je pense qu'il vient de recommencer les indivs et vu son nombre de points il a été mis en N2 directement ce qui est normal
par contre ca craint pour le fait qu'on ne sache pas où ca a lieu j'espère juste qu'on ne le saura pas juste une semaine à l'avance parce que pour la réservation des hotels ca va etre juste...
-inspecteur commercial dans les assurances (48 ans, 35)
-technicien en climatisation (47 ans, 40)
-commercial (56 ans, 40)
-étudiant ufrstaps (22 ans, 50)
-plombier (17 ans, 60)
-et bibi éducateur sportif (26 ans, 40)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Janvier 2008 22:12 par
cedbalou
vraiment très bien ce tournoi j'adore la formule et je le referai certainement l'année prochaine, par contre une bonne série de crampes dans la voiture c'était assez chaud
Bravo encore aux organisateurs
il existe chez nous une balle arc-en-ciel, moins officielle, que l'on fait passer pour notre part au baby-ping, de façon à ce que chacun parte avec un diplome, par contre à partir de la balle blanche on est intransigeant et beaucoup plus dur au niveau de la notation, on peut se le permettre car chaque joueur est assuré d'avoir au moins la balle arc-en-ciel
je ne pense pas que St Genis soit favori à la montée par contre elle se jouera à mon avis entre Echirolles-Eybens(grand favori) et PTT Romans
Dans la poule B je mettrais pour la montée St Egreve, Croix rousse et Eteaux
moi j'ai vu jouer yakimov aux indivs la semaine dernière et c'est costaud attention
je regrette une seule chose c'est que les rencontres de nationale comme celle-ci ne peuvent être vues par les joueurs qui jouent en régionale, dommage
le problème c'est que si tu les "forces" tu risques de les dégoûter totalement tandis que si tu les laisses faire une pause ils retrouveront peut-être l'envie de jouer.
Si même quand tu les encourages ou que tu es derrière eux ca ne change rien alors ce n'est plus en ton pouvoir si j'ose dire...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Décembre 2007 20:05 par
cedbalou