Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois Damien Eloi manche concave

Mercredi 05 Septembre 2012 10:08

tout est dit sauf pas de violon palette classique
mon pote vient de casser sa raquette hier soir !
si quelqu'un avait enncore ce bois SVP ........
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 10:16 par legato

Mercredi 05 Septembre 2012 11:19

De quel bois tu parles ? Damien Eloi a sorti plusieurs bois sous son nom, complètement différents. J'ai encore un vieux Damien Eloi qui était en fait une réédition du Charly Roesch... ça date. Mais mon antiquité n'est pas à vendre (j'y tiens trop, souvenirs souvenirs, et puis de toutes façons il est invendable).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 11:20 par popette59

Mercredi 05 Septembre 2012 11:55

le pote en question m'a dit qu'il ni avait qu'un bois !
je viens de l'avoir ce serait bien la version Charly Boech
mais avec une photo du bois il verra de suite si c'est sa version !
et comme toi tu ne le vends pas .......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 12:08 par legato

Mercredi 05 Septembre 2012 16:36

http://schmetterball-tt.de/shop/Raritaeten-Hoelzer-rarities-blades/Tibhar/Tibhar-Charly-Roesch-FL-96g::2557.html

ça c'est le Charly Roesch ; mon Damien Eloi c'est exactement le même sauf qu'il a une pastille Damien Eloi.

Mercredi 05 Septembre 2012 17:32

Non désolé, je ne le vends pas. C'était juste pour préciser quel bois il cherchait car je croyais qu'il y avait plusieurs Damien Eloi mais en fait le bois violon c'était le Swing. Bonne recherche...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois