Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 44

Mardi 15 Mai 2007 18:01

Salut Migennes, félicitations pour ce super tournoi! Un très bon accueil des auxerrois et une très bonne ambiance. Effectivement de beaux matchs avec plusieurs surprises. C'est aussi bien comme ca, ca fait du spectacle. Toute la famille Zinnoury a le bonjour des chalonnais. A bientot

Dimanche 13 Mai 2007 22:10

Salut picot, je ne sais pas encore si je dois changer quelque chose dans mon profil: le bilan du tournoi à auxerre est mitigé. Une bonne perf à 30, un 40, un 45 et 2 défaites à 30, 1 à 25 et une contre à 45. Ca sera la surprise de fin d'année. Pour le vendredi, pas besoin de répéter, on fait tout en impro!

Vendredi 11 Mai 2007 16:29

Ouroux, vient avec ton picot à Auxerre! Si je te joue ca va me faire des points.

Vendredi 04 Mai 2007 22:48

J'arrive Migennes! En tous les cas, je vais tout donner sur le tableau 40. Peut etre une revanche pour avalon tt en prévision?

Vendredi 04 Mai 2007 11:08

Mon petit jack 69, j'étais injouable hier! 3/0 sur claude, 3/2 sur spyro, 3/0 sur toi, 3/1 sur nookio, et 3/2 sur jaki (bien qu'il soit revenu à 4/3 pour lui après). Je sens que je vais etre chaud pour Auxerre!

Jeudi 03 Mai 2007 07:28

Picot, encore une fois désolé pour l'avatar mais j'ai trop foi dans le ping pour ne pas afficher mes convictions! N'hésite pas à venir, tu seras le bienvenu.
Jack 69, jaki et moi serons la vendredi. Ton score sera le meme que la dernière dérouillée que tu as pris: un 4/1 sévère si je me rappelle bien!
Ouroux, change ton avatar, je préfèrais celui où il y avait ta copine en string!lol

Mercredi 02 Mai 2007 16:48

Normalement oui, mais je fais le tournoi d'Auxerre. Tout va dépendre de ce week end, si je fais pas de grosse contre je devrais remonter 35. Mais bon, ca fait longtemps que je ne joue plus pour le classement sinon je me serais tiré une balle! Vous venez au tournoi? L'an dernier il y avait benoit, momo et david schneider je crois.

Mercredi 02 Mai 2007 16:30

Désolé pour l'avatar pourri, j'essaie de faire concurrence à ouroux!

Mercredi 02 Mai 2007 16:30

Vincent Boutavant, il joue à Talant.

Mercredi 02 Mai 2007 16:21

Je l'ai joué au dernier match et j'ai gagné 3/0 sans appel. En fait il est plutot sympa, mais qu'est-ce qu'on a rigolé!

Mercredi 02 Mai 2007 16:14

Eh jack 69, toujours un petit message sur le forum pour raconter des conneries. T'es aussi fort à la table que pour en raconter!

Mercredi 02 Mai 2007 16:12

Ouai toff je crois me rappeler, c'est quand on avait piqué des verres à la cantine pour boire une bouteille dans la micra avec les guns and roses à donf! Je referai bien une petite formation d'entraineur régional rien que pour ca. Quand à la salle de chalon, c'est clair qu'il faut venir avec des chaussures d'escalade pour etre sur de ses appuis! Par contre, tu as raison jaki: notre salle pour le foot est la meilleure.

Mercredi 02 Mai 2007 10:51

Salut totoff, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Derrière mon pseudo se cache un joueur chalonnais classé 40 qui a fait quelques formations avec toi. C'était le bon vieux temps! Je ne crois pas qu'il y ait une animosité envers vauzelles qui est un club sympa. C'est vrai que votre salle est pourrie (autant que la notre!) mais tous vos joueurs sont cools surtout depuis que tu y joues!

Jeudi 19 Avril 2007 20:11

Effectivement fetard 58, théo et max n'ont pas joué à chalon mais ils faisaient partie de l'équipe de l'entente entre chalon et moroges.

Jeudi 19 Avril 2007 17:50

je vais bien payer un coup à boire, mais pas de champagne! Il doit bien y avoir une bouteille ou deux qui trainent chez moi.

Jeudi 19 Avril 2007 12:22

Théo aussi, et peut etre max mais je ne suis pas sur.

Mercredi 18 Avril 2007 18:24

Ouroux, c'est tout bon pour le tournoi d'auxerre. Je viens d'appeler migennes pour les inscriptions et j'ai réservé deux chambres d'hotel avec petit dej et massage thailandais!lol pour la nuit de samedi. Il faut prévoir 15 euros pour la chambre et 3,90 pour le petit dej. Le massage est offert! Envoie moi un mail pour me donner tes coordonnées, je t'appellerai début mai pour l'organisation du voyage.

Lundi 16 Avril 2007 20:57

Oui ouroux, on y va les deux jours. J'appelle ranga demain et j'envoie les papiers. J'essaie de faire ca au plus vite

Lundi 16 Avril 2007 20:02

Si ca ce n'est pas aimer son club! Bravo à imphy pour leur montée en prénat. Au fait goliath, merci de ne plus écrire en majuscules, ca fait vraiment du bien!

Dimanche 15 Avril 2007 19:56

Félicitations à jaki et chrichri qui ont fait un gros match sur belleneuve! Jaki va finir par passer numéro et chrichri 25! On aura tout vu. Belle perf de quentin sur barbieri qui a du perdre beaucoup de pts sur ce match.
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu