Merci Althlu pour le compliment que je te retourne. Je crois que plus le temps va passer et plus je serais chiant à la table de ping et très décontract à la table d'après-match!
Youfou, je te signalerais que je n'ai perdu que très peu de matchs avec mon anti (Althlu, Daoust et Eddy Simonin ancien 35, Collet, Romain Gaucher qui fait une grosse saison) mais sinon tout le reste est passé à la trappe. C'est vrai que je conviens bien à des grosses brutes comme jaki qui me met des branlées mais sinon faut se battre pour me passer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Juillet 2010 19:26 par
matmut
Les compositions d'équipes n'ont pas encore été faites (elles le seront en septembre d'après ce que m'a dit xerxes si je me souviens bien) et pour l'instant je pense avoir un rôle à jouer avec l'équipe 2 donc on verra en temps et en heure!
J'ai pas d'info Nookio sauf si tu sous-entends les arrêts possibles de GPS et de David Fosse...
ça, on y a droit chaque année!
C'est vrai Sugs mais l'an dernier ils ont tous les deux faits 4 rencontres en par équipe et mine de rien ça a sauvé la mise de l'équipe 1 et 2 à chaque fois!
Sacré Pierre! Il m'avait aussi annoncé la venue de ce 18 mais je n'ai rien dit car je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon! Dommage quand même, ca vous aurait fait une jolie équipe Althlu.