Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belli79

Messages de belli79 - Page 3

Mercredi 28 Janvier 2009 08:07

Nouveau Stage de découverte ou perfectionnement en tennis de table à Haute-Goulaine (44) pendant les vacances de février. Du 16 au 19 Février prochain exactement, chaque jour de 10 à 16 heures (prévoir le pique-nique de midi).
Toujours encadré par l'excellent Philippe CARON.
Toujours ouverts à toutes et tous, licencié(e)s ou non, à partir de 9 ans. Cerificat médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table obligatoire.
16 pongistes maxi.
Coût : 32 €/personnes pour les 4 jours.
Renseignements : Pascale : 06 16 08 03 79

Mercredi 28 Janvier 2009 07:53

Exact Thriller 69.
Dominique, mais aussi Yannick, qui fait de même, mais en A.
Emmanuel, fidèle à lui-même, fait à nouveau 3 points (invaincu depuis le début de la 1ère phase, classé 30 certes, mais il aurait pu faire une contre comme cela arrive à beaucoup d'autres).
Jules, avec 2 points, retrouve également un excellent niveau.
La suite de la saison promet d'être motivante, car nous allons tenté de jouer la 2è place, peut-être synonyme de montée en R3.

Au fait Dragon Earth, ASCBG va t-elle finir par s'en sortir en D1 ?
Pourtant, avec Geoffrey, vous avez hérité diun joueur de talent qui continue à cartonner à chaque sortie...

Mardi 27 Janvier 2009 07:43

Composition de la ST MEDARD contre nous (Basse Goulaine) en PR :
1575 - 1559 - 1465 - 1421 - 1397 - 1374

Basse Goulaine a aligné Alexis en 6è joueur, jeune Non Classé débutant qui s'est courageusement battu.
Mais il a pu regarder comment jouent les grands et continuer à apprendre.

Aujourd'hui, ST JULIEN DE CONCELLES semble être le favori logique de notre poule.

Jeudi 11 Décembre 2008 21:24

exact, Dragon Earth, Basse Goulaine n'a pas hésité à sacrifier son équipe 2 afin que celle-ci puisse rencontrer votre équipe de l'ASCBG en 2de phase en D3 !
C'est y pas beau, l'état d'esprit amical ?

Mercredi 10 Décembre 2008 16:53

Bravo à Basse Goulaibne pour sa remontée en PR

Mercredi 10 Décembre 2008 16:52

Bravo aux Mothais pour leur montée en R1 en 2de phase.
Rendez-vous donc, en ce qui concerne cette équipe mothaise, dans une autre rubrique très bientôt.

Auront-ils la force de prolonger leur superbe parcours dans cette division ?
Tant que la confiance est là, ainsi que le soutien d'un public incomparable...

Mercredi 03 Décembre 2008 08:04

Comme tu le dis si bien Dragon, heureusement que Geoffrey est arrivée chez vous .

Car ses résultats sont plutôt exceptionnels par rapport au reste de l'équipe. N'est-ce pas ?

Dommage que notre équipe 1 ne vous rencontre pas en 2de phase, car nous serons en PR.

Nous vous aurions rencontré avec un plaisir certain.

Quant à notre 2, elle sera en D2. Encore dommage.

Alors, peut-être une rencontre en D3 ?

Mercredi 03 Décembre 2008 08:00

Poussete, faudrait dire à Sainte Néomaye qu'ils n'ont plus besoin d'un tire bouchon.
Car, pendant les rencontres entre équipes du "Triangle d'Or", ce serait Champagne à chaque fois.
Dès lors, un sabre serait mieux approprié, me semble t-il ...

A moins qu'ils s'agisse de matchs "à couteaux tirés" ou "à fleuret moucheté" ou à "batons rompus" ou à "...vec une épée de Damoclès"
...
Est-ce qu'au ping, comme au basket, un point marqué dans la raquette vaut 2 ?

Mardi 02 Décembre 2008 08:19

Poussette a ses raisons que la raison n'ignore pas.
En effet, des rencontres LA MOTHE- CHEF BOUTONNE- SAINTE NEOMAYE auraient tout l'air de faire croire à un triangle d'or pongiste.
Elles vaudraient leur pesant d'apéritifs (avec modération bien sûr).

Binoit OncleBen, Matth ieu a fort bien interprété mes propos, lui.
En l'absence d'enjeu pour la montée à présent, le match LA MOTHE-LES GONDS va pouvoir se dérouler en toute sérénité de part et d'autre.
Chacun se battant bien sûr, dans chaque équipe, pour faire triompher ses couleurs en général (et gagner ses matchts en particulier).
Et puis, vaincre le leader (et chez lui en plus) serait agréable n'est-ce pas ?
Mais affirmer que LA MOTHE pourrait butter serait "terre à terre" à mes yeux.
Car LA MOTHE boit du p'tit lait en ce moment.
Ce n'est certainement pas pour qu'il caille au dernier moment... ce serait du mauvais goût !!!
Mais de là à en faire tout un fromage...

Lundi 01 Décembre 2008 08:15

Bravo à toute l'équipe de LA MOTHE pour cette montée en R1... joueurs, mais aussi dirigeants pour leur avoir fait confiance.
C'est la 1ère fois, à ma connaissance, que LA MOTHE va évoluer à ce niveau en compétition.
Que de beaux matches en perspective, et des perfs à faire en veux-tu en voila !!
En attendant, profitez bien de ce match amical samedi contre les charentais...sans vous prendre...le melon !

Lundi 24 Novembre 2008 14:04

D1 , Basse Goulaine, grâce au match nul du Pellerin contre Carquefou (merci à eux), et à sa victoire face à Nantes asgen, obtient seul la 1ère place et espère remonter en PR en 2è phase. Pourtant, après sa défaite au cours de la journée 4 contre Le Pellerin, BG n'y croyait plus.
D3 , après son succès contre Mouzillon (qui occupait la 1ère place), BG devient leader. Inespéré en début de championniat.
Il reste encore la 7è journée à jouer.
Chacun est motivé pour conserver cette place acquise de heute lutte.
L'autre équipe de D3 devra lutter, aprement mais sportivement, pour son maintient en 2e phase.

Samedi 23 Août 2008 21:31

CREAMODIS, le Salon des Créateurs de la Mode et des Accessoires, salon du Bien être et des Soins corporels. 70 exposant(e)s de partout (Nantes, Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lille... Martinique, Belgique, Espagne...
REZE (44), Halle de la Trocardière, les 10, 11 et 12 octobre 2008.
Chaque créateur de vêtements va crée 14 tenues en exclusivité pour l'évènement.
Défilés, Shows Mode, Show Lingerie, "Chippendales"... Show Maquillage, Esthétique, Coiffage, Massages Bien être, Huiles essentielles...
Rencontres avec les créateurs...
Beaucoup d'infos supplémentaires sur :
http://creamodis.over-blog.fr

Au fait, faut que j'vous dise :
l'association organisatrice de CREAMODIS est : le Goulaine Tennis de Table !!!

Mercredi 20 Août 2008 09:50

Les lundi 25, mardi 26 et vendredi 29 août, salle omnisports de la Croix des Tailles, rue des Sports. De 10 à 16 heures.
Encadré pr Philippe CARON, Breveté d'état 2e degré, ex - CTR de la ligue de Bretagne.
Ouverts à toutes et à tous, débutants ou confirmés.
Idéal pour redémarrer en douceur.
16 Joueurs maximum.
Coût : 8 €/jour/personne.
Réservations : Pascale au 06 16 08 03 79

Mercredi 23 Juillet 2008 18:56

J'espère que vous aurez de "belles" poules...
Car, si elles mettent autant de temps à se poudrer, à se maquiller... les résultats devraient être à la hauteur de votre attente!!!.
Si je peux me permettre un nuage d'humour : à ce niveau là, nous ne parlons certainement plus de "poules" mais plutôt de "mannequins".
En Loire-Atlantique, nos "poules" 2008-2009 sont connus depuis fin juin dernier.
Elles n'ont même pas eu le temps de faire un p'tit tour par l'institut de beauté...
Mais nous les aimons "nature" également.
Depuis, c'est nous qui jouons aux pipelettes entre clubs!!!

Mardi 22 Juillet 2008 10:35

Bonjour à toutes et tous.
J'ai quitté la ligue PC depuis bientôt 17 ans, et j'en garde d'excellents souvenirs ainsi que de belles amitiés.
En venant sur ce forum, je m'attendais à trouver des personnes intelligentes, et respectueuses des pensées des autres.
Que vous vous battiez sur des idées me paraît humain.
Que vous critiquiez des hommes me paraît plus abscon. Pour ne pas dire plus.

Comment dénier à quelque individu le droit de se présenter à une élection ? Sur quel critère ?
Souvent, dans nos associations, nous sommes à la recherche de bénévole pour participer à la vie de nos clubs respectifs.
Savons-nous accepter la venue d'autrui s'il risque de nous faire perdre notre place (notre pouvoir local) ?
L'association nous appartient-elle ou a t'elle une vie autonome ?
Derrière les hommes, il y a la vie.
Alors, disons nous qu'avoir plusieurs listes qui se présentent au suffrage régional est certainement une chance en soi car cela ouvre les discussions, et favorise l'émergence de projets différents (sans me positionner en faveur de tel ou tel ).
Il faudra néanmoins se réconcilier juste après car nous devrons rester unis si nous souhaitons faire avancer la cause de notre sport préféré, déjà si déconsiéré par ailleurs.
Chacun peut voir qui je suis avec mon profil (je trouve l'anonymat malvenu dans ces dscussions).
William BELLICHA
Président du Goulaine Tennis de Table (44)

Mardi 13 Mai 2008 10:27

Le Goulaine Tennis de Table ( D1 + 2 D3) recherche d'autres équipes en vue de faire des matchs amicaux les vendredi 30 mai, et 6, 13 ou 20 juin prochain.
Puis, début septembre.
Par équipes de 6 joueurs, à Haute Goulaine, salle omnisports de la Croix des Tailles, rue des Sports.
Clubs de tous poils d'ici ou d'ailleurs et de tous niveaux, n'hésitez pas.
Intéressés ? Contacter William tél : 06 62 50 60 13

Lundi 17 Mars 2008 14:17

Alors frerot, LA MOTHE avait la tête dans le paté hier ?
Ou c'est VIVONNE qui a bu du p'tit lait ?
J'ai l'impression qu'au moins 2 de vos 3 prochains matchs seront primordiaux en vue du maintien, ou je me trompe...?

Jeudi 06 Mars 2008 08:15

Y avait de l'ambiance dans la chaume...hier.
Pour LA MOTHE, on va pas en faire...tout un fromage.
Contre VIVONNE, ça devrait sentir bon, tout comme le chèvre chaud délicieusement tartiné.
Tout compte fait, LA MOTHE pourrait prendre cette équipe...en sandwich, et n'en faire qu'une (savoureuse) bouchée.
Et vous serez comme ces mannequins magnifiques des défilés de mode : vous assurerez parfaitement votre maintien.
Allé LA MOTHE, on y croit.

Vendredi 01 Février 2008 08:17

18 matchs de championnat sans défaite pour LA MOTHE.
La défaite prochaine annoncée se transformera t'elle en l'une "des fêtes" que ce club discret sereinement sécrète ?
Le tendre Président sait parfaitement tartiner ses adversaires pour leur préparer un p'tit déj' à la hauteur de la nouvelle réputation de son équipe.
Ses joueurs se font d'ailleurs un malin plaisir à prendre leurs adversaire ... en sandwich !, après les avoir passé ...à la moulinette.
Allé, crudités pour tous.
....A table !!!!
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belli79

Résolu