je comprends pas non plus pourquoi il n'y a pas une 2ème période des mutations comme au foot puisque mintenant il y a 2 saison distinctes (je dis ça car on peut changer toutes les équipes pour la 2nde phase...) remarque à faire remonter? ou tout le monde est contre???
un remaniement des équipes est possible en janvier donc il a peut-être la possibilité de jouer à son niveau si tu estimes que la D2 ne le serait pas...
faut arrêter avec cergy (je dis pas ça parce qu'ils nous sauvent... ) mais bon ça devient pénible à la longue que perak doive se justifier, ils ont une politique de club, chacun la sienne et même dans des gros club ils peuvent avoir des problèmes d'effectif mais ce serait pas mal de mieux jouer le jeu en 2ème phase dans la mesure du possible
pour notre part j'espère qu'on arrivera à être au complet à tous les matchs pour ne pas avoir de regrets à la fin de la saison... tiens ça peut être mon 1er voeux pour la nouvelle année!!!
bonne 2ème phase à tous et bonnes fêtes (j'ai la têe à ça en ce moment je sais pas trop pourquoi...!)
montesson est 6eme
clement78500 es tu sur de la descente?
cela devient dur de jouer incomplet . greg signe (ou pas) en 2nd phase??
oui pour tout on est effectivement maintenu merci cergy dommage pour chatillon qui a sa place en R1 aussi...! et c'est effectivement dur de jouer incomplet!! greg devrait rejouer en 2ème phase mais je ne lui ai pas demandé pour les compét' mais il devrait reprendre doucement...
défaite de montesson contre neuilly 13/7 alors qu'il était moins bien armés (mais le remplaçants ont bien joué le jeu et nous ont bien battu quand meême...!!!)
nous :
en A 25 (2/3 perd le 800 11 à la belle trop dommage...) 25 (1/3 et 2 belles perdues...) 35 (1/3 sur abandon) contre N°800, 25 (près de 2000), 25 (1960) montess' gagne le double
en B 30 (2/3) 35 (0/3) 45 (0/3) perdent le double contre 30 (1795) 35 (C2 1699) 40 (?)
il nous manquait encore un 25...! ça devient pénible et du coup ça relativise notre descente... on remontera en 2ème phase!!!
si il renforce ça nous arrange aussi car du coup il gagne contre chatillon et on reste devant mais ce serait dommage pour chatillon qui a sa place en R1 aussi...!!!
pourquoi je pleure trop??
c'est pour mieux vou manger mon cher ..........!! (comme dirais le grand mécant loup)
mais parfois c'est aussi de la lucidité!
si perac passe par là il pourrait nous en dire plus sur leurs difficultés à aliger une équipe de R1 en R1...
c'est clair que je pense que chatillon devrait battre pontoise qui joue pas le jeu mais il faudrait presque que neuilly déjà assurer de monter nous laisse gagner pour faire dscendre pontoise : comme dirait les jeunes dans les cours de récréation : un complot!!!
non j'espère pouvoir gagner honnêtement sur neuilly avec un grand jour de chacun de nos joueurs... mais la tâche sacère rude... dommage on avait notre place en R1 (je sais je me répète mais j'en suis tellement dégouté/frustré)
Conflans 2 s'est déplacé chez Montesson et lumières, même si on n'y voit pas trop dans le gymnase Ferdinand Buisson.
On avait peur de tomber dans un guet-apens, style croiser des types pathibulaires avec un morceau de bouteille à la main qui nous auraient dit "Tu veux goûter à mon tesson ?"
Il n'en a rien été, nous avons été très bien reçus, et nous avons même gagné 14-6, mais en faisant 6 contres !
C' était le tarif...
joli...!!
c'est dire si l'équipe présentée était faible, désolé mais on avait de gros soucis d'effectifs comme tu as pu t'en rendre compte avec que des jeunes dans la compo, heureusement que c'était à domicile et encore merci pour les avoir aider à progresser ... ...!