Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 43

Jeudi 12 Juillet 2007 21:05

Effectivement, pas mal Ouroux. Sauf que notre 6eme ne sera pas groison car il va jouer en R3. Neness, c'est goujon qui jouera avec vous? Il a fait une bonne saison et je pense qu'il va embeter plus d'un joueur

Vendredi 06 Juillet 2007 09:25

Salut Migennes, merci de me féliciter pour mon classement. Le tournoi d'Auxerre a failli me faire rester 40, mais j'ai tenu bon! A bientot sur une table de ping, ca sera un réel plaisir de te revoir.
Youfou, je serai au ping ce soir. J'y étais hier également et il y avait jack69, spyro, Bobo et moi. Je vais essayer de contacter jaki pour voir si il a envie de se prendre une fessée.
Pat gauch, sympa le nouveau tatouage de youfou! Il a toujours eu bon gout et je pense qu'il va passer un sale quart d'heure dans les douches! Et tu as raison, Li Quin n'aurait sa place que dans l'équipe 4 ou 5 de Chalon!

Mardi 03 Juillet 2007 15:13

Je suis d'accord avec toi neness, mais les classements ne reflètent pas forcément le match, donc tout est possible pour vous. Chalon 2 devrait avoir une meilleure équipe que l'an dernier, on vise avant tout le maintien et pourquoi pas le tableau montant.

Mardi 03 Juillet 2007 10:47

YESSSS!!!! Ca y est, je suis de retour à 35! Bon je vais changer mon classement tout de suite sur mon profil. Mi-Aout, tu peux compter pour un énorme apéro entre mon anniv et le classement. Ca va faire mal!

Lundi 02 Juillet 2007 12:59

Pour nous, poule relevée avec gueugnon, le breuil au complet qui risque d'être costaud, St léger si ils se renforcent. Est-ce que quelqu'un connait en gros la compo de varzy? On a un bon tirage de déplacements pour une fois, par contre neness et viv's, vous faites les deux plus gros déplacements. Contrairement à Ouroux 2 qui ne joue qu'en saone et loire! Combien avez vous payé ouroux? Est-ce que Roger jouera la saison prochaine?

Vendredi 08 Juin 2007 16:27

Oui sans problème nookio, plutot deux fois qu'une! On devrait etre nombreux ce soir alors, je vais ramener un petit montagny pour etre sur que l'on ait assez...

Vendredi 08 Juin 2007 16:12

Moi je serai la, GPS aussi je pense, peut etre jaki, pat gauch, les jeunes. Pour les autres je ne sais pas. On va tenter de bien jouer ce soir pour etre en forme dimanche.

Jeudi 07 Juin 2007 23:32

Je l'ai trouvé chrichri, aboule le pognon!

Vendredi 01 Juin 2007 15:30

Eh oui Youfou, il y a des vidéos qu'on ne doit pas diffuser! Je connais du monde à chalon et j'ai une réputation à tenir!
Merci Jaki de me le rappeler.

Vendredi 01 Juin 2007 14:10

Sérieux? Je savais pas qu'il était dans la région. Ca promet pour Imphy avec un joueur de ce calibre.

Vendredi 01 Juin 2007 13:10

Ca roule GPS, fiesta ce soir!
Un petit message pour althlu: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je pense que beaucoup de joueurs n'aiment pas les picots et donc font un blocage psychologique. A partir de la, ils jouent à contrecoeur alors qu'il suffit de faire un ou deux entrainements sur picot pour comprendre à quel point c'est simple de les jouer et donc de s'éclater dessus. Personnellement, je pars du principe que si le joueur adverse met un picot, c'est pour cacher un point faible. Alors je joue le plus possible dessus! Il est clair que mon jeu est beaucoup plus limité que le tien techniquement, et avec un peu de bonne volonté tu dois pouvoir éclater les picoteux que tu rencontreras. Mais ca ne reste que mon avis. En plus tu dois pouvoir t'entrainer un peu avec sauvigny (j'espère ne pas écorcher son nom) qui est régulier et ne bidouille pas trop et doit pouvoir te donner quelques conseils judicieux vu son expérience.

Vendredi 01 Juin 2007 11:34

Je vais amener plusieurs bouteilles et des chips parce qu'à mon avis on risque d'être nombreux ce soir. Plutot rouge, blanc, rosé, bières? Ou tout en même temps? Je vais prendre du jus d'orange pour les jeunes qui gueulent à chaque fois! Ils peuvent pas faire comme les autres, c'est incroyable.
Au fait picot, si tu veux muter à Chalon, il va falloir venir plus souvent à l'entrainement!Rire bon j'arrête de te faire culpabiliser.

Vendredi 01 Juin 2007 11:13

Ok Youfou, pas de problème. Moi je suis limite d'une tendinite au bras mais vu comment je toppe, ca ne va pas changer beaucoup la rotation! En tous les cas, j'espère qu'on sera les meilleurs pour ce tournoi... au barbecue bien sur! Je me mets à la diète pour essayer de rivaliser avec chrichri (mais je me demande si c'est possible?).

Mardi 29 Mai 2007 18:52

Ca c'est la bonne attitude mon jaki! Je t'attends pour ce week end. Tu sais deja avec qui tu vas jouer?

Lundi 28 Mai 2007 14:37

Salut chrichri,
normalement je fais équipe avec Youfou et c'est lui qui s'occupe des inscriptions. Pour les autres je ne sais pas! Pat gauch, depeche de trouver un partenaire qu'on vous mette une fessée!

Samedi 26 Mai 2007 10:48

Salut picot, aucune excuse ne sera acceptée! Dès que tu peux, n'hésite pas, tu seras bien accueilli (surtout si GPS a encore quelque chose à arroser!).
Goliath, je ne suis pas d'accord avec toi sur les picots. Beaucoup de joueurs en ont peur alors qu'il suffit de réfléchir un peu. C'est aussi dur à jouer pour l'adversaire que pour celui qui s'en sert. Perso, je me suis bien amusé avec le picot hier soir. Beaucoup de possibilités et en plus on peut tourner la raquette. Je sens que je vais essayer de jouer avec la saison prochaine et peut etre passer 30!
Et si tu regardes un match entre un picoteux et un bon attaquant (qui réfléchit!), cela fait souvent des beaux points meme à niveau moyen et on est quand meme la pour ca. Contrairement à ce qu'on pense, il faut du toucher. Dans mon jeu, il me sert à neutraliser l'adversaire et pouvoir attaquer derrière.
Mais ceci dit, tu as raison sur le fait qu'un match entre deux picoteux qui n'attaquent pas est complètement pourri. Surtout qu'il finit généralement à la belle!

Vendredi 25 Mai 2007 23:21

Youfou a pris 4/0 contre moi avec le picot long! Il a du payer sa bouteille de sangria pour cette humiliante défaite. GPS, bon apéro... Je crois que je vais bien dormir. Ouroux, si tu veux passe à chalon un vendredi soir et essaie d'amener picot avec toi car j'ai l'impression qu'il ne trouve pas la salle!

Vendredi 25 Mai 2007 15:07

Attention, moi aussi je me mets au picot! Un long dans le revers à la table comme jack 69. Youfou, si tu viens, tu vas prendre cher!

Mardi 22 Mai 2007 15:05

Moi bien sur! Jaki ne sera pas la, nookio non plus. Après, il y aura les habituels.

Jeudi 17 Mai 2007 12:31

Avec GPS tout s'arrose! Hein ma petite sacoche. Bonne fete squalito
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu