moi j'ai 20 ansde ping et bon en fait j'arrive a jouer détendu que depuis quelques saisons, ma recette intégrer qu'on ne joue pas sa vie prendre du plaisir ne pas se poser trop de questions avant et pendant le match faire le max et relativiser , je pense que l'environnement y est pour beaucoup jamais dans mon équipe un joueur battu ne subira les foudres de ses équipiers , ça aide
ça dépend de l'équipe nous on avait en a 40 50 70 et en b 657070 , peu d'interet pour nous cette nouvelle regle mais c'est vrai ça peut aider quand on a vraiment des joueurs en dessous des autres
en fait on peut laisser le 5 en b si on a 3 joueurs en 4 5 6 d'un niveau équivalent, sinon c'est clair que c'est interessant pour l'équipe de monter le n 5 en a pour avoir quatre " joueurs forts"
cette regle avantage surtout les équipes les moins homogénes et qui ont des leaders forts , mais bon le n5 est quand meme sacrifié dur dur pour lui et c'est clair qu'au final toutes les équipes vont modifier leurs compos donc ça ne changera pas grand chose
Résultats de Coulanges.
Surprise en R1, Coulanges 1 victorieux sur Gaz Auxerre 1 : 11-7 ou 11-8
Défaite sévère en R3 de Coulanges 2 sur les Pongistes Saltisiens 3-11.
meme si auxerre etait largement incomplet sur le papier ça devait passer
auxerre 25 25 35 25 30 45
coulanges 25 30 35 30 35 40
bravo a cotorep 40 pour sa perf sur le jeune zinnoury 25
oui pour l équipe une sur auxerre mission impossible et pour vous a part quelques perfs ça devrait aussi etre dur dur mais bon il y aura des matchs plus simple derriere
salut a tous , helas j'avais raison défaite 11 9 sur fourchambault malgré les 7 pts de notre duo de a le manque d'homogeneité de l'équipe a été flagrant en plus 5 matchs perdus en 5 sets dont 2 avec des balles de matchs sinon bonne ambiance une soirée sympa malgré cette défaite, vu notre calendrier surement 3 défaites de suite a prévoir et donc plus que jamais on va jouer le maintient
sinon pour rouge 13 fourchambault et solide avec un 45 en a un bon 55 et une b homogene avec un 60 ex 45 mais je les voit 3eme derriere vous et nevers
salut ryry honnetement je ne suis pas trés confiant pour vendredi , ça sera difficile si fourchambault est au complet je pense qu'ils sont plus homogene que nous , j'espere me tromper on verra bien , on fera comme d'hab le max avec nos moyens.