Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 82

Samedi 02 Décembre 2006 23:31

YESSSSS
victoire de mntesson, on s'en sort bien avec le 2 doubles gagnés et les 3 points en A de notre 30 malgré les renforts de 2 25...
soit :
montesson en A: 25 (1/3 +double), 30 (3/3), 25 (3/3 (+ double) contre près de 2000 défenseur, 1880 attaquant, 1750 attaquant/bloqueur
montesson en B: 25 (1/3 + double), 35 (0/3), 45 (1/3 + double) contre 2 25 à 1820 et 1 35 jeune ataquant

bonne ambiance, équipe sympa de chatillon mais le maitient n'est toujours pas gagné... il faut encore un miracle : que cergy joue le jeu et gagne contre chatillon ou qu'on gagne neuilly sûr de monter???

on verra en fonction de autres résultats, mais ça nous confirme qu'on avait bien notre place en R1...

bonne chance à tous pour la dernière rencontre!

Vendredi 01 Décembre 2006 00:29

ce sera sympa de voir 2 J2 se rencontrer, nous aussi on a 1 45 défenseur J2 ça va être marrant...!
un match dans le match presque même si l'enjeu de la rencontre sera plus important!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 23:41

doucement doucement...!!!Rire non plutôt tranquilou!
on verra bien j'espère que ce seradéjà un beau matc et il en sortira n beau vainqueur mais pour montess' je ne crois déjà plus au maintient même si on gagne chatillon...
mais comme parfois le 7ème est maintenu, sur un malentendu...!!!

Jeudi 23 Novembre 2006 14:47

c'est une poule de bléssée ou quoi???
en tout cas bon rétablissement à tous...!

Jeudi 23 Novembre 2006 14:46

je rêve déjà que la journée se passe normalement Rire...!!!

et donc je vise 11/9 mais je mets pas ma main à couper... on jouera pour gagner en tout cas le maintient si on peut se rattraper sur cette rencontre...

j'espère surtout une belle rencontre... accorchée mais dans un bon état d'esprit

Dimanche 19 Novembre 2006 21:52

non en fait nous on a leur 1 mais l'équipe avec les 25 est dans une autre poule avec le N° d'équipe N°2... pour pouvoir changer si besoins!!Rire

Dimanche 19 Novembre 2006 19:19

oui Montess' gagne 20/0 contre andrésy

effectivement je reconnais que c'est aussi de notre faute et de cette 1ère rencontre où nous étions pas au complet donc je n'en veux pas à tout le monde ...Rire
mais c'est vrai aussi qu'on a pas eu de réussite, mais on n'a pas était la chercher aussi je pense...!

pour le maintient je pense que c'est chaud car même si on arrive à battre chatillon (ce qui est loin d'être gagné car on m'a dit qu'il allait mettre leur 1 avec pleins de 25...) car après on serrait plusieurs à 2 victoires je crois...

je vois aussi que cergy depuis le 2ème match n'est jamais complet...! donc joue pas trop le jeu non plus ils ont gagné contre nous et après contre andrésy (normal...) pour pouvoir se maintenir... mais je trouve ça un peu juste

mais je redis encore que c'est plus de notre faute, si on avait pu être au complet sur cergy, je pense qu'on gagnait et la suite aurait été plus simple...!

Samedi 18 Novembre 2006 23:06

bien joué le havre, plus de bléssé...???!!!
j'espère que la 2ème phase sourira plus!

Samedi 18 Novembre 2006 23:04

quelle poule de "merde" (dans le déroulement des rencontres pas pour les joueurs rencontrés car ça c'est toujours super bien passé...), effectivement du coup montess' même en battant chatillon ne peut plus se maintenir (même si draveiln'y est pour rien mais je remarque juste qu'on a pas de réussite sur cette phase!!)
alors que tout le monde nous dit qu'on a une équipe pour la R1 sauf que :
1er match : équipe incomplête (de notre faute car 2 25 étaient à un mariage...)
2ème match : bois colombes renforce avec 1 500 et 1 2000 points (J2) et on perd que 11/9...
3ème match : on perd 12/8 contre une solide équipe de chily (un peu de ma faute...)
4ème match : on perd contre draveil 13/7 alors qu'un 25 oublie le rendez-vous...!! (le nul voire la victoire était jouable...!)
etc...
le déroulement des matchs et les équipes qui font des compos différentes ne nous ont pas aidé!!!

mais bon on remontera!!! et on donne rende-vous à la R1 en début de saison 2007/2008 (dingue je pense déjà à l'année prochaine... fais vraiment chier de descendre, il va falloir se fixer des objectifs pour la 2ème phase pour ne pas lâcher quelques matchs du "vendredi"...Rire)

bonne fin de saison à tous a+

Samedi 18 Novembre 2006 22:53

bravo à la ville du bois et bonne chance en R1 pour la 2ème phase...

Samedi 18 Novembre 2006 02:35

6 points de montess' et 5 perfs (+le double...)!!! bravo surtout à quentin qui fait 3 en A... c'est le 1er match de l'année qu'il joue aussi bien...!

Samedi 18 Novembre 2006 02:32

4 25 et 2 30 c'est ce que je joue en R1... en IDF!

Jeudi 16 Novembre 2006 23:04

bientôt sur le site du club de montess'...!!!

Mercredi 15 Novembre 2006 23:31

Sujet : Général > Rejeté
rend toi incontournable par ta motivation, tes encouragements, ta ponctualité,etc... enfin bref met tout les atouts de ton côté... et surtout fait des résultats!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 21:52

le niveau ne devai pas être très fort pour que ce soit peru ruben qui gagne en 65...
lol
je blague bien sur, bien joué ruben!

Dimanche 12 Novembre 2006 21:47

Citation de looping06 :
Citation de clément78500 :
c'est surtout ça façon de s'en servir qui doit être efficace!
faut arrêter de croire au plaque miracle...

Clément78500,

Toi, tu n'as pas l'air de bien savoir te servir des posts...
Le miracle aurait été que tu t'abstiennes de ce genre de commentaires à la c...

looping... c'est quoi ton problème, et pourquoi je sais pas me servir des posts?
(pour la faute d'orthographe... oui je sais je ne me relis pas assez... d'ailleurs j'en ferais certainement d'autres!!)

mon commentaire n'était pas agressif et en tant qu'entraîneur j'en vois aussi beaucoup qui recherche des plaques miracles et même si c'est pas ton cas, je peux les prévenir que ça n'existe pas et que c'est plus la façon de l'utiliser qui rend tel ou tel matos intéressant (en foncton du profil du joueur, de ses qualités, etc...)

dans ta phrase tu parle de " en revers un soft qui permet de varier l'effet " ce qui donne l'impression que c'est la plaque qui fait tout...
bien sur je me doute que tu dois connaître tout ça mais encore une fois même si c'est ton post d'autres peuvent lire les différents commentaires (à ton goût ou non)

je ne t'es jamais manqué de respect par rapport à toi et ton post un peu "nerveux"... je ne pense pas que tu me connaisses assez pour parler de miracle à mon sujet etc...

on en restera là et si d'autres veulent poster sur ce sujet qu'il le fasse mais à leur risque et péril... (humour, humour! ce n'est qu'un forum...)

Samedi 11 Novembre 2006 23:44

ho pas mal le résultat de montess' pour une fois que je vais pas à la salle, ils ont du bien joué car la VDB aligne 25 et 5 30 je crois alors que montess' 5 35 et 1 40 mais ils devaient avoir à coeur de se reprendre après leur sévère 10/0 en A contre chambly...!!!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu