Mercredi 14 Novembre 2007 19:19
Salut ouroux, j'ai essayé le site mais je n'arrive pas à ouvrir la liste! Pourrais tu la poster?Dimanche 11 Novembre 2007 21:52
Ah oui, Albert n'est que 65!Dimanche 11 Novembre 2007 21:50
Chalon 2 gagne 11 à 6 sur Varzy! Pierronnet fait la bulle en A. Perf de pat gauch donc! Ca s'arrose... Sinon Albert Mathey perf à 45 (3 pts d'etre 40) 3/0. Impressionnant le petit, du bon pour le futur. Perso, 2 points plus le double. On finit 1er de la poule descendante avec 6 pts devant Varzy et Ouroux 2.Jeudi 08 Novembre 2007 20:11
Je ne connais pas toutes les équipes donc pas de pronostic comme Ouroux ou chrichri. Juste pour nos équipes:Lundi 29 Octobre 2007 06:58
Neness,Dimanche 28 Octobre 2007 21:31
David Guyard gagne tous ses matchs je crois mais équipe de paron diminuée en l'abscence de Pariente et Grimeau.Dimanche 21 Octobre 2007 19:42
Chalon 1 bat Longvic 11/3Jeudi 18 Octobre 2007 06:55
Althlu je ne pense pas que ce soit de l'intox! Hélas. Je ne peux que respecter les choix de chrichri qui manquera à chalon par sa bonne humeur et son superbe jeu de crabe!Dimanche 14 Octobre 2007 20:31
Pour ce qui est de Vincent, il est venu pour jouer en R1 et quand il a appris qu'il était en R2 il a décidé de ne pas jouer. Tant mieux il était dans ma poule! Mais drole de réaction pour un type qui fait le déplacement, qui dort à l'hotel la veille...Dimanche 14 Octobre 2007 20:28
Oui, surtout qu'il ne voulait pas me jouer mais il n'y avait pas photo. J'ai eu le petit bras et pris une caisse. J'aurais juste aimé lui faire un peu plus peur mais en même temps, il a beaucoup plus sa place que moi en R1 donc pas de regrets. Viens faire un tour à Chalon un de ces 4, ca va te redonner la frite! Pour le niveau, c'est ma première expérience. Bon dépucelage pour moi!Dimanche 14 Octobre 2007 20:06
Je crois que Jérome n'a pas fait une mauvaise journée même si je ne connais pas le résultat exact, mais il m'a dit avoir fait de bons résultats en poule.
Dimanche 14 Octobre 2007 18:32
Pour le tour de régional, en R1 Mathis s'est imposé devant perreyrol (désolé pour l'orthographe!), en R2 deux groupes:Dimanche 07 Octobre 2007 21:32
Non Neness, pas d'excuses. Vous avez été plus fort surtout toi par rapport au match de l'an dernier! David Fosse s'est blessé en jouant contre toi. Le match était bien engagé pour toi et ca n'aurait rien changé par contre sur Lovati ca aurait pu changer quelque chose. Mais sur l'ensemble vous étiez au dessus et vous avez fait un beau match et votre victoire est amplement méritée! Personnellement, je suis plutot satisfait car 3 pts plus le double. Max Dérangère n'est pas passé loin de m'emmener à la belle et je pense que j'aurai craqué car physiquement j'avais plus de jus! Je vous souhaite la montée car belle équipe si mentalement vous arrivez à etre forts toute la saisonVendredi 28 Septembre 2007 17:00
Salut Yann, pas de problème pour l'avatar. Jolie petite retouche, à croire que c'est une proposition de ta part!? Bonne chance à vous en prénat, ca risque d'etre dur mais sympa de découvrir de nouvelles équipes.Mercredi 12 Septembre 2007 18:03
Un squalito de retour en grande forme et un Youfou qui devient philosophe: la saison s'annonce bien! Je suis plutot d'accord avec les deux. Vous avez tous les deux plus ou moins raison mais pour appuyer youfou, à force de rester entre nous on va tout doucement vers une mort lente et il faut bien trouver des solutions pour (au moins) maintenir le nombre de licenciés en bourgogne.Lundi 27 Août 2007 18:13
Merci d'avoir pensé à mon anniv GPS! Althlu, si on est né le même jour, ca me laisse une chance d'avoir un jour ton niveau! Pour ce qui est de jouer en B, ca va dépendre de qui jouera avec nous et de notre adversaire.
. Mais je vais te faire souffrir quand meme!
Dimanche 26 Août 2007 09:33
Salut à tous, effectivement picot on prépare la saison qui arrive. Pour ma part, je n'ai pas laché la raquette des vacances (1 fois par semaine) pour garder le rythme que j'avais l'an dernier. On va essayer de garder le classement à 35 et faire une bonne saison par équipe même si la poule est costaude. Pat gauch s'est entrainé régulièrement aussi et risque d'élever son niveau de jeu par rapport à l'an dernier. Sinon les autres arrivent petit à petit après de bonnes vacances.Samedi 21 Juillet 2007 15:24
Salut jack69, encore un petit message moqueur à l'encontre des forumeurs!
Mardi 17 Juillet 2007 12:34
Salut Althlu, tu adoptes la stratégie des joueurs d'Ouroux: les autres sont forts, ca va etre dur pour nous! Je pense que nous avons une belle équipe mais comme le dit jaki, rien est fait. Vous avez quasiment 7 points acquis en A contre nous à moins d'un miracle, Sébastien qui dans un bon jour peut faire le carton plein (je ne l'ai jamais battu!), et guy qui peut en embeter plus d'un! Certainement un match serré contre nous.Vendredi 13 Juillet 2007 08:23
On va normalement tourner avec guyard et Etienne (bon 50). Ca va dépendre car Etienne doit aller travailler en Suisse, donc on attend la reprise pour décider tout ca.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut