Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 11

Dimanche 13 Juin 2010 21:21

ça recrute jeune aux ptt! ;-)
sauf pour eric où c'est plus un retour...
julien venant en tant qu'entraîneur je lui souhaite de réussir en tant qu'ex havrais, ex yvelinois et en tant que julien aussi ;-)))))))

en général quand on fait le bilan on fait arrivée/départ... donc si tu pouvais mettre les départs stp pour ceux qui suive tout ça de loin! ;-)

Vendredi 11 Juin 2010 17:39

il n'y a pas un petit N° sympa qui voudrait rejoindre arnage?? on monte en N3 et je ne suis pas sûr de notre maintient surtout avec moi qui serait plus utile en équipe 2...!? qui veut bien prendre ma place??? ;-)
si quelqu'un vient je ferais chauffeur et coach pour accompagner les samedi avant de jouer les dimanche promis!! ;-))

Jeudi 10 Juin 2010 18:34

c'est toujours comme ça quand un club arrive à monter en pro! si les joueurs jouent le jeu, restent et se mettent au service du club effectivement c'est une saison un peu chiante pour eux car ils ont le niveau pour la N1 (au moins 4...)

Mercredi 09 Juin 2010 12:32

pourquoi j'ai dit une connerie??

Mercredi 09 Juin 2010 11:11

c'est quoi ce club qui a plus de N° que de joueur lambda...!?

Lundi 07 Juin 2010 22:51

tu as saint germain, marly le roi, montesson des clubs différents mais à aller voir pour te rendre compte même si je pencherais pour montess' ;-))

Samedi 05 Juin 2010 10:47

le retour d'eugen sur la région!! dommage j'aurais rêver de rejouer avec lui à arnage (près du mans où on monte en N3)
et bien il y a de l'argent aussi à saint pierre bientôt en pro B aussi à ce train là...!! on va pouvoir presque faire une poule en normandie!!
caen, yport, spo rouen, grand que, saint pierre!!!!!

Jeudi 03 Juin 2010 00:26

faites comme moi sans le son car vous avez loupé de supers points
merci ;-)

Mardi 01 Juin 2010 14:08

exact la haute normandie en force!!
à voir et bonne chance à tous...

Mardi 01 Juin 2010 09:13

il y a de la place pour 2 clubs pro aussi proche??

Mercredi 26 Mai 2010 16:06

joli message bon courage à toi et bonne chance dans ta quète...!
renseigne toi directement auprès du club de béthune ce serait encore mieux si c'est une famille de pongiste qui peut t'héberger...?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 16:08 par clément78500

Mardi 25 Mai 2010 02:06

quel club était le plus représenté??

tournoi sympa (un peu chaud mais ça ne se commande pas...) du monde, du niveau dans tous les tableaux et beaucoup de filles!!! ;-)

juste une petite remarque sur la table d'arbitrage qui peut gérer mieux son tournoi car avoir annulé le tableau de double et finir quand même à 21h15 ça fait un peu tard même s'il y avait plus de monde que d'habitude...
il faut lancer les matchs quand c'est possible et ne pas forcément attendre l'ordre habituel 1er 1/4, puis 2ème 1/4 dans l'ordre du tableau mais plus dès que les joueurs sont libres!?
il manquait aussi quelques bénévoles pour être dans la salle et la "petite" (j'aimerais bien en avoir une spé comme celle-ci!) pour faire accélérer les gens (échauffement trop long pour beaucoup, et encore il faisait chaud ;-)) et ramener les plaquettes rapidement...

c'est dommage car dans l'ensemble c'est positif mais un poil gâché par ces dernières remarques...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mai 2010 02:08 par clément78500

Lundi 24 Mai 2010 09:47

des chinoises et moins les japonaises comme expliqué plus haut...

Lundi 24 Mai 2010 09:46

très censé... de tout de façon vos choix sont les votre et ne sont pas obligés d'etre expliqués! ;-))
je reviens sur mon avis car effectivement le principal à cet âge (et aux autres...) c'est de prendre plaisir aussi à jouer contre ceux de son âge et c'est bien d'apprendre à gagner des titres etc... c'est une culture
je trouve même après avoir vu la finale junior de lorentz/robinot que romain avait un peu perdu tout seul après avoir eu le match en main mais quentin était surmotivé et faisait bien passé le message à son adversaire de finale du jour... lexpérience réussi d'une victoire européenne a dû lui être bénéfique...!?

Dimanche 23 Mai 2010 19:46

c'est pour ça que minimes et cadets devaient aussi être possible... et plus en rapport à son niveau! (et encore pourquoi pas faire que cadet et junior!?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 19:46 par clément78500

Dimanche 23 Mai 2010 11:39

m'ouais dommage car pas grand intérêt... la ligue fait des choix bizarre si elle ne se rend pas compte de son niveau...!

Samedi 22 Mai 2010 23:26

c'est bizarre j'aurais plutôt misé sur minimes et cadets!? (benjamin pas trop d'intérêt, déjà qu'aux frances...)

Samedi 22 Mai 2010 12:39

dommage pour cornel car avec le renfort de pille ça aurait faisait 6 N° en 1 pour la 1ère fois au club! du coup ce sera plus un remplacement (en plus fort) qu'une "vraie" recrue...

Samedi 22 Mai 2010 01:55

ainsi que vers l'étranger...!?

Mardi 18 Mai 2010 17:50

c'est clair en gars il y a du monde et surtout de l'excellence c'est ce qui draine aussi les autres...! c'est ça l'émulation!!
c'est clair B2 25 je crois que c'est inédit! mais encore tellement jeune... prend bien soin de lui ;-) (avec tes parents surtout car pas de ta responsabilité de grand frère)
il faudrait ça maintenant chez les filles!!!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu