C'est pas un peu trop rapide pour notre niveau (j'ai 771 points) ?
Déjà que tes revêtements sont cotés 20 par Wacksport alors en plus si tu les colles ça doit déménager !
J'ai un peu près le même jeu que seb56 .
Je vais aussi prendre un Vari spin en 1.8 mm sur le revers mais sur le CD j'ésite entre Vario, Bungee et un autre Vari Spin.
Il est comment au niveau rapidité le bungee en 1.8 mm ?. D'après le topic relatif au Bungee, il avance déjà assez bien en 1.5 mm.
Est-ce que t'as resenti l'effet de "plonge" au début ?
J'ai essayé deux vari spin ( un peu usé mais quant même adhérent ) en 2.1mm ou en max sur un bois de défense ( j'avais que ça ) qui était un Thibar IV C , et je trouvais pas que c'était vachement lent.
Bon je suis 80 aussi
Comment ça ?Le vari spin n'est pas bon pour topper ? Un 60 de mon club jouait avec des vari spin en tant que attaquant et mettait beaucoup d'effet et ça allait assez vite (pour mon niveau (80) attention )
L'avantage c'est surtout qu'on peut s'entrainer seul ( surttout quand mon frère veut pas jouer )
Au bout d'un grand nombre de service, plus besoin de vraiment se concentrer aussi
Mais avec les revêtements lents, la balle reste aussi plus longtemps sur la raquette et sera aussi frottée plus longtemps non?
Mais avec la vitesse en moins.
La France a tactiquement très bien joué avec Henry qui se mettait volontairement hors jeu pour troubler la défense adverse et permettre à un deuxième joueur de tromper la défense (but de Ribery).
C'était une tactique ? Je voyais pas les choses comme ça surtout que Henry aurait peut-être pu marquer s'il était pas hors-jeu...
De quoi s'agit-il ?
>>Ce n'est pas la taille mais ce que tu fais avec qui compte ?
------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------
Les picots