Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 11

Mercredi 27 Février 2013 11:06

Citation de NouNz :
Citation de legato :
nous on a gagné 14-06 contre Aizenay avec un blessé 16 remplacé par un petit jeune méritant 500 points mais qui a fait 0 bien sur .
le maintien est assuré quoi qu'il arrive !



Tu fais un peu ton Guy Roux là :p avec l'équipe que vous alignez j'espere que vous jouez plus que le maintien :=)



non non on joue le maintien et rien d'autres !

Vendredi 22 Février 2013 14:56

Citation de coupry :
C'est vrai que le xy prend un peu les effets :

- si tu rentre pas fort dans la balle, à ce moment tu prends l'effet => l'avantage, c'est que tu le renvoie aussi à l'adversaire

- Par contre, si tu rentre fort dans la balle, tu prends rien du tout comme effet

Enfin, c'est mon ressenti (^_^)


C'est le mien aussi !

Jeudi 21 Février 2013 18:35

nous on a gagné 14-06 contre Aizenay avec un blessé 16 remplacé par un petit jeune méritant 500 points mais qui a fait 0 bien sur .
le maintien est assuré quoi qu'il arrive !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2013 18:39 par legato

Jeudi 21 Février 2013 18:35

nous on a gagné 12-08 contre Aizenay avec un blessé 16 remplacé par un petit jeune méritant 500 points mais qui a fait 0 bien sur .
le maintien est assuré quoi qu'il arrive !

Jeudi 21 Février 2013 18:32

Citation de landru :
Légato, j'essaierai de penser au Chavrou, c'est moi qui arbitrera le match eh eh eh !!!



alors ! le chavroux ?
Citation de landru :
Légato, j'essaierai de penser au Chavrou, c'est moi qui arbitrera le match eh eh eh !!!

Jeudi 07 Février 2013 16:36

On en sera beaucoup plus a la 3ème journée.
il faut que l'on batte Aizenay et on est maintenu ( je dirai 13 -07 pour nous );
Vous vous rencontrez Laval il faut les battre absolument ou
vous serez en grand danger ( je vous voie gagner 11 -09 ).
Brétignolles - St médard si Brétignolles est complet ce sera serré mais ce sera ni l'une ni l'autre pour le maintien ( Brétignolles complet je le sent le 10-10 ).
reste Le Mans - Mayenne ou Mayenne va gagné et sévèrement même a mon avis ( 15 -05 ) !
On verra si je me trompe et si mes plans sur la comète s'avèrent juste ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 16:39 par legato

Jeudi 07 Février 2013 16:21

A mon avis Didier si il joue motivé joue gros 17 si il joue pas motivé il joue 15 et pas plus !
dans leur équipe Marwan 18 a le même état d'esprit Terroitin idem mais il a une marge . si ce qu'ils nous ont dis est vrai votre victoire sert un peu moins effectivement mais c'est quand même 3 points de pris !
Alors les mecs on lache rien surtout pas sur le T.T.P. euuuuuh quoi que si sur le T.T.P. vous pouvez lacher le truc .... Émoticône
Je pense qu'il serait judicieux de votre part de gagner Aizenay et Laval car a mon avis ils seront surement derrière avec Le Mans qui vous a battu ! et vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 16:28 par legato

Jeudi 07 Février 2013 10:15

en R2 D victoire pour le T.T.P. 12-08 nous on jouait avec un absent remplacé par un ti jeune 5 qui a fait 0 et en face ils s'étaient renforcés en A il y avait le retour de Marwan 18 de Pierre Lavoue qui revenait pour une première après une pose de 6 mois il est 1665 il y avait aussi un 1595 en B il y avait l'entraîneur du club qui ne fera pas tous les matchs Didier il est 1592 ( sous classé a mon avis il est plutôt 17 ) avec un 16 et un 15 ; d'après ce qu'ils nous ont dis la fin de saison devrait se faire avec ou sans Didier mais avec leur N° 460 Julien Terroitin si cette annonce est fiable ; avec cette équipe a mon avis ils vont plus perdre beaucoup de matchs !
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2013 10:27 par legato

Mercredi 19 Décembre 2012 10:24

pour moi la meilleure mousse est la plus tendre 38°
( celle dont tu parle plus dur )
quelle est la couleur de ta mousse actuel ?
quel que soit la couleur si tu en es content rachêtes la même
( chez misterping par exemple ! )

Lundi 17 Décembre 2012 17:14

1ère défaite du T.T.P.cette saison contre Ligné 13-07
rien a dire un publique nombreux a Ligné
des matchs serrés qui tournent pour Ligné
mais une victoire logique sur cette rencontre .

On a quand même fêté ça dignement a Ligné ......

Lundi 03 Décembre 2012 10:54

ouai bon petit match que j'ai pas apprécié a sa juste valeur , j'était encore malade
mais match sympa; j'ai pu apprécier l'après match c'était agréable .
en bref:
on gagne le dernier on monte
vous gagnez le dernier vous vous maintenez
simple non ! et on le mérite Content
peut être n'aurez vous même pas besoin de gagner pour vous maintenir !
Bonne route a asptt du Mans .....

Mercredi 21 Novembre 2012 19:07

je pense que c'est une bonne prépa pour le dernier match
mais si vous gagner Aizenay vous laisserez
et Aizenay et La Romagne derrière vous !
gagnier contre nous vous permettrait juste le nul contre Aizenay !
pour Mayenne il leur faut gagner encore un match et ils vont le gagner a mon avis
la descente va se joueur la dernière journée Mayenne vous Brétignolles et la romagne ;
vous vous pouvez gagner Aizenay et le maintien est assuré .......
rien n'est joué , juste une obtion sérieuse de relégation pour La Romagne .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 19:08 par legato

Mercredi 21 Novembre 2012 08:40

A dans 15 jours !!
YESSSSS

Vous serez bien reçu et je te garanti un match sympa quoi qu'il arrive en matière de résultats .

Pour être sur de vous maintenir il faut encore gagner un match et le match de Aizenay serait le bienvenu pour vous ( dernier match de la saison ) me semble t'il !

Lundi 19 Novembre 2012 09:26

T.T.P.en R2 D
victoire a La Romagne 17-3
on est toujours invaincu et on soigne le goal-avérage Content

Mardi 13 Novembre 2012 10:11

Au T.T.P Victoire 11-9 contre une bonne équipe de St Médard
match sympathique et agréable
ensuite huitres , salades , pates carbo etc.....
fin de chantier 22h00 quand même .......

Vendredi 26 Octobre 2012 17:07

Jusqu'au 2 Décembre tout ira bien entre nous après ! ......... Content

Vendredi 26 Octobre 2012 08:12

et pour nous ce sera le 2 Décembre chez nous ouuuuufff

Vous serez bien reçu comme d'hab.....

Jeudi 25 Octobre 2012 16:34

si ils alignent Terroitin et Marwan ( on peut penser que
sur les équipes plus faibles ça fait 7 points )
c'est solide
avec Terroitin seul ça reste une équipe très jouable

Mercredi 24 Octobre 2012 19:33

c'était un joueur habituel de cette R2 ( R1)
il avait décidé d'arrêter le ping comme 3 ou 4 autres joueurs
mais il a changé d'avis et revient ,
il aurait du reprendre Dimanche dernier !
c'est un joueur nonchaland mais doué capable de jouer petit n°
mais aussi capable de jouer en dessous de son classement !.....
c'est un très bon joueur pour une R2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2012 19:34 par legato
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu