Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 21

Samedi 13 Juin 2009 09:57

la poule A de PN devrait voir l'asl s'en sortir, en plus ils ont la chance de voir des équipes diminuées par des départs si j'ai bien compris (un peu nouveau dans la région donc pas simple de suivre tout ça!) comme murs et la mellinet

Jeudi 11 Juin 2009 15:30

cool si tout ça se vérifie... (à savoir la saint médard la plus forte en poule A et beaufou en N3...!) du coup ça nous donne plus de chance pour espérer jouer la montée

Mercredi 10 Juin 2009 00:03

je confirme...! pas impressionnant mais c'est solide et finit par gagner!! ;-)

Dimanche 07 Juin 2009 22:57

bravo simon même si le titre aurait eu une autre saveur...!! ;-)

Lundi 01 Juin 2009 02:49

merci pour le reportage!
que de bons souvenirs aux "interdep"...

Lundi 01 Juin 2009 02:33

content pour montess de "récupérer" un joueur sympa, qui joue bien et avec une raquette combi
ça va venir renforcer déjà le contingent de combi déjà chargé du clubRire bonne adaptation à toi à montess' (je n'en doute pas! ;-) )

Mardi 26 Mai 2009 14:28

par contre pour surand il doit y avoir erreur...

Mardi 26 Mai 2009 14:19

et j'imagine que tu dois être bien placé...! ;-) donc à oublier...

Mardi 26 Mai 2009 00:05

des nouvelles sur surand etienne, j'ai vu sur un autre sujet de mut' qu'il pouvait muter en normandie? je suis surpris!? mais c'est peut-être bidon donc des news ou un rétablissement de vérité serait pas mal pour ne pas créer de fausse rumeur...
voir ici... : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28045-25.html

Lundi 25 Mai 2009 00:09

je serais surpris pour surand qui est du mans et où son frère entraîne... mais bon attendons confirmation!?

Lundi 18 Mai 2009 17:38

effectivement ce serait super fort d'attirer un joueur de ce niveau qui plus est hors seine maritime donc tout bénéf pour le niveau de la région! j'attends confirmation pour féliciter... le havre jouerait les troubles fêtes en N2 et ne serait pas loin de la montée en N1 car en N2 un joueur aussi fort que reiland ne devrait pas perdre de match...!?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 17:45 par clément78500

Dimanche 17 Mai 2009 09:46

en rajouter pour en rajouter...! c'est incroyable cette joueuse, on m'en aurait parlé je ne l'aurais pas cru...

Samedi 16 Mai 2009 22:15

elancourt entre autres clubs sympas des yvelines...!

Lundi 11 Mai 2009 23:01

moi je confirme moi choix des pryde 30° des 2 côtés...! ça dure un poil plus longtemps que mon ex-nimbus sound
même si un petit recollage (à la colle blanche) lui refait du bien au bout de 3 mois (et je le refais tous les mois...! car ça dure tout un mois je ne comprends pas trop pourquoi mais bon au moins ce n'est pas illégal et contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres sujets, pas de problème de décollage sur les plaques ou le bois...)

Lundi 11 Mai 2009 22:21

dans les résultats la coupe davis 3000 points a été remportée par aubergenville et non yerres...
roguiez et non roguier
ce serait sympa de dire aussi quand seront mises les photos merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 22:23 par clément78500

Lundi 11 Mai 2009 22:18

le ? en 25 c'est david papin d'arnage!! ;-)

tournoi super sympa mais il manque d'équipe pour les coupes davis pour le rendre intéressant sur le week-end (peut-être en faire moins? et le samedi c'était pas super d'attendre que les tableaux précédent se terminent? on a attendu longtemps alors que le gymnase était pas super rempli!)

