Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 45

Dimanche 15 Avril 2007 19:54

Chalon 2 bat talant 11/7, match accroché mais deux trous en B, donc GPS et moi faisons 7 pts en B. On monte donc en R2.
Ouroux, je n'ai pas encore réservé le F1. Nous y allons les deux jours, kévin pagnon a envie de venir aussi. Je vois ca avec lui cette semaine et si il vient nous prendrons deux chambres.

Samedi 14 Avril 2007 09:52

Ouroux, nous ne sommes que deux à aller à auxerre, donc une place pour toi sans problème. Pour les inscriptions, je te laisse faire ca de ton coté. Pour l'organisation, on verra ca plus tard mais je te préviendrai en temps voulu. Je pense que je vais réservé le formule 1 dès maintenant pour etre sur d'avoir de la place.

Jeudi 12 Avril 2007 23:03

Salut tintin, je pense que vous jouez dans le petit gymnase (aubépin sud), car l'équipe 2 joue à l'extérieur. La grande salle n'est utilisée que lorsque les deux équipes de régionale jouent ensembles à domicile. A confirmer par un joueur de l'équipe 1.

Jeudi 12 Avril 2007 17:22

Salut rhadamanthe, je ne le connaissais pas mais toutes mes condoléances. Je connais thierry, donc tu peux lui transmettre le message de ma part.
Ouroux, je te dirai si il y a de la place pour le tournoi. Pour l'instant, jaki et moi sommes partants mais tout va dépendre de ceux qui veulent venir. Je te dis ca ce week end, certainement samedi et si c'est ok je te contacterai.

Lundi 09 Avril 2007 18:18

Salut tout le monde, bonnes fetes de paques! Ouroux, j'ai l'impression que tu te mets tout seul la pression à force de faire le match avant qu'il ne soit joué. Et quel parallèle avec le match gueugnon/ strasbourg, je ne sais pas où tu es allé le cherché celui la! Je vous souhaite tout de meme un bon match sur appoigny.
Pour nous, aucune pression: chalon 1 est sur d'etre maintenu et chalon 2 sur de monter en R2. Nous jouerons tout de meme nos matchs pour gagner.

Dimanche 25 Mars 2007 19:11

chalon 1 fait match nul contre paron, chalon 2 gagne 11/1 contre appoigny 2 et il me semble que talant gagne 11/9 contre le breuil.

Vendredi 23 Mars 2007 12:21

Connaissant les équipes d'ouroux et de gueugnon-montceau, je pense que le match va etre serré. Je pronostique un match nul, victoire aux sets de gueugnon, et victoires des deux équipes de chalon.

Jeudi 08 Mars 2007 12:13

impeller, je pense qu'il va y avoir deux forfaits: jaki et david fosse qui arrete définitivement les indivs mais pour d'autres raisons que le fonctionnement de la compétition.

Mercredi 07 Mars 2007 13:29

c'est vrai que rien n'a changé en régional contrairement en départemental (je parle pour la saone et loire), seul le niveau général a baissé. Si ca continue, on montera de départemental en national direct!

Dimanche 04 Mars 2007 13:07

Il est encore jeune dans la tete, c'est le principal. Moi je dis, arretez tous les indivs comme ca je vais enfin pouvoir jouer en régional!
Sans déconner, je suis déçu pour toi mon jaki. En tous cas, j'espère te voir pour les finales par classement.
Et nookio, fais gaffe les années passent aussi pour toi, et connaissant ton légendaire déplacement ... du bras!

Jeudi 01 Mars 2007 18:09

C'est vraiment très spécial ce réglement. Dans ce cas, il aurait mieux fait de ne pas jouer les poules du tout. Enfin, ca permettra à jaki de faire un second match officiel contre moi, et il risque de trembler!

Dimanche 25 Février 2007 19:43

Chalon 2 bat moulins engilbert 11/5, et Chalon 1 perd imphy 11/7 avec un nookio qui a fait une bonne journée en faisant 3 points en A (pierronnet, squalito et un 3eme que je ne connais pas). Touts mes félicitations nookio! Jaki fait 2 pts.
Squalito, c'était le tour de jaki de te battre.

Vendredi 23 Février 2007 14:03

Je souhaite beaucoup de courage à la famille Rousson pour cette épreuve difficile.

Mercredi 21 Février 2007 23:08

vari spin en 1 mm des deux cotés. Ah non, ca c'est pierre!

Dimanche 18 Février 2007 18:33

Chalon 2 bat appoigny 4 11/2, et chalon 1 bat vauzelles 2 serré (je ne connais pas le score final). Maintien de l'équipe 1 en R1 et équipe 2 en bonne voie pour la montée.

Vendredi 16 Février 2007 22:07

Ouroux, tu ne dois pas etre loin du compte pour le résultat de chalon 2. Meme si on va etre renforcé par un 40 à la place d'un 50. On a battu 11 à 2 Nevers 2 (sans le renfort) qui a gagné 11/2 sur appoigny 4. Le match devrait finir vite. Seul avantage : plus de temps pour l'apéro.

Mercredi 14 Février 2007 21:27

Oh pour si peu, il ne fallait pas.

Mercredi 14 Février 2007 20:14

Il me semble que quelqu'un me l'avait deja faite celle la peric. Mais bien vu quand meme. En réalité, c'est finfin (dhotel) qui m'avait donné ce surnom, en faisant la meme blague que celle que tu viens de faire.

Mercredi 14 Février 2007 17:49

J'imagine bien que tu ne fais pas exprès neness.
Pour ce qui est de nevers, nous y étions dimanche. On a eu echo de ce qu'il s'était passé la veille, mais pour nous aucun problème avec la voiture garée à l'extérieur. J'espère qu'ils solutionneront ce problème car j'imagine que ca ne doit pas etre très agréable...
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu