Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 4

Dimanche 18 Mai 2008 21:34

Citation de baptiste :
Tu m'a proposé d'allé en R1 à Lampaul, St Divy m'a proposé un place en R3.
Je préfère St Divy c'est tout.

Puis je tien comême à signaler que jouant avec un picot lisse et devant passer à un rugeux, je préfère passer par certaines étapes au lieu d'aller en R1 et perdre tout mes matchs.

Tout d'abord tu aurais joué en R1 à Lampaul si on n'avait pas recruté une personne de mieux classé et puis je croyais que la raison pour laquelle tu as exclu l'option "Lampaul" c'était la distance, et je comprenais bien!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 18 Mai 2008 19:36

Et Moelan prend la troisième place en battant TTEnclos 12/08, le tout dans une bonne ambiance, belle organisation... un bon point pour Lampaul malgré tout!

Dimanche 18 Mai 2008 19:32

Citation de baptiste :
Citation de globul :

ALORS les jeunes si vous voulez jouer en REG 3 , GUILERS vous offre cette possibilité.

Il n'y a pas que Guilers qui propose aux jeunes de jouer en R3.

Quand un mec de 15 ans est 30 et qu'il change de club, il n'est pas très malin d'accepter une place en R3!!

Dimanche 18 Mai 2008 07:56

De mémoire, je crois que j'ai 0 !!! Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 14:17

Non y'aura un barbec, gallette/saucisse, et crèpes, un peu comme au tournoi!!
T'en fais pas on vous achèvera vite, on va pas vous faire souffrir... Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 13:07

Mici29, tes disciples de Lesneven vient affronter l'équipe locale de Lampaul... vous allez voir qu'on sait recevoir! Émoticône

Les supporters seront déchaînés! En fait vous pouvez jouer au complet ou vous avez encore plusieurs mutés??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 13:08 par p016

Dimanche 11 Mai 2008 21:54

Quelqu'un a le détail des quarts et demi en TC Homme svp??

Belle perf de LeBail en effet... et le Morin, ils n'y étaient pas? résultats surprenant quand même!

Dimanche 11 Mai 2008 15:32

Auxerre-Lyon N
Lens-Bordeaux 2
Lorient-Lille 1
Marseille-Strasbourg 2
Metz-Le Mans 2
Nancy-Rennes N
Nice-Caen 2
Saint-Etienne-Monaco N
Sochaux-Paris SG N
Toulouse-Valenciennes 2

Samedi 10 Mai 2008 20:42

Citation de Jakez :
il n'y a pas lieu de créer quelque polémique que ce soit, ni d'un coté, ni de l'autre

C'est sùr que de votre côté, il est difficile de créer une quelconque polémique...

Samedi 10 Mai 2008 19:37

Citation de lindien :
Citation de erwanus29 :
bravo à vous 216 inscrits et merci ..... à lmapaul 70 seulement étonnant mais c'est le jeu ...
l'ascension est bien un jeudi en 2009 ???

quand la moitié de votre club ou votre bureau est d'accord pour décaler le tournoi au 27 avril, il faut pas être con !

D'abord je te remercie pour le "con", ça nous fait plaisir!
Ensuite, et je pense qu'on en a assez parlé tous les deux, comme le dit MaX.TTEnclos, la majorité des personnes du bureau présentes lors de la réunion exceptionnelle organisée à cet effet a voté pour une organisation du tournoi le 8 mai pour des raisons de logistique! Si on avait fait le tournoi le 27 avril par exemple, il aurait été nécessaire de déplacer les tables spécialement pour le tournoi, de les ramener dans la foulée, puis de retourner les chercher pour l'organisation des titres départementaux du 18 mai. Or, en gardant la date du 8 mai, on a la possibilité de garder les tables dans la salle en attendant la date des titres.
Tu vas peut-être me dire qu'il faut savoir ce qu'on veut et qu'on avait QU'A se démerder pour trouver les personnes nécessaires pour déplacer les tables, mais je t'assure que c'est beaucoup plus compliqué quand un club a 38 licenciés que quand il en a presque 100...

Pour finir, je fais un dernier récapitulatif de la situation, à savoir que Guipavas a fait la demande d'homologuer son tournoi hors de sa date habituelle tout en sachant parfaitement qu'ils choisissaient de se mettre en "concurrence" (déloyale?) avec le seul tournoi de ping caritatif de Bretagne. Je suis également désagréablement surpris que la ligue ai laissé faire cela sans nous en avertir!!!! Bref, ça nous restera au travers... merci la ligue, merci Guipavas...

Samedi 10 Mai 2008 18:59

Citation de bouglione :
Tournoi qui s'est déroulé comme d'hab dans la bonne humeur même si on peut regretter le faible nombre de participants

INUTILE D'EXPLIQUER POURQUOI... MERCI QUI?

Mardi 06 Mai 2008 16:27

A noté qu'un autre problème du genre est ressorti lors du match Lampaul/PLR!

A savoir que si le comité ne remet pas de D2 le vendredi, le PLR qui est arrivé premier de son groupe de D3 le vendredi va refuser la monté faute de joueurs dispo le samedi soir! A savoir qu'à l'allé dans notre poule Plouigneau est "officiellement monté" mais a laissé 6 jeunes d'une autre D3 monter (ils ont pris des 18/02 sur toutes les journées) et les briscart qui sont arrivés premiers sont resté en D3...
Pour nous c'est un peu la même chose, si on a une D2 le samedi on est que 3 à pouvoir jouer le samedi et on laisserait 60 65 70 70 75 75 NC NC NC pour jouer en D4, on ferait monté deux 75 en D2!!! Enfin bref, on ne sais pas encore ce qu'on va décider, mais on est bien ... embété!

Lundi 05 Mai 2008 21:43

Metz-Lorient 2
Le Mans-Marseille 2
Valenciennes-Nice N
Lyon-Nancy 1
Paris SG-Saint-Etienne 1
Strasbourg-Caen 2
Lille-Lens 2
Bordeaux-Sochaux N
Rennes-Toulouse 1
Monaco-Auxerre N

Dimanche 04 Mai 2008 10:37

Whou!!
C'est bon ça! Quelques numéros qui viennent passé une journée ping à Lampaul, et pour la bonne cause!!

A jeudi Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 20:37

Nominoe, samourai, razorman, p016, mici29...

Samedi 03 Mai 2008 14:13

Citation de mici29 :
Non il faut simplement que le joueur ne soit pas brûlé, c'est tout .

Il me semblait que c'était comme pour la coupe, au moins deux matchs dans l'équipe pour y jouer les titres...

Samedi 03 Mai 2008 13:39

Citation de queque29 :
Citation de p016 :

L'équipe-type du PLR4 ressemble à 50 55 75 60 75 NC

ça ne sera pas cette compo dimanche
Émoticône

Mieux ou moins bien? Avec le spid c'est pas dur de savoir quels sont les joueurs de cette équipe!

De toute façon nous on peut pas faire mieux vu qu'il me semble qu'un joueur qui fait les titres doit avoir fait deux matchs dans l'équipe pendant la phase pour être qualifié... mici29 le JA peut peut-être confirmé si je ne me trompe pas!

Vendredi 02 Mai 2008 22:37

Ca dépendra de ce que donnera notre match, vu que ça se joue au match acquis! Quand une équipe arrive à 11 c'est fini! Donc si on gagne ou perd 11/5, on finira avant que si ya 10/10!!

L'équipe-type du PLR4 ressemble à 50 55 75 60 75 NC (le NC Bouchare semble jouer 65 environ), ça me va plus que Moëlan!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 22:41 par p016

Vendredi 02 Mai 2008 19:39

Goret et LeMeur feront un match sur deux, Marec en R3, Damss en D1.

Vendredi 02 Mai 2008 15:43

En 50: Perrot M. bat le rest Benoit (65) de landerneau, demi-finalistes Manain et ??

En 60: Fouille bat Lejeune Armin

A noté aussi le beau parcours de Mickael Louedec qui fait premier de poule 35Émoticône ... hein Baptiste
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu