Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 57

Vendredi 06 Octobre 2006 12:54

alors ryry exploit de ton equipe sur lamarche dimanche ?

Vendredi 06 Octobre 2006 12:47

he bien coté classement notre equipe de d2 40 50 65 et 3 70 , a part le 40 les autres valent mieux et on peut facilement se renforcer avec des joueurs amis qui viennent taper la balle chez nous notamment 1 25 et 2 40 ce qui ferait une equipe sympa , pour l'herbergement tout dépent du nombre mais je pense qu'il y aurait moyen de loger chez l'habitantRire , en ce qui concerne les dates il faut voir entre le championnat les indivs les tournois mais on pourrait trouver une date ps il y a une boite a 50 m de notre salle pour bien prolonger la fete , voila a bientot pour ceux que ça peut interesser je leur donnerai mon mail perso

Jeudi 05 Octobre 2006 23:03

non un string elephant Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 23:02

oui nivodjeu voila , disont que nous avons une vision du sport a l'ancienne on se donne a fond derriere la table mais on sait partager certaines valeurs

Jeudi 05 Octobre 2006 22:54

bonsoir cutman si une virée dans la nievre vous interesse on est réputé pour notre acceuil trés ... festifRire bon a la table on est pas trés affutés mais on est techniqueRire sinon coté sport on a 3 équipes de la d2 a la d 4 voila

Mardi 03 Octobre 2006 17:56

bonsoir ryry , effectivement un interessant fouchambault vauzelles en d2 , sinon pour nous et bien pour l'instant on essaye déja de jouer a 6 samedi !! pour le résultat on verra, peut etre aura t'on plus de reussite que lors de la premiere rencontre une défaite vu nos (faibles) ambitions ne serai pas catastrophique, sinon c'est plutot trop marrante qu'elle aurai du prendre comme pseudo a +

Mardi 03 Octobre 2006 09:36

oui mais une bonne folieRire bonne chance a toi

Lundi 02 Octobre 2006 12:27

salut ryry , non je ne fait pas les indivs , trop de matchs, pas assez de motivation et puis ça libere quelques samedi

Dimanche 01 Octobre 2006 22:53

non c'est clair personneRire Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 14:05

bonjour a vous tous, content de voir que ça s'anime un peu, enfin !! , pour parler sport comme dirai ryry la simple présence de vauzelles en nationale est une belle perf , aprs esperer le maintient au vu des adversaires c'est quand meme etre trés optimiste

Dimanche 01 Octobre 2006 13:54

a ryry patrick et cotorep , je vous le confirme bien candless a encore passé une nuit et une matinée torride seriez vous jaloux ?Rire ne vous inquieter pas j'en prend soin il sera en pleine forme la semaine prochaine signé valérie

Samedi 30 Septembre 2006 18:52

enfoiré cotorepRire je sort de mon week end en amoureux pour te répondre,c'est vrai que la nievre et coulanges en particulier sont en force sur le forum ses temps ci mais sainçaise est la aussi , il faudrai un chateau plutot Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 10:33

oui c'est clair dans le doute il vaut mieux privilegier le controle , bon la majorité des joueurs ne le font pas mais ils ont tord

Jeudi 28 Septembre 2006 23:26

oui mais il faudra avec les jouer avec une equipe au complet, ça peut aiderRire bon je vais au dodo a plus ryry

Jeudi 28 Septembre 2006 23:23

oui c'est clair qu'une bonne ambiance ça aide c'est meme capital pour jouer sans stress

Jeudi 28 Septembre 2006 23:22

et oui on en est réduit a de ces trucsRire

Jeudi 28 Septembre 2006 23:21

oui ryry le mantient pour votre équipe s'annonce délicat , en plus vu le niveau en baisse de la d1 descendre ne serai pas terrible meme si remonter ne serai pas trop difficile

Jeudi 28 Septembre 2006 23:19

toi non plusRire j'y vais t'inquiete pas

Jeudi 28 Septembre 2006 23:01

ok trop marrant alors pourquoi on est si peu a etre actif ? lire c bien participer c mieux

Jeudi 28 Septembre 2006 21:54

merci cotorep , bon sainçaize en r1 c'est pas pour tout de suite Émoticône en plus les visiteurs rentreraient le lundi matinRire , la belette te salut a+
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu