Le 3eme episode vient de sortir et il est tout simplement énorme!! Pas mal de trucs en + par rapport au scan c'est cool!! Naruto a vraiment bien progressé!!
Vous trouvez pas que pour ceux qui n'ont pas lu les scans c'est un peu bizare les 10 1eres minutes du 1er episode? J'ai pleins de potes ki ne comprenait d'ou venait naruto et tout. pk ils on fai ça a votre avis? pour qu'on voit sasuke?
Petit truc pour le coupé, le mieux est de commencer avec une inclinaison de raquette qui laisse penser que c'est lifté et frotter la balle en dessous au dernier moment!!
Ouai c'est clair c'était un trop beau match. Personellement je connaissais pas le volley avant cette année et la c'est devenu un de mes sports en quelques semaines!! A voir c'est vraiment impressionant!!
Moi jte conseillerai comme beaucoup d'autre un Feint Long II avec un peu de mousse (0.5 ou 1) ça permet un bon controle et de bonnes possibilités d'attaques!!
Moi je suis plutôt de profil quand je shop et je prend le balle au niveau des genous. Je passe bien par en dessous avec une forte accélération du poignet pour bien controler la balle.