Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de georgip78

Messages de georgip78 - Page 2

Mardi 09 Janvier 2007 15:20

Bonjour, cela fait deja 5 mois que j'ai ecris au DTN, puis envoyé des courriers electroniques mais toujours aucune réponse du DTN.Voila la question; un jeune que j'entraine , J2 en année civile ,17eme sur la liste junior classement national, N°474 avec 2216 points se trouve toujours en R1 Elites IDF ,8Eme au 1er tour, 6Eme au second tour du Crit fed., apres avoir pris la liste nommée plus haut (nat jun) il se trouve que les 40 premiers juniors evoluent en N1-18 ans et que le 17 eme Romain Duclos de Guyancourt est le seul a n'avoir toujours pas été monté.Je n'ai rien contre se jeune PANCIULO LOIC qui a eut les faveurs du DTN, mais je trouve cela tres tres tres injuste de ne pas pensée a ce jeune qui a encore battu ce week end des joueurs classés entre 100 et 200, faire monté un J2 classé 35 et ne pas prendre en consideration un autre avec de bien meilleurs résultats, il y a de quoi se poser pas mal de question.De plus apres avoir soliciter la CTR d'idf, ce jeune n'etait pas sur sa liste de propositions et qu'elle n'avait pas vraiment le temps de s'occuper du probleme de se jeune qui merite largement de participer a la phase finale du ch.de.fr mais qui ne pourra certainement pas car personne ne prend son NOM en consideration ni ses resultats.Bref a qui s'adresser pour que enfin des oreilles aguerris puissent resoudre cette injustice incomprehensible.Si vous avez des suggestions ou une voie qui porte merci pour lui du coeur et excellente année pongiste a tous.

Mardi 26 Décembre 2006 13:04

Oui toccc team t, tu m'as aidé car je pensais que le moins bon 6eme descendait en R1 zn1 et c'etait notre equipe ,cela nous maintiendrait et c'est une bonne chose, encore merci et bonne fete de l'an.

Lundi 25 Décembre 2006 15:46

Le troisieme tour R1 a lieu en Fevrier alors les infos pas avant le 25 janvier je pense, voir meme au dela.De toute façon la reunion pour les montées eventuelles en Nat est fixée vers le 15/01 alors il faut attendre au moins jusqu'a ce moment minimum, comme deja expliqué.

Lundi 25 Décembre 2006 15:40

Citation de toccc_team_t :
Citation de georgip78 :
Si tu regarde le reglement, les 7eme et 8 eme descendent de N3(tous sans exception) et bois colombes termine 7 eme et non pas 6.
bon a revoir et a bientot.

Comme l'a dit tof bois colombes finit 6ème sur et certain ( je fais parti de ce club MDR ) et chily mazarin se maintient étant meilleur 7ème grâce il me semble au forfait de St denis 2 ....

Daccord pour Bois colombes, mais je ne vois pas se que vient faire L'eventuel forfait de Saint denis2 qui se trouve en 1ere place de R1, s'il ne monte pas ce sera un autre et je n'ais pas l'info de S-D 2

Samedi 23 Décembre 2006 12:40

Si tu regarde le reglement, les 7eme et 8 eme descendent de N3(tous sans exception) et bois colombes termine 7 eme et non pas 6.
bon a revoir et a bientot.

Jeudi 21 Décembre 2006 17:19

Salut Michael, je crois que tu as oublié Bois colombes et Chilly qui descendraient de N3, maintenant c'est mon avis.

Jeudi 02 Novembre 2006 00:25

Ta raison vu sous cet angle, alors on va les bouffer.

Lundi 30 Octobre 2006 17:23

italieping, je vois que tu n'as pas trop confiance dans tes équipiés ou peut etre en toi meme, je pense aussi 12 a 08, si evidemment le meilleur amene 3 points et va chercher le double , mais en etant defetiste tu n'incite pas tes camarades a se battre , dire que la victoire est possible serait davantage de stimulation pour tous.
Heureusement qu'il y a des personnes qui poussent les autres dans le bon sens, mais cela n'est possible que lorsque l'on croit aux autres, et en premier a nous meme.
a bon entendeur salut......

Samedi 23 Septembre 2006 20:22

GUYANCOURT bat SCEAUX 12/08 sans surprise.
Equipe de Guyancourt incomplete, manquait le n° 2 de l'équipe.

Mercredi 30 Août 2006 15:28

grosse equipe du coté de JOUY, 3 numeros , 2 25 et 1 30 certainement , ils ont déja un pied en PN, mais un match n'ai jamais gagné d'avance.Notre équipe joue le maintien comme dab, et on verra au fil des matchs le resultat des autres equipes et si il y a une ouverture pourquoi pas viser plus haut.En tout cas bonne rentrée a tous et bonne chance.

Mardi 25 Avril 2006 16:33

Sujet : Tournois > Noisy
peut etre auriez-vous les résultats?

Dimanche 09 Avril 2006 18:28

Bonjour, je felicite Andresy pour leur belle et importante victoire et aussi sceaux qui a du certainement beaucoup bataillé.
Pour te répondre Hlemoine 91,je m'excuse si mon message t'a bléssé se n'était pas le but initial ,c'etait certainement plus pour te confirmer que Guyancourt avait reelement sa chance ,enfin bref RIS a gagné et mérite tout comme nous méritions;
Guyancourt était en effet motivé et Ris aussi je pense car sinon ils auraient certainement perdu ,on a meme entendu haramija faire tcHOU sur son tres beau match avec romain.Alors bon match serré avec malheureusement stephane en 2 (25) qui passe completement a coté de ce match lui qui n'avait perdu qu'un match en 2eme phase,bon en tout cas cette rencontre a été a mon sens tres correcte de la part de tous malgré l'enjeu et 9 belles avec de beaux matchs;
Je souhaite a RIS de ce maintenir enfin car ils ont une tres belle équipe et des joueurs avec de la marge de progréssion,encore un bravo a ANDRESY et SCEAUX , et puis désole encore a HLEMOINE 91.Peut etre a la saison prochaine avec encore des joies et des peines ,le sport nous amene beaucoup d'emotions et de plaisir,c'est ca l'essentiel;

Jeudi 06 Avril 2006 23:51

bonjour Mr la palice, il n'y a pas de match facile, évidement gagner sera difficile voir meme difficile ou encore peut etre difficile mais se sera difficile pour les 2 equipes qui arrivent toute les deux invaincus en seconde phase pour jouer ce match donc il ne sert pas a grand chose de dire se sera tres......dif
car chacun le sait.Bref la victoire se jouera et se construira a chaque match et a niveau egale tout peut arriver,on repete que sur le papier RIS est beaucoup plus fort ,mais c'etait le cas a chaque rencontre sur le papier GUY était pratiquement plus faible que les autres equipes.Bon j-2 celui qui parirait sa culotte sur le resultat final pourrait bien la perdre ,alors gardons nous de tout pronostic et que les meilleurs samedi,gagne. Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 20:10

Guyancourt-Sceaux 14 06 il ne reste plus qu'a se defoncer contre Ris lors du prochain match.
Rencontre sympa avec des jeunes motivés et serieux aujourd'hui.
Alors Chatillon a-t-il dévoré les ogres de Savigny.
Et les autres rencontres?

Mercredi 22 Mars 2006 23:38

Salut Roms, je vais te contrarier encore mais il n'y a pas de match facile ou pas dur, chaque match doit etre pris pour un match a gagner , dur tu ne le sais qu'apres.Bon en tout cas si les joueurs de l'équipe 1 sont motivés, comme tu le dis sa devrait passé.De plus les équipes du bas de tableau cherche des bons résultats car la descente est en jeu pour certains et pour d'autre c'est la montée,alors il faut rester humble et jouer a fond, alors bon match a toutes les équipes de la poule.
PS:ne prend pas sa pour des repproches, mais plutot pour des conseils roms, et vive le ping.

Dimanche 12 Mars 2006 00:06

Bon comme la dit Roms match a couteau tirer entre Guyancourt et Andresy, la finalitée Guyancourt Ris match de monter, Ris est plus fort mais s'il y a une toute petite chance Guyancourt la jouera a fond j'espere simplement un bonne etat d'esprit sur cette rencontre.Pour certain qui se venterait un peu de leur résultat les jours se suivent mais ne se ressemble pas forcément, les matchs qu'il faut gagner sont a venir, alors bravo pour aujourd'hui Mr Roms mais un peu d'umilité que diable,tes coéquipiers ont fait mieux que toi quelquefois meme bléssé,aujourd'hui le jour I,bientot le jour J.Un match se gagne a 6 meme s'l y a 2 joueurs beaucoup plus forts cela ne fait pas le compte,par 2 fois Guyancourt gagne par un match d'equipe chacun fait au moins 1 match,il faut parler positivement tes equipiers etaient la aussi meme si tu a fait seulement 3 et pas 4,car un double se gagne a deux.

Dimanche 05 Mars 2006 19:44

Bien evidemment ISSY est encore en liste pour la montée comme le dit justement poelvoorde,et personne n'est a l'abris d'un faut pas car chatillon est une bonne equipe aussi qui peut venir jouer les troubles fete.

Dimanche 05 Mars 2006 16:35

Quelqu'un a le score entre RIS et SAVIGNY ?

Dimanche 05 Mars 2006 16:32

Désolé tomitchs, mais issy perd 11 a 09 et pas 11 a 8 car issy a gagne 9 match, la seule chose c'est que sur le score final a la place de 31 a 29 c'est 31 28,le numéro onne le 10eme point a Guyancourt apres avoir perdu ses 2 premiers matchs et il lui restait le numéro de guyancourt a jouer match qu'il aurait certainement perdu au vues de ses 2 premieres parties perdues.

Samedi 04 Mars 2006 20:58

quel bonne défonse ce match contre ISSY, GUYANCOURT 11 et ISSY 09 rien que de la bonne sueur, bien que plus fort sur le papier ISSY a été dominé,il faut félicité Thomas ROYON qui fait 4 en une en comptant le double, c'est le meilleur joueur de cette journée.
Des résultats sur les autres rencontres?
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de georgip78

Résolu