Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 7

Samedi 12 Avril 2008 17:01

Victoire du TT des Enclos 3 contre Plouenan (légèrement diminuée) 13/07 avec un sans-faute de p016Émoticône

Cumulée au match nul de Huelgoat contre Locquénolé, nous avons notre destin entre nos mains, une victoire contre St Martin au dernier match et nous voilà en D2!!!

TT des Enclos Lampaul-Locmélar : 50 55 60 60 70 70 (7 en A, 6 en B)
Gars de Plouenan : 60 60 65 65 70 75 (3 en A, 4 en B)

RDV dans une semaine ... trop hâte ! ! ! !
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 12 Avril 2008 16:52

Citation de 7extra :
Citation de mici29 :
Loperhet va t'il maintenir son équipe une.
Y aura t'il des renforts ???
Jean-Phi, il y a 1 ou 2 descente en R1. Il me semble que c'est 2, éclare moi.


1. Je ne vois pas pourquoi on supprimerait notre équipe 1ère. On a officiellement 2 départs pour 1 arrivée (validée) voire 2 ou 3. Et même si nous n'avions aucune recrue, je ne ois pas pkoi nous laisserions notre place. Le club a 2 régionales et les 2 repartiront. Nous perdons, il est vrai, les 2 meilleurs joueurs du club, mais le cas s'est présenté il y a 2 ans et malgré ça nous sommes toujours là.

2. Il y a 1 descente par poule si 2 descente de N3 et au pire, le plus mauvais 7ème si 3 descentes de N3. Et ça ne sera pas nous !!!


Je pense que mici voulait parler de maintien de l'équipe en R1 (si vous alliez descendre ou pas!) et pas de suppression de l'équipe!

Alors du monde se bouscule aux portes de votre équipe 1 ?? 7extra a vraiment un formidable pouvoir d'attraction, tu dois promettre monts et merveilles pour avoir autant de succès!! Et d'après les "ouie dires" il va se passer de grandes choses du côté de Lopé et pas loin ... ... ...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 10 Avril 2008 10:16

Et puis maintenant que Lampaul est descendu, cette poule est beaucoup moins drôle!! A mon goût en tout cas Émoticône ...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 09 Avril 2008 14:39

Je confirme que le tournoi de la muco est bien le 8 mai à Lampaul-Guimiliau, comme tous les ans... merci à Guipavas au passage Émoticône!!!
Tous les bénéfices de ce tournois sera comme à chaque fois reversé à l'association "Vaincre la mucoviscidose".

En tout cas je serais de passage du côté de Quimperlé le 4 mai, et je ne serais pas le seul lampaulais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 14:40 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 08 Avril 2008 13:09

Lyon-Rennes 1
Le Mans-Auxerre N
Lorient-Lens 1
Metz-Marseille 2
Lille-Nancy 2
Sochaux-Saint-Etienne 1
Valenciennes-Strasbourg N
Monaco-Toulouse N
Bordeaux-Caen N
Paris SG-Nice 1
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 07 Avril 2008 21:19

Citation de Breizhident :
certains auraient p-e du mal à repartir après la coupure... c'est qu'il peut faire chaud à cette époque de l'année et il faudra penser à s'hydrater ;-)

+1 pour Breizhident, le repas est à faire le soir, chacun envoie sa bouffe et sa boisson, si il veut faire des grillades il les envoie avec lui !
Perso j'ai 1222 points, si quelqu'un a 1577 points qu'il se fasse connaître pour concurencer les ptis jeunes de Locmaria ^^ !!!

Sinon je suis plus pour faire le même principe qu'au indivs avec les équipes misent en tête de série comme n°1, 2, 3, 4 ... selon le nombre de points?? Si les inscriptions sont faite à l'avance c'est pas dur à faire!!

Mais selon les avis, je trouve que l'idée de thewall29 est également bonne, donc si c'est l'une ou l'autre ça me plait bien!!
Mais des équipes de deux joueurs, c'est acquis!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2008 21:22 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 31 Mars 2008 19:20

DSL je n'ai pas put tenir mon engagement de reporter... le forum ne voulait pas s'allumer dimanche soir!!
Défaite sans suspense de Lampaul-Locmélar face à une belle équipe de St Divy 04/16.
Lampaul : Saout(25) Combot(25) Pasquet(25) LeBorgne(30) Croguennec(35) Caroff(35)
St Divy : Gregory(25) Mignon(25) Goues(30) Futé(25) Salaun F.(25) Briec C.(35)

Pour StMartin et Merzer en R2 pas de suspense non plus, 14/06, Goret absent à StMartin remplacé par Madame ALADAME (70F)
StMartin : 25 30 50 30 30 70F
Merzer : 25 25 35 30 40 55
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 31 Mars 2008 18:56

Citation de picoti picota :
Désormais mon départ semble presque acquis


Et pouvons nous savoir quelle sera ta destination??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 31 Mars 2008 18:45

Citation de Breizhident :
Non çà me gonfle pas ;-) mais il faut pas que je sois tout seul... Qui est JA ? Ce serait p-e bien effectivement d'en avoir un !!

Sinon on ne manquera pas de faire appel à du monde car on en aura besoin !!

Allez qui d'autre avec moi ? 7extra ? Nominoë ? Micpidu29 ? P016 ? Phénix ?


Je suis JA, je pense que ca sera jouable, mais je ne peux pas m'engager... quand la date sera fixée je vous dirais!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 29 Mars 2008 14:34

Citation de zahovic :
Belle équipe pour une D3! Félicitations Mr samourai ;-)

En effet un bon niveau pour un match de D3, en A on perd deux belles, le carton plein n'était pas loin, heureusement que samourai nous sort un beau match!!
Plouigneau étant exempt dans l'autre D3 a fait joué les deux meilleurs joueurs de leur deuxième D3 pour compléter leur armada! 2 * 60 en B; c'est pas mal! Mais bon une victoire qui fait plaisir quand même, cumulée à la défaite de Plouenan à St Martin, c'est tout bon pour nous!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 26 Mars 2008 19:23

Citation de jibsy :
p016 , tu pourras faire 'l'envoyé spécial" pour TT.com ?


Bah pas de problème, j'irai me tenir au courant de tout ça en rentrant de mon JA à St Martin (match de la montée... chaud chaud!!).
Rien est fait pour la rencontre Lampaul-St Divy, le match est à jouer, j'ai hâte de voir ce que ça donne!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 26 Mars 2008 13:23

C'est sympa de nous tenir au courant en tout cas Jibsy!

Mais si comme il semble être le cas vous enregistreiez des arrêts et ou départs, l'effet boule de neige va peut-être vous obliger à suprimer la R1, qu'elle soit roscovite ou landivisienne?? Non??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 26 Mars 2008 13:14

Plouigneau - Lampaul : 09-11
Plomeur - Concarneau : 08-12
Guipavas - Locmaria : 11-09
Landivisiau - Saint-Divy : 07-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 12:00 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 26 Mars 2008 13:05

Bordeaux-Nancy N
Valenciennes-Lyon 2
Lille-Auxerre 2
Metz-Toulouse N
Le Mans-Caen 1
Sochaux-Nice 1
Lorient-Marseille 1
Monaco-Rennes 2
Paris SG-Strasbourg 1
Saint-Etienne-Lens N
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 25 Mars 2008 13:14

Citation de machistador29 :
Battre un 45 pour un 55 n'est pas dément non plus.

C'est ce que j'ai fait sur Julien Petton, pas dément en effet, je le perd 4/3 en finale de D2 aux indivs!! Par contre après je perd le 50 de la poule en menant 10/07 à la belle!! Le craqueur!!
C'était ma journée craquage: je perd le 50 en poule en aillant 6 balles de match, je perd Rouxel en 8ème en menant 1/0 et 10/06 dans la deuxième manche, et je perd en demi-finale des doubles en gagnant les deux premiers sets 11/01 11/03... faut le faire!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Mars 2008 16:53

Citation de baptiste :
[quote="micpidu29"
bravo aux organisateurs
le championnat s est bien derouléquote]

Je ne suis pas vraiment d'accord parcequ'il faut le faire pour inverser 2 joueurs dans un tableau! Je joue Anthony en 1/4 alors que j'aurais du jouer Vincent.
Les organistaterus ont placés Anthony en 4 ème place et Vincent en 3 ème ce qui a inversé tout le tableau!!!!

En fait Baptiste, ça n'est pas à cause des organisateurs, ni à cause d'un tirage au sort. D'après ce que j'ai entendu avec Anthony, le comité (influencé par sa hiérarchie je pense) a décidé de mettre Goues en num3 à la place d'Antho pour valoriser les joueurs qui font les individuelles... Ca n'était à mon avis pas du tout une bonne idée, et je pense pas que ce soit toi Baptiste ou même Anthony qui en a pâti le plus, mais Pierre Mainguy qui est tombé en demi-finale face à un Legouriellec qui avait grandement envie de montré que sa place n'était pas tête de série num4... Sans ce changement, je pense sincèrement que Mainguy aurait battu Merrien en finale.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Mars 2008 16:29

Ya "mauvais services", "MAUVAIS SERVICES", si on peut encore appeler ça un service!! Le mec en question, 60 il me semble, ne lance pas sa balle et tape dedans d'un coup sans préparation, on a souvent été "surpris"! Tou juste si il nous disait pas "Regarde là-bas!!" avant de servir...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Mars 2008 15:57

Citation de samurai :
ah bon !!!je croyais que cétait obligatoire de lever sa balle au service???

C'est bien ce que dit Nominoë! Il précise que lever la belle n'est pas une option!
C'est vrai que perdre après avoir mené 11/1 11/3, puis 9/7 dans la troisième manche ... c'est ... rageant pour rester poli!! Ils ne pouvaient pas gagner autrement, ils ont utilisé les armes qu'ils leur restaient ... mais je ne les féliciterais pas!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Mars 2008 15:20

6ème! Pour quelqu'un qu'est arrivé à la 12ème journée je suis content! Avec 18 points de retard sur Vince77, si je finis à cette place ça sera déjà bien!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 23 Mars 2008 21:43

Presque synchro Zaho!!!

Pour les jeunes:


En Junior:
Merrien Cédric
Le Gouriellec Anthony
Goues Vincent
Mainguy Pierre

En cadet:
Martin David
Le Marc Clément

En Minime:
Morin Thomas
Morvan Victor

Les filles je ne sais pas!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu