi droit à 2 séances pour essayer le ping, ça rassure les parents même si en pratique je laisse les jeunes essayer 1 ou 2 séances...!
à montess' pas mal de juniors dans les 2 D1... j'espère qu'ils auront faim pour se maintenir dans leur poules respectives!!! bien sur quelques chauffeurs les accompagneront
mais on essaye de privilégier les maintients des 2 R1 et R2 et c'est loin d'être gagné d'avance!!!