par contre j'ai super bien aimé la boîte du samedi soir conseillée par les organisateurs (penser à les contacter et la mettre dans les sponsors ;-) Rire)

dimanche par contre le niveau et le nombre était bien même si les organisateurs pourraient lancer les matchs un peu plus rapidement même si je sais que certains joueurs bloquent les tableaux mais bon c'était bien quand même... (il faut essayer de respecter les horaires : c'est là aussi qu'on voit les tournois sérieux)

par contre niveau rémunération c'est pas super! mon ancien club organisait un tournoi (bon d'accord on ne donnait pas dès les 1/4...) mais par contre c'était 220 euros pour le vainqueur en 25, 120 pour le finaliste, 60 pour les demi ce qui correspond mieux à la "performance" (si on peut la chiffrer...)
on ne faisait pas de tournoi toutes séries car comme là il y avait 4 joueurs différents par rapport au tableau 25 donc pas suffisant... vous pouver aussi gagner plus d'argent si vous ouvrez un peu plus les tableaux (au lieu de 1400-2050 : 1200-2050 et au lieu de 1700-toutes séries : 1500-toutes séries...!?) et sans le toutes séries faire un autre tableau (peut-être de petits classements qui attire pas mal de monde non?)

bon courage pour la suite a+ julien d'arnage

Lundi 11 Mai 2009 21:52

Citation de montecarlos :
Bon alors !!!! ???

ouah ça c'est des infos...! du lourd même... ;-)
P.S : bravo pour ta presque belle victoire au bernard jeu ;-)))

Lundi 11 Mai 2009 21:35

jean-marc devrait effectivement pouvoir trouver ça chez friendship!?
tu t'occupes de ça? faut qu'on s'appelle loic! oups garry king of echec and poker...!!! ;-) tchussss

Samedi 09 Mai 2009 13:32

Citation de Titof :
Citation de clément78500 :
bon on va peut-être en rester là...!

le but n'est pas d'arriver à convaincre tout le monde mais si on moins les jeunes puissent ne pas copier son comportement ce sera déjà bien... car certains se permettent de remettre en cause la notion même de valeurs (que je crois universelle mais apparement non!)

pourquoi clore la discusion?
parce que je ne cherche pas à convaincre tout le monde... tant pis, on a échanger nos opinions qui sont différentes mais bon c'est pas grave! ça arrive, le but c'est que chacun se fasse ça propre opinion avec ses propres valeurs ( ;-) )

pourquoi convaincre les jeunes que le comportement d'ovthcarov c'est paaaaaas bien
parce que c'est paaaaaaaaaaaaaas bien!!! ;-) en tout cas je ne te confierais pas mes enfants Rire

c'est bien sur ces fameuses valeurs que tout dérape, puisqu'elle ne sont absolument universelles mais dépendantes de la culture, de l'environnement et de la personne même. De plus je maintiens qu'ovtcharov n'a enfreint aucun article du règlement par ses cris et râle, même si çà a le don d'en énerver certain.
ne cherche pas non plus à me convaincre, c'est pas possible!!Rire et je reste persuadé que les valeurs que je défends sont universelles, il y en a toujours pour être contre tout! ça ne me dérange pas... mais je ne te confierais pas mes enfants Rire (bis!)

si t'as envie de faire la roue pendant que tu joues, pourquoi pas? tu trouves çà offensant pour ton adversaire. perturbant peut etre oui, et alors? le ping est à 70% dans le mental. si ton mental est fort tu n'entends pas les cris et les rales de ton adversaire. tu t'en moque. et c'est bien à çà que les jeunes doivent arriver, à etre suffisement concentré pour n'être perturbé par rien du tout. ni un point volé, ni un deux balles, ni les cris de filles en délire sur la banc de touche.
je te rejoins sur l'importance du mental mais à d'autres fins... pour se concentrer sur le jeu et non chercher des trucs pour déconcentrer l'adversaire... même si j'insistais dans mon discours aux jeunes sur leur capacité et se mettre dans "une bulle" de concentration pour ne pas être déranger par l'envirronement hostile ou pas!

quand tu as compris et accepté que c'est l'arbitre qui est l'autorité à la table et que c'est lui, avec ses valeur à lui qui applique le règlement, et que tu acceptes ses décisions, bonnes ou mauvaises, rien ne te perturbe de ton match et là tu es plus fort.
çà fait sourire hein!, çà fait penser à karaté kid, n'empeche que les chinois eux avec leur culture du respect, ils l'ont compris çà.

bizarre ils sont forts, très forts...et surtout mentalement
j'ai compris et accépté l'autorité de l'arbitre même s'il ne doit pas être arbitraire mais juste et appliqué le réglement qui parle bien de ne pas avoir un comportement irrespecteux ou anti-sportif : chercher à déconcentrer l'adversaire...
c'est pour ça que je trouvais que l'erreur venait aussi de l'arbitre. stp point final!

2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu