Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belli79

Messages de belli79 - Page 7

Samedi 30 Septembre 2006 10:46

Le Complexe sportif se trouve dans la rue (au nom original)... des sports à Haute-Goulaine.
Mappy: ready, steady...go!!!

Vendredi 29 Septembre 2006 20:44

Complexe Sportif de la Croix des Tailles. J'ignore de le nom de la rue. Dès que j'ai l'info, j'envoi un nouveau message.
Bienvenu.

Mercredi 27 Septembre 2006 21:55

Alors au fait, quelle équipe ne joue pas dans cette poule C de PR: Gorges Clisson ou La Saint Médard, puisque vous en savez plus que moi ?

Mercredi 27 Septembre 2006 21:53

L'un est parti dans le Calvados rejointe sa petite amie, l'autre est devenu papa d'une petite fille il y a 15 jours et a préféré prendre une année sabatique pour pouvoir en profiter pleinement.
C'est la vie, mais quelle belle vie...

Mercredi 27 Septembre 2006 11:45

Tony, tu dois avoir commis une erreur.
Ce doit etre en D1 poule C qu'il manque une équipe, et non en PR.
Ceci dit, cela parait effectivement regrettable. Cependant, nos dirigeants bénévoles du CDTT 44 font ce qu'ils peuvent pour que les poules soient, autant que possible, complètes.
Un club a du désengager une de ses équipes sur le très tard, ne permettant pas le changement souhaité...
Bonne chance à l'ASGEN pour cette 1ère phase. Et peut-etre à bientot un vendredi soir à Haute Goulaine...

Mercredi 27 Septembre 2006 08:25

Notre équipe de Basse-Goulaine : 40 45 45 50 60 70.
Comme tu peux le constater, nous ne sommes pas au-dessus du lot, loin s'en faut.
C'est pourquoi nos tournois du 1er vendredi de chaque mois nous sont nécessaires: ils nous permettent de nous aguerrir, de nous donner une ame de compétiteur, de combattant, que dis-je ... de guerrier... mais là encore je m'emporte, je m'emballe...
Nous prenons chaque match " carpe diem", c'est à dire au jour le jour, nous y goutons comme les épicuriens le faisaient en leur temps: avecun sacré plaisir

Mardi 26 Septembre 2006 16:19

Ne t'inquiètes pas plus que ça, Nous. les nantais. Nous les goulainais avons bien perdu nos deux 35 à l'intersaison !!! Et puis, je te rappelle que nous savons recevoir nos hotes...
Par ailleurs, il me semble que votre formation tient bien la table, à priori. Alors, soit positif tant que le match n'est pas joué.Profites donc pleinement des 12 jours qu'il te reste à patienter.
Après, tu pourrais avoir effectivement tout le temps de penser que cela a été dur.
Mais qui sait, nous pourrions nous aussi connaitre ce jour-là une défaillance, un passage à vide, que dis-je un trou, un gouffre, un abime...Enfin, là , je m'emporte un peu...
Peux-tu m'indiquer quelle a été la composition de votre adversaire lors de la 1ère journée ?

Mardi 26 Septembre 2006 12:01

Salut marama, tu as bien raison.
Cependant, il me semble que ton équipe va venir à Basse-Goulaine rencontrer la notre le 8 octobre, pour le compte de la 2è journée de championnat.
Etre quasiment (à Haute Goulaine) sur place 36 h auparavant vous permettrait de mieux connaitre les alentours (coté culturel) et certains de nos joueurs (coté sportif).
Cette étape pourrait constituer un complément de préparation physique et pongistique intéressant, n'est-ce pas?
Dans tous les cas, nous saurons vous accueillir avec notre courtoisie légendaire...
Par ailleurs, rappelle à ton responsable des loisirs de ton club que les notres sont prets à les recevoir autour d'une bolée de cidre quand il veut.

Lundi 25 Septembre 2006 11:11

A compter du vendredi 6 octobre, chaque 1er vendredi du mois jusqu'en juin, à partir de 20h. Complexe sportif de La Croix Des Tailles à Haute Goulaine.
Un tableau non officiel pour élargir notre public: Non licenciés
2 tableaux officiels: a) NC à 60 (1 €) et b) Tous (2 €)
Inscriptions par téléphone au 06 62 50 60 13 ou directement sur place de 19h30 à 20 h.
Quelques lots en jeu mais surtout le plaisir de se retrouver autour des tables.
A votre disposition pour toute info +

Lundi 25 Septembre 2006 10:55

Basse-Goulaine a gagné 12 à 8 à Saint Colomban. Beaucoup de chance de notre coté: absence d'un 35 (à qui nous souhaitons un rétablissement rapide), belles qui tournent en notre faveur... Remerciements à Yvonnick et son équipe pour l'accueil convivial.
Meilleur départ pour nous que l'an passé où nous avions perdu nos 3 1ers matchs par 9 à 11.
Pour info, nous organisons à partir du vendredi 6 octobre, 20h, salle de la Croix des Tailles à Haute-Goulaine, un tournoi qui se répétera chaque 1er vendredi du mois jusqu'en juin 2007.
Histoire de proposer des entrainements améliorés à tous les pongistes du département qui le désirent.
Venez passer une bonne soirée avec nous !!!

Mercredi 25 Janvier 2006 16:00

cestas47, quelle question ! Les nantais serons tous présents à chef boutonne comme d'habitude et fabfab, le grand ordonnateur, nous aura préparé un week-end de reve dont il garde farouchement le secret.
Avec soirées au ROYOU la boite mythique, qui figure dans le top 10 des pongistes ! C'est sa manière de maintenir notre condition physique au max...A fond la forme...
Ah fabfab, quel président !
Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 16:44

Comment loulou 86 peux-tu avoir oublié ce cher...ubin ?
Encore un qui s'est laissé bercé d'illusion !
Excuse ce jeu de mots, en toute amitié. A bientot à chef boutonne

Jeudi 19 Janvier 2006 21:07

mon loulou86,
pourrais-tu me donner des nouvelles de la famille UBIN, à peine nouveaux nés à l'époque en matière de tennis de table à chef-boutonne ? Et en particulier de celui qui paraissait toujours né de la dernière pluie ?
A ton avis, viendront -ils encore nombreux cette année au tournoi de chef nous faire des petits ?

Mercredi 18 Janvier 2006 19:34

gg, quand t'auras le temps viens donc gouter au muscadet du pays nantais, accompagné d'un plateau de fruits de mer du pays...
Je sais, ça ne vaut pas les excellentes charcuteries des 2 sèvres et de chef boutonne en particulier qui sont un véritable régal accopagné d'un bon rouge des coteaux locaux mais quand meme, juste pour l'histoire...
bonne année à toi gg et à bientot.

Mercredi 18 Janvier 2006 10:48

Bonjour fabfab, et bonne année.
Peux tu me préciser les dates exactes du tournoi de chef cette année.
Fais moi parvenir les tableaux dès que tu peux afin que je fasse passer l'info dans les clubs de loire-atlantique.
Bravo encore pour vos organisations précédentes. Magnifiques...
Est-ce que les cocogirls seront à nouveau de la fete ?
Un fan de toujours.

Lundi 09 Janvier 2006 19:51

merci doulonnais pour ton message.
Je vais dès ce soir informer dyril et mathieu de ta présence le 26 03.
Peu importe le résultat, ton équipe sera la bienvenue à Basse Goulaine, terre de tradition et de bon accueil.
Compte tenu de notre montée récente (comme pour ton équipe) de D1, et de la présence de 2 fortes équipes (VERTOU et LES SORINIERES), nous ne visons que le maintien.
En attendant, bonne chance pour votre match de dimanche ou tu auras l'occasion promise de pouvoir réaliser ta 1ère perf en championnat de 2006.
Et si tu veux faire d'autres perfs, il te restera le tournoi de CHEF BOUTONNE (deux-sèvres), avec fabfab aux manettes et Waldner en face de toi !!!

Mardi 03 Janvier 2006 13:51

Pour commencer à vous répondre. Sachez déja que nous apprécions ces remarques constructives.
1/ ce sera une goutte d'eau peut-etre, mais si cela peut aider une association caritative meme un peu...
2/ Si notre région nantaise est trop éloignée pour certains, pourquoi n'en feriez vous pas un dans votre région? (stef 1359, jeansebbernard, fwprez). Pret à la mise en commun d'idées
3/ Un match de championnat dure environ 3h30. Samedi M, AM, S=3, Dimanche M, AM=2 (tartine)
4/ La formule définitive reste à définir. Mais pourquoi pas effectivement par équipes de 3 si cela nous permet le plaisir de vous recevoir

Lundi 02 Janvier 2006 09:56

Citation de Dico :
personne ne connait de stage ???

Si Dico, aux restos du coeur.si tu en as un.En plus maintenant c'est toute l'année que tu pourrait y progresser (humainement s'entend).
Puisque si j'ai bien compris, une initiative les aidant t'apparait etre de la merde.
Ou ai-je mal interpréter ton humour ?
Coté Tennis de Table, n'oublie pas 2 tréteaux, une planche de bois, du tissus et des barres pour le filet : les loisirs, eux, ils ne connaissent plus !

Dimanche 01 Janvier 2006 21:39

Pour feter notre accession en PR, nous organisons un match amical crèpes gaufres cidre vendredi prochain 6 janvier 2006 à Basse-Goulaine (35,35,45,50,60,70)+(70,70,80), salle omnisports de La Herdrie à partir de 20h30. Avec la participation de pongistes de Nantes et du Pallet. Si vous souhaitez vous joindre à nous et nous renforcer, 3 joueurs (joueuses)supplémentaires seraient les bienvenu(e)s. Avec le sourire 2006. Joignez vous à nous!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 11:46

le club de tennis de table de Basse-Goulaine (44) envisage de créer début septembre (avant la reprise des championnats) un tournoi par équipes de 6 joueurs (joueuses) comme en championnat. 5 matchs sur un week-end pour chaque équipe.. Dont les recettes inscriptions seraient reversées aux restos du coeur. Qu'en penseriez-vous?
Des amateurs ?
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belli79

Résolu