Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 25

Dimanche 26 Septembre 2010 14:42

jaki je t'avais dit de ne pas y aller! Et en plus je t'avais parlé de Payet...

Vendredi 24 Septembre 2010 17:28

C'est l'hopital qui se fout de la charité youfou...
Et pat'gauch, c'est comme ça qu'on bosse!

Vendredi 24 Septembre 2010 13:21

Citation de xerxesdu71 :
PY Burdy était classé combien avant ?

Il était classé pas grand chose! Mais c'est sur qu'il sera meilleur dans l'avenir vu sa motivation et son entraîneur particuliers jack69. En plus de ça il a un très bon état d'esprit et un mental solide!

Lundi 20 Septembre 2010 17:34

Félicitations les san rémois pour votre victoire contre Appoigny! Je passerai au club certainement mercredi soir pour un petit entraînement.

Vendredi 03 Septembre 2010 16:27

De rien Althlu c'est normal depuis le temps qu'on se connait...et puis je t'ai souvent laissé gagner (voir tout le temps) donc tu me devais bien de venir pour mes 30 ans!

Vendredi 03 Septembre 2010 13:27

Citation de jaki :
gèrer le suèdois... c'est possible ?

Je lui ai donné une autre adresse! Non je pense que son passif est tellement chargé qu'il va faire un effort...

Jeudi 02 Septembre 2010 20:42

Merci nookio! Désolé Ranga, je me suis limité aux chalonnais et alentours sinon il fallait que j'investisse la maison voisine!
Yann, je pensais que ca faisait loin la bretagne et puis j'avais pas ton numéro!
Mais promis les gars, on boira un coup ensemble une prochaine fois Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 16:20

Oui je sais on est large mais comme il y avait des retardataires pour confirmer leur présence on a pris plus. Je compte sur toi pour boire tes deux litres mais par contre suédois s'arrêtera à 1l! J'ai trop peur pour mes meubles...

Jeudi 02 Septembre 2010 14:29

Citation de jaki :
ça va être un sacré bordel samedi ... Émoticône

C'est clair que ca va envoyer du lourd! Donc on sera environ 60 personnes avec une sono, de la bouffe, pas loin de 80 litres d'alcool et des cadeaux!!!!
J'ai fini l'ensemble des finitions intérieures de la maison donc maintenant vous allez pouvoir tout me ravager!

Citation de chtiservice :
oui je serais là samedi . Bon je vous le dis je dois me faire opérer du genou gauche en octobre car en aout pendant mes vacances j'ai fais une grosse entorse du genou.

J'ai eu un épanchement très important d'ailleurs genou toujours gonflé depuis 1 mois ensuite on m'a annoncé que j'avais un kyste en dessous dans le creux du genou, après j'ai fait une flébyte ce qui m'oblige au injection et anticoagulant .

Avant hier je vais chez l'orthopédiste à Dracy et là il m'annonce que je dois impérativement me faire opérer car j'ai le cartilage en dessous de genou qui est cassé et cela est très dangereux car ce morceaux est hyper pointu.
Mais pour combler le tout je ne peux faire cette opération que lorsque j'aurai fini les anticoagulants. Donc courant octobre

Pour le moment suis en arrêt.

Donc ma saison de ping démarre comme elle a fini avec une blessure en effet l'année dernière une déchirure m'a pourri ma in de saison. Donc je suis out jusque janvier au moins

T'inquiète chti'service, j'ai préparé un zone danse spécial handicapé pour que tu te la joues avec tes béquilles!
Courage et ne perd pas la foi...

Samedi 28 Août 2010 12:30

Il n'y a que ça qui te fasse avancer Chrichri! la carotte c'est le mac do... moi j'essaie d'arrêter ces cochonneries mais on peut faire une exception de temps en temps. Je boirais l'apéro quand tu mangeras ta pizza. A chacun ses vices!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 12:31 par matmut

Samedi 28 Août 2010 10:23

T'inquiète youfou, j'arrive toujours à prendre l'apéro!

Samedi 28 Août 2010 09:09

Invaincu depuis la reprise! Je vais être dur à battre en championnat! Je paie l'apéro au 1er qui me bat Émoticône Je sens qu'ils vont être tous plus motivés maintenant

Mercredi 21 Juillet 2010 20:19

Oui et tu peux répondre! On est pour l'instant pas loin de 40 personnes donc bonne soirée en perspective!

Mercredi 21 Juillet 2010 19:11

Ok, j'étais à côté de la plaque. Donc Kévin! Et tu as pris 3 classements durant la saison, chapeau bas et je me félicite de t'avoir battu. Je me souviens que j'avais eu chaud mais l'expérience a parlé! Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 18:44

Oui c'est vrai que tu as galéré la dernière fois à l'entraînement! De toutes façons je vais continuer avec car j'ai réussi à garder mon classement avec alors que je ne maîtrise pas encore toutes les façettes, donc je ne peux que progresser. Tant qu'il y a de l'espoir...

Mercredi 21 Juillet 2010 16:31

[Je rabaisse pas ton jeux que l'on ce comprenne bien c juste que je te trouve meilleur quand il est plus conventionnel c'est tout.

Ca fait un moment qu'il n'est plus conventionnel! Il me force surtout à prendre le coup droit qui est mon point fort. Mais bon, tu sais comme moi que je change de style de jeu comme de chemise donc rien n'est fermé pour un retour au traditionnel backside!

Mercredi 21 Juillet 2010 16:26

C'est possible pongpong58 mais comme je ne sais pas qui tu es! Mais effectivement j'ai joué contre Vauzelles donc tu serais Christophe ou Patrice...
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu