Samedi 23 Février 2008 17:57
Pas d'accord avec toi goliath en ce qui concerne les picots! Regarde jack69 (loic) qui est passé de NC à 25 en l'espace de 4-5 ans. Si ca ce n'est pas une progression! Qui plus est, il y a de nombreux joueurs qui utilisent toutes sortes de revetements spéciaux et qui jouent à meilleur niveau que chalon et imphy.Vendredi 15 Février 2008 16:30
Merci chrichri pour l'info, c'est bon à savoir!Vendredi 15 Février 2008 09:54
Je te remercie pour le renseignement impeller. Si il n'y a pas d'abscence, on risque de se croiser au prochain tour.Jeudi 14 Février 2008 17:33
oui je vais venir vous mettre une fessée!Jeudi 14 Février 2008 14:11
Salut Impeller, je viens de voir ton message concernant ma "descente", bien que je me sois maintenu dans les règles de l'art malgré une journée à - 50 pts environ. Comment cela se passe t il si il manque un joueur en R2? On m'appelle au dernier moment?Mardi 12 Février 2008 08:17
On dirait qu'Imphy commence à avoir la pétoche de jouer chalon! On voudrait connaitre le sixième joueur pour se rassurer ou se préparer au pire. Mais Goliath, c'est clair, jouez sans pression car de toute façon vous n'aurez pas le temps d'en avoir! Allez Chalon...
Lundi 11 Février 2008 12:07
C'était pas moi dans les vestiaires, c'était Etienne! Moi j'ai arrêté depuis un moment deja! Alors comme ca, les petits chalonnais se mettent des caisses le dimanche soir. Bah bravo! Je serais bien venu mais j'ai aussi arrêté l'alcool! Un esprit sain dans un corps sain... enfin presque.Mercredi 30 Janvier 2008 17:26
entrainement bien sur youfou! En plus tu auras le meme niveau à chalon qu'au creusot!( si je joue pas
)
Dimanche 27 Janvier 2008 11:39
Samedi 26 Janvier 2008 22:54
chalon fait 10/10 sur Seloncourt. Je pense que les détails seront postés plus tard par les concernés car ils ne seront pas à chalon avant minuit et demi.Mercredi 12 Décembre 2007 17:23
Salut toto34! Bien vu Jaki. Ca fait plaisir de te voir sur le forum. Bisous à toute la familleMardi 11 Décembre 2007 17:49
Salut Le playboy! Jaki, tu te trompes, ce n'est pas Quentin mais un jeune surnommé Bebert! Bienvenu à toi sur le forum. Par contre, il va falloir progresser un peu pour me battre!
Lundi 03 Décembre 2007 20:39
Oui, pas très bonne journée pour les chalonnais! Je finis 6eme mais j'aurais pu à peu de choses faire mieux car je perds un 35 12/10 à la belle et je finis 3eme. Si je l'avais battu, j'aurais été 1er. Mais bon, avec des si... Sinon, j'ai trouvé une bete noire: un dijonnais 35 dont je ne me souviens plus le non. Je l'ai perdu deux fois dans la journée 3/0. Coté victoires, Eiffes (40), Brombin (40), Postigo (60 sur le papier mais pas à la table!) et Chauvin (45 qui n'y arrive décidement pas contre moi).Dimanche 25 Novembre 2007 22:18
Ca c'est une bonne nouvelle kokotte! Si elle est confirmée, félicitations à ImphyDimanche 25 Novembre 2007 19:42
Qu'as tu fais Youfou?Dimanche 25 Novembre 2007 19:41
Désolé pat gauch
Dimanche 25 Novembre 2007 19:34
Chalon 2 bat Genlis 11 à 6Vendredi 23 Novembre 2007 15:19
Oui je suis d'ac avec toi jaki. Moi meme j'ai été étonné de finir dans les premières places! Donc Dub's, le maintien est largement à ta portéeVendredi 16 Novembre 2007 14:41
Je sais que GPS amène le beaujolais vendredi prochain car il repose son dos cette semaine. Sinon je ne sais pas si quelqu'un s'occupe de qqchose. Peut etre jack 69 qui doit arroser son classement à 25!! Dire que je perf à 25 tous les vendredis soirs!Jeudi 15 Novembre 2007 19:11
Merci Ouroux pour la liste. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour vous deux! Perso, la formule me va plutot bien (elle m'a réussi il faut dire). Youfou, c'est dommage car a ce tour, tu fais partie des prétendants à la montée si tu te donnes les moyens. Tu pourras venir faire des perfs sur Ouroux au 3eme tour! Franchement je comprends que le niveau ait diminué et que ce soit moins réjouissant pour certains. Cependant il faut aussi savoir jouer des joueurs plus faibles. Ouroux, si tu te sors les doigts, tu fais aussi partie des prétendants à la R1. C'est dans la tete tout ca...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut