Jeudi 12 Juin 2008 18:08
Pour revenir à ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est juste que l'enjeu de ce match était la montée. L'équipe de Macon n'a vu qu'une chose: le classement de caroline. Hors une victoire ne dépend pas d'1 seul joueur. Bref, ils ont gagné haut la main. Et plutot que de savourer leur victoire, ils sont restés focaliser sur caroline.Jeudi 12 Juin 2008 13:04
Je crois qu'elle s'en fout des tournois! Elle fait du ping pour le loisir uniquement parce que son fils joue. Elle ne fait que remplacer quand il n'y a pas d'autres choix. Soit deux matchs sur l'année! Si elle pensait au classement, elle jouerait tous les week end.Dimanche 08 Juin 2008 09:30
C'est, hélas pour le ping bourgignon et ouroux, une décision très censée picot. Personnellement, je n'arriverais pas à tenir avec le train de vie que tu mènes! Un déménagement te permettra d'avoir une qualité de vie bien meilleure et pourquoi pas de t'entrainer plus pour monter 30!Mardi 27 Mai 2008 13:10
T'énèrves pas chti'service, tes propositions sont intéressantes mais tout le monde ne peut pas y adhérer.Lundi 26 Mai 2008 13:08
Petite rectification:Dimanche 25 Mai 2008 10:44
Tout à fait squalito, et qui plus est, on peut très bien critiquer (positif ou négatif), ca peut apporter des idées ou faire évoluer les pensées. Je ne critique absolument pas les bénévoles, d'ailleurs je ne les connais pas ou très peu. Je disais simplement le contraire: qu'ils viennent eux discuter avec les forumers pour nous expliquer la réalité du terrain. Pour faire une comparaison, c'est un peu les flics avec les délinquants, si pas de dialogue ca ne fait qu'empirer. Ce n'est que mon opinion!Vendredi 23 Mai 2008 07:23
Quelles sont tes attentes Gilbert? Tu souhaiterais que de nouvelles personnes s'investissent à la ligue? Tu voudrais des idées à développer? Une opinion générale des choses en bourgogne?...Samedi 17 Mai 2008 17:22
Au fait Tristan, chrichri est 30 mais il ne change pas son classement sur le forum! C'est par peur que ses adversaires n'aient encore plus envie de faire une perf... Alors il essaie de se faire tout petit!Samedi 17 Mai 2008 17:20
Le quartier va être calme ce soir Picot. Car avec le peu de supporters parisiens à chalon, il risque d'y avoir beaucoup d'âmes déçues... Sauf moi jubilant devant mon écran!!! J'ai trouvé deux autres pro-parisiens, on va créer les Chalonboys mais on fera pas de banderole sur les gars du nord! Eh oui, il subsiste encore quelques rares supporters pour des clubs mal-aimés, comme regdan avec les verts!Samedi 17 Mai 2008 08:36
Ouai, vive RMC!Vendredi 16 Mai 2008 07:15
Ouroux 25?! Faut pas exagérer quand même! Il fait une bonne fin de saison mais revient de très bas. Non et puis pour passer 25, il faudrait qu'il me batte à chaque rencontre!Jeudi 08 Mai 2008 09:54
Chrichri, je suis tout à fait d'accord avec ton pronostic sur notre match. On va leur faire mal. Et entre nous, Marechal n'est pas exceptionnel. Pour preuve, je l'ai battu en jouant en défense (vrai défense comme pierre!) pendant ma dernière crise d'adolescence! Par contre Troncin est pour moi une réelle difficulté, mais il n'est pas impassable et connaissant nos joueurs de A, ca va faire de beaux matchs.Mardi 22 Avril 2008 07:05
Pour ceux qui seraient inscrits: le tournoi de dijon (24h) est annulé! Encore dommage pour une fois que je le faisais...Lundi 21 Avril 2008 13:04
Oui jaki, c'est vrai que tout est possible meme si l'objectif premier du maintien est obtenu, on va tenter la surprise en partant avant dernier de poule montante. De toute facon, on a rien à perdre!Dimanche 20 Avril 2008 20:29
Juste pour dire chrichri que ca fait deux fois que tu me comptes une victoire en moins: j'avais fait trois et demi sur dijon et aujourd'hui trois pts!Mercredi 09 Avril 2008 07:13
Il n' y aura pas de tournoi d'Auxerre cette année ouroux! Problème de salle d'après Julien Rouaut (dsl pour l'orthographe).Mercredi 26 Mars 2008 07:03
Tu joues chrichri, ta présence sera indispensable face à dijon pour assurer notre maintien!Lundi 17 Mars 2008 13:10
Bien sur que l'on va t'accepter chrichri! T'es pas encore parti à ce que je sache donc on comptera sur toi sauf si remaniement d'équipe. 45du71, je ne fais qu' un point dimanche mais on gagne le double. C'est bien beau les commentaires colorés mais si c'est pour marquer des bêtises!!!Dimanche 16 Mars 2008 20:15
Chalon 2 bat nevers 1 11 à 7. Match serré, on part à 3/0 pour nevers. Puis une belle perf d'albert mathey (60) sur un 45. On remonte à 7/7. Une belle équipe de Nevers avec des jeunes qui en veulent! Le point de la victoire pour 45du71 qui est venu renforcer notre équipe. D'ailleurs ca s'arrose! En bonne voie pour le maintien mais un match difficile sur dijon nous attend au prochain tour.Samedi 08 Mars 2008 16:39
Ouroux, peux tu me dire à quelle heure il faut etre au Creusot demain?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut