2mois c'est beau déja pour ce genre de revetement,c'est de la m.....,du chinois pour un prix a peine supérieur mais avec une qualité meilleur style tropy,globe 999 ou autre en fonction de ton jeu, le risque est quasi nul vu le rapport qualité prix
vu que coulanges aura 9 doigts de pieds en régionale a la fin du match de samedi,avec le vainqueur de nevers 3 st eloi les 2 montants seront connu,concernant la descente vu le classement fourchambault, st leger 2 et nevers 4 si 3 descentes seront dans la charette vu les écarts de pts
vu que les départements sont libres pour la saison prochaine de garder des équipes a 6 ou de passer a 4 que va decider le comité 58 , les clubs auront t'ils la possibilitée de s'exprimer ?
pourquoi étiez vous defenseur dans mon cas en gros parce que je savai pas jouer autrement aprés a un moment j'en ai eu marre de prendre des scuds et de courir partout pour rien,donc j'ai transformé mon jeu pour devenir un contreur embrouilleur au jeu trés chiant comme dise les jeunes mais la base est la meme varier le jeu pour provoquer des fautes donc je reste dans l'etat d'esprit du défenseur sans la défense
petit match nul de varzy en d1 sur st benin qui n'a pas la meme saveur que celui contre nevers 3,trop de loupés individuels et une équipe de st benin meilleure que sa valeur sur la feuille