Bien que non officielle puisque pas encore effective, je vous fait part de ma mutation pour le club de Saint-Rémy. Je pense que les joueurs chalonnais du forum ne seront pas surpris par ma mutation puisqu'il en est question depuis quelques temps. J'ai décliné l'offre d'Ouroux pour une question essentiellement de distance et j'espère garder un rapport amical avec ce club.
Mon départ n'est provoqué que par une question de fond et pas de personne! Je pense être aujourd'hui un joueur compétiteur/loisir avec une envie de faire évoluer un club tout entier. Mon "combat" (même si mon investissement n'a pas été total!) depuis quelques années a été vain et l'espoir de changer quelques choses à Chalon s'est amenuisé au fil du temps. Il est temps pour moi de voir ailleurs et essayer de trouver ce qu'il me manque.
J'espère que les joueurs chalonnais ne m'en voudront pas car même si je tourne le dos à des amis et des gens que j'apprécie pour un autre club, je n'en resterai pas moins fidèle en amitié...Merci encore à eux de m'avoir accueilli il y a de ça 10 ans et d'avoir partager des moments inoubliables!
Pas mal Nasri58, mais il t'en manque et une mauvaise! C'est comme au master mind...
Nookio, on ne se tire pas une balle dans le pied. Quand on a eu des recrues on était content de les annoncer. Maintenant on a des mutations, c'est mieux d'être transparent.
Quelles que soient les raisons des mutations, je tiens à dire qu'il n'y a pas d'animosité entre les joueurs de Chalon.
C'est toujours de ta faute Youfou!
Blagues à part Nasri58, tu peux informer les forumers de tes potins. Ca nous permettra de clarifier ou non certaines rumeurs (il n'y a pas de fumée sans feu!) même si la période de mutation n'a pas commencé et donc rendre les rumeurs véridiques! De même pour les arrêts définitifs, rien n'empêche de changer d'avis pendant les vacances!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Avril 2010 14:28 par
matmut
Il faut dire que tout se sait très vite dans le ping et il se passe tellement peu de choses que lorsque ca bouge un peu ca prend comme un feu de paille!
Dis nous tout, peut être que je pourrais confirmer ou non tes infos. Qui n'est pas curieux des potins? En tous cas tous ceux qui postent ou qui lisent ce sujet!
Je ne pense pas que tu en saches plus que youfou! Si au moins une chose est claire à Chalon c'est que les gens n'ont pas peur d'afficher la couleur de ce qu'ils vont faire ou non. Donc tout est transparent à moins bien sur que tu aies des informations que nous n'ayons pas. Pour le joueur qui partirais à Lons nous sommes déja au courant depuis quelques temps.
Sacré Dominic! Ca fait quand même 2 joueurs qui ne veulent pas d'équipe à 4 même si la remarque judicieuse de fitziftwo de partager l'arbitrage semble un bonne solution pour l'ambiance et avoir un coach sur le banc. Faut-il vraiment que le changement se fasse via la fédé? C'est vrai que les équipes bourguignonnes évoluant en prénat et N3 sont trop peu nombreuses pour avoir un poids sur le reste des régionales.
Je suis plutot d'accord avec tout ce qui vient d'être écrit sur les aspects positifs des équipes de 4 joueurs. Maintenant est-ce que nous forumers sommes un échantillon fiable pour représenter la région? je ne suis pas sur! Mais peut-être faudrait-il intérroger l'ensemble des joueurs évoluant en compétition en Bourgogne.
Je crois quand même que si tu reprends une licence pour combler un trou et que tu fais des bornes c'est que tu aimes le ping et le club dans lequel tu t'investis et ca serait dommage de parler d'argent! Après une compensation kilométrique si il vient de loin pourquoi pas mais je ne crois pas qu'il faille rentrer dans des histoires financières surtout à notre niveau (prénat, R1 ou inférieur...)!
Eh tu te calmes david45! Vos comptes sont réglés maintenant, pas la peine d'en rajouter surtout que cette histoire nous prive d'un joueur pendant une bonne partie de la 2eme phase!
Tout ca aspergé de fanta, de ketchup, de liquide vaisselle et de sucre! Sympa l'assaisonnement de noel! Franchement ca fait mal au coeur et ils auraient au moins pu mettre le feu on en aurait eu un tout neuf!
Surtout qu'une fenêtre "en cours de réparation par le service municipal" ne tenait que par quelques bouts de scotch à l'intérieur. A déplorer donc 5 tables, un ordi, un micro onde, 40 coupes gagnées par le club sans compter le contenu du frigo, 4 portes arrachées (peut être qu'elles tiendront avec du scotch!), une cinquantaine de balles, des filets explosés... et j'en passe tellement il y en avait. Mais rien de volé! donc du pur vandalisme par quelqu'un (ou plusieurs) qui savit où chercher envers Chalon TT puisque le matériel de l'école est intact bizzarement!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Décembre 2009 09:17 par
matmut
Non on peut toujours jouer mais ils nous ont juste saccagé le local et 5 tables foutues! Donc entrainement constat avec les flics et ménage complet du bordel immuable. joyeux noel Félix! Mais merci pour la proposition xerxes
Non pas de comparaison Althlu avec Cinglé. Nous avons certes une équipe homogène, mais pas de gros classement en A qui fait ses points quasi sur, et en B un trou si nous ne sommes pas renforcés ( pour l'instant nous ne sommes pas 6 dans l'équipe!).
Maintenant, une équipe comme la votre a beaucoup plus ses chances que nous. Vous faites quasiment 7 points tout le temps (sauf quand tu changes de raquette!) donc ca peut donner des ailes à vos coéquipiers.
Mais comme tu le dis si bien, on verra ca à la table!
Par contre Paron 2 au complet peut faire très mal c'est clair! Ils peuvent aligner une belle équipe: tout dépend de leus ambitions mais ca m'étonnerait qu'ils ne jouent pas leur montée à fond vu leur désir de monter!