Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 29

Mercredi 03 Janvier 2007 23:01

je suis d'accord avec toi Phénix, mais comme je l'ai dit le comité ne veut pas perdre des joueurs qui forment aujourd'hui une certaine masse.

le pb que tu soulèves est valable aussi aux indivs. moi ca ne me dérangerait pas de faire mon tour de D2 Seniors a Pouldreuzic ou ailleurs dans le sud, plutot que de jouer a Taulé le samedi soir en étant meilleur classé que certains sudistes de D1 le lendemain. mais le ping (dans le 29) est comme ça, c'est regrettable sur certains pts mais qd t'adore jouer je pense que le plaisir passe avant.

le comité était divisé en 2 districts auparavant, pour ne former qu'un aujourd'hui. je pense que cette fusion doit se faire partout. en tout cas au moins pour les D1 en championnats et pour les indivs car ces compét ne concernent que les + motivés.

Mercredi 03 Janvier 2007 22:52

Ouaich ouaich !!!
C reparti pour une 2ème phase de folie.

Bon on va pas changer les bonnes habitudes, alors je me lance sur les pronostics:

→ ploneour - guipavas = 14-6 (les sudistes viennent de descendre et vont se mettre à l'abri au plus vite)
→ quimperlé - locmaria/plouzané = 16-4 (si ce que disait baptiste est avéré, locmaria aura du mal ds cette phase, mais courage aux ptits jeunes, ils pèteront qques perfs)
→ sanquer- cast/dz = 11-9 (un des premiers chocs de la phase, Magic Jaja va vouloir imposer son top spin fulgurant)
→ loperhet-st divy = 10-10 (les brûlages repartent à 0, on verra bien)

Mercredi 03 Janvier 2007 22:45

Je pense que l'histoire du serpent, est et restera un éternel problème.
Mais je pense aussi que le comité privilégiera toujours la réduction des distances entre les clubs pour maintenir un nombre de joueurs (probablement pas aussi accrocs au ping que ns pouvons l'être) au tennis de table.

Aujourd'hui, je comprend que les landivisiens aient les boules...ils retombent avec St Renan, et Lopé 3 (en force avec Gaël...non je déconne). Mais d'un autre côté on ne peut pas en vouloir au comité qui applique des régles identiques à celles de la ligue.

Il n'y a qu'à voir les poules de R3. Si elles étaient réellement créées avec un mélange des comités on ne se retrouverait pas avec des équipes comme Kemperlé en PR aujourd'hui. Ils ne méritaient pas la relégation.

Maintenant, je pense que malgré que les équipes soient supposées plus faibles en poule sud, on pourra rien y faire à moins que Phénix et George postulent au CD29TT.

Vendredi 17 Novembre 2006 19:25

Habituellement ça commence en 2ème phase, les vendredis soirs (3-4 matchs en poule + 1/2 et finale secteur) ensuite la journée finale pour les 2 meilleurs nordistes et les 2 meilleurs sudistes.
Quel club a engagé des équipes au CG ?

Chez nous on a fait le forcing → 3 équipes

Jeudi 16 Novembre 2006 19:35

Je pense qu'avec la recrue bigoudenne (Bertrand Lautredou) le match va etre tres difficile...mais bon si on perd tant pis on verra ça dimanche à la table.
Ce qui est sur c'est qu'on est maintenu et si l'objectif de la montée nous passe sous le nez ça ne sera pas de la faute des Bigoudens mais plutot du match misérable qu'on a fait a Cast (7 contre-perfs en 4 joueurs)

Toujours est-il, on est 2ème et que pour le moment on peut monter. Donc nous ferons jouer toutes nos cartes pour réussir ce challenge.

A part ça voici mes pronostics pour dimanche:

→ Lopé 2 - Bigoudens 2 = 11-9 (Et j'espere que ca sera le même résultat en R1, si c'est pas le cas on les bouffera au casse-dalle)

→ Lopé 3 - Guipavas = 12-8 (G dit qu'on ferait jouer toutes nos cartes, y compris en équipe 3...tu flippes Filou !!!)

→ Huelgoat - Cast = 12-8 (Huelgoat ne devrait pas faire le même faux pas que nous, bien que Cast ait une équipe costaud, surtt avec Gilles Boucher, et en + super sympa)

→ St Divy - Briec = 9-11 (Saint Divy devient habitué de ce score, maintenant à eux de le faire basculer dans l'autre sens)

Allez je vous laisse, je vais m'entrainer...y'a Tic-Tic a battre dimanche !!!

Mercredi 08 Novembre 2006 20:42

Oui c'est vrai que ça devrait être un beau match...mais il paraitrait que l'équipe 2 des PTT Brest ne souhaitent pas monter (elle aussi !!!) pour ne pas avoir à jouer le samedi.

Alala, après on s'étonne que les jeunes ne fassent pas de PING !!!

Mercredi 08 Novembre 2006 18:06

Les règlements stipulent à ce sujet, je cite:

"Lorsque équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste:
-elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire)"

Néanmoins, je trouve étonnant que Locmaria est la possibilité de refuser la montée une nouvelle fois, car l'article suivant précise:

"Lorsqu'une équipe se désiste 2 fois consécutivement pour jouer dans une division dans laquelle elle devait accéder. Elle est rétrogradée d'une division."

Maintenant à savoir si les 2 périodes consécutives représentent 2 phases ou 2 saisons. Dans ce cas, Locmaria risquerait de descendre en D2.

Enfin, je ne comprend pas trop pourquoi les jeunes de Locmaria continuent de jouer dans ce club sachant que chaque saison ils terminent en tête et ne peuvent évoluer à des niveaux supérieurs. Bizarre, comme vision du sport, même si je conçois que tout le monde ne veuille pas jouer le dimanche.

Vendredi 03 Novembre 2006 14:53

Citation de lindien :
mick perrot fait partie des 7 joueurs qui tournent en équipe2
bernard fily a joué contre nous

il ne faut plus chercher des joueurs non-brûlés, mais des joueurs qui n'ont pas encore joué de la saison... y'en a d'ailleurs un qui était arrivé de nulle part il y a un an, demandez aux Landivisiens ils n'ont surement pas oublié !

Il n'est pas question pour notre équipe 3 de renforcer contre Briec.
La situation est encore loin d'être catastrophique. Cette équipe a gagné un match contre un concurrent direct, maintenant s'ils perdent contre Briec avec leur équipe type tant pis. Il restera encore 2 rencontres contre des équipes ayant 5 pts (Guipavas et Cast).

En ce qui concerne mes pronostics pour ce week-end:

→ Briec - Loperhet 3 = 11 à 9 (Meilleure A du côté de Briec qui devrait faire la différence)
→ Guipavas - Huelgoat = 8 à 12 (Huelgoat fait partie des favoris, même si une victoire guipavasienne pourrait nous arranger)
→ Cast/Douarnenez - Loperhet 2 = 9 à 11 (On aime bien ce score, même si je sais que ça va être très dur surtt avec leur A)
→ Pongistes Bigoudens - St Divy = 10 à 10 (Les Bigoudens peuvent accrocher St Divy à moins que cette équipe nous sorte un joueur venu de nulle part...encore une fois)

Lundi 23 Octobre 2006 17:41

Je crois que tu veux dire pour 2 montées...il me semble que comme pour les saisons passées, il y a 2 montées de PR vers R3.
En tout cas, on a jamais vu une poule avec 5 équipes ex-aequo après 3 journées.
Ca va etre tendu...

Mercredi 18 Octobre 2006 19:37

St Divy / P.Bigoudens = 12-8 (St Divy doit réagir après leurs 2 défaites)
La Richardais / Quimper = 12-8 (La Richardais sera surement au complet chez eux)
Loperhet / Thorigné = 5-15 (Thorigné est au dessus de tte la poule)
Griffon / Briec = 11-9 (Griffon doit remporter sa 1ere victoire même si Briec est en tête)

Mercredi 18 Octobre 2006 19:29

Mes pronos sont les suivants:

→ LOPERHET 3 - P.BIGOUDENS = 8/12
→ HUELGOAT - BRIEC = 12/8
→ CASTOIS - GUIPAVAS = 10/10
→ LOPERHET 2 - ST DIVY = 9/11

J'espère me tromper sur la dernière rencontre mais si St Divy aligne les 6 meilleurs des 2 rencontres (Salaun, Kerneis, Kerneis, Abjean, Thepaut & Bihannic) ca risque de ne pas passer surtt qu'on a tjrs des blessés

Mercredi 18 Octobre 2006 19:19

J'espère que le PL Sanquer va remporter ce duel tant attendu, pour que l'on puisse retrouver Magic Jaja en Pré-Rég.

Et mis à part ça, je pencherai pour une victoire des brestois par 11-9.
Jaja 2
Loic 1
Ji Peng 2
Eric 2
Yannick 2
Laurent 1
+ double en B

mais dans tous les cas, je pense que les 2 équipes méritent de monter.
Landi a vraiment retrouver une grosse équipe.

Samedi 30 Septembre 2006 12:55

Du moment qu'on puisse terminer parmi les 2 premiers, on va pas faire la fine bouche.
Et peut-être qu'aux vues de ce qui se raconte sur T.T.Com (Rubrique Régionales par équipes, R1 A) SDSTT ne pourra pas renforcer si souvent leur PR car leur R1 (si la théorie avancée dans la rubrique Régionales) débute difficilement le championnat.

Pour revenir à la poule de PR, je pense que Cast / Douarnenez peut tirer son épingle du jeu.
Après leur match sur les Bigoudens, on voit que cette équipe possède un très bon niveau (Morvan sort Flo Julien).

Samedi 30 Septembre 2006 12:48

Salut tt le monde !!!

Je voudrais avoir un renseignement au sujet de la poule de R1 A.
Après avoir regardé les résultats de la semaine dernière sur le SPID, je me suis aperçu que le club de St Divy Sport avait fait jouer 2 mutés dans leur équipe 2, à savoir P.Briec & G.Plassart.
Je sais que Briec est muté, mais Plassart jouait la saison dernière dans cette même équipe...si le SPID l'a considéré muté, c'est peut-être parce qu'il est arrivé à St Divy à la 2 ou 3ème journée de la saison 2005-2006. Du coup il se retrouve muté jusque cette même date de 2006 (Exemple: Muté le 01/10/2005, il restera joueur muté jusqu'au 01/10/2006.)

Si cette théorie se vérifie, SDSTT ne prendra même pas le point de la défaite mais partira avec 0pt.
Ceci change la donne dans une poule ou on considérait cette équipe comme favorite.

Si quelqu'un a du nouveau, n'hésitait pas à nous en faire part.
(Je crouis également que cette situation s'est produite dans la PN Féminine pour l'équipe du CPB Rennes. Là, la situation est encore plus triste car cette équipe avait remportée la rencontre)

Mercredi 20 Septembre 2006 19:43

Citation de lindien :
P.S. : en tout cas maintenant je comprends mieux pourquoi gérard holtz "7extra" se fait discret sur le forum et n'a pas encore donné ses pronostics, il ne veut pas dévoiler son jeu...

Dévoiler mon jeu ???
Tout le monde le connait, Loperhet veut jouer les premiers roles en PR et devrait se donner les moyens d'y parvenir.
Maintenant penser que la plus grosse équipe sera la 3 pour pouvoir vous faire descendre, je pense que tu te trompes. On est pas là pour faire descendre un club, on est là pour monter le notre...et en ce qui concerne vous faire descendre, je pense que Briec pourra s'en charger dès la première journée.

Donc comme ils se font attendre voici mes pronostics pour ce wikend:
→ Loperhet 2 / Loperhet 3 = 14 à 6 (malgré 2 absences de début de chpt, la 2 devrait l'emporter)
→ Huelgoat / Saint Divy = 11 à 9 (je pense que Huelgoat doit rattraper son faux pas de la saison dernière à St Divy)
→ Cast / Bigouden = 8 à 12 (no comment, je n'ai aucune idée des joueurs qui composeront ces équipes)
→ Guipavas / Briec = 9 à 11 (Les Briecois ont une double revanche à prendre)

A dimanche, et que les meilleurs gagnent

Dimanche 17 Septembre 2006 14:09

J-7 avant la reprise du championnat quels sont vos pronostics pour la 1ere journée de chpt qui s'annonce déjà très importante ???

Dimanche 17 Septembre 2006 14:08

J'ai appris que malgré l'arrivée de MAKIRA 56 à Quimper, le club finistérien perdra une joueuse de l'équipe 2...Lucie Gentric (classée 35) il me semble.
Quelqu'un peut confirmer ? Si ceci s'avère etre vrai la montée en N2 envisagée par MAKIRA 56 un peu plus haut risque d'être compromise.

Lundi 11 Septembre 2006 19:24

Attention à Saint Renan...cette équipe sera surement solide

Lundi 11 Septembre 2006 19:23

<citation pseudo="erwanus29
J'ai entendu dire qu'ils sont dans 2 poules différentes

Si c'est vérifié tant mieux car ils apparaissent comme 2 grosses équipes.
Mais il ne faut pas oublier St Renan car déjà la saison dernière ils avaient une belle équipe alors depuis leur renfort en équipe 1, la D1 pourrait récupérer un client de la Régionale.

Lundi 11 Septembre 2006 19:20

Après le match amical de ce week-end contre ton équipe Nominoë, je suis légèrement rassuré à notre sujet...mais il faudra aussi tenter de maintenir notre équipe 3 à cette division. C'est pourquoi les équipes ne sont encore totalement figées.

En ce qui concerne les autres équipes de la poule, je pense que Les Bigoudens seront très forts, tout comme Huelgoat au complet. L'inconnue risque d'être Cast/Douarnenez. Malgré qu'ils viennent de D1, je les vois jouer une belle place dans ce groupe.
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu