Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 71

Mercredi 05 Décembre 2007 15:29

Sarko 1er étudie la "faisabilité" de son voyage en Colombie pour négocier avec le gouvernement colombien et les FARC.

Va-t-il réussir en moins d'un an à libérer plusieurs otages emprisonnés depuis des années? ( les infirmières bulgares, Ingrid Betancourt? )

Bien entendu, on peut avoir des doutes sur cet appel plutôt mystérieux à une table ronde, mais on ne peut qu'espérer sa libération...

Mercredi 05 Décembre 2007 15:19

Et heureusement qu'il y a des gens pour agir pendant que le monde bouge...

Mercredi 05 Décembre 2007 15:17

Merci luceen. Vous voyez que je connais qqchose au ping, eh eh...

Les3bping, c'est ta fille sur la photo? ( si c'est le cas, voilà maintenant qu'il me confond avec sa fille... Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 15:18 par Zouzou

Mercredi 05 Décembre 2007 13:40

Et d'Arcy, c'est quel type de bois? Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 13:13

Citation de luceen :
Citation de Zouzou :
Ce n'est pas moi, et pour 2 raisons évidentes: 1) cette jeune fille n'est pas blonde. 2) Je ne joue pas.

Émoticône

...entre quatre murs à Alcatraz... mon avis que tu t'y mettrais au ping...
Après tout, c'est peut-être la solution pour la licenciation féminine en perte de vitesse... Émoticône

Tu penses que l'on pratique ce sport quand on est au bout du rouleau ou quand on n'a pas d'autre choix? Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 13:11

Non, mais tous les habitants de cette ville ne sont pas des émeutiers. Le gouvernement invite les autres à dénoncer; ça peut créer encore plus de clivages entre les habitants.

Mais je ne suis pas certaine que ces combines fonctionnent...

Mercredi 05 Décembre 2007 12:58

Ce n'est pas moi, et pour 2 raisons évidentes: 1) cette jeune fille n'est pas blonde. 2) Je ne joue pas.

Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 12:46

Pour quoi des ? après " blonde"?

Vas-y, mets la pièce jointe!

Mercredi 05 Décembre 2007 12:31

Je dirais que jpc45 est quand même moins faible que MIC22 qui capitule pour pas grand-chose: lui au moins est tenace... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 09:53

Le pire jpc, c'est que parmi les "basanés" qui n'après toi ne peuvent pas tous être contrôlés, il y a beaucoup de gens qui ont des papiers français et qui se sentent comme des Français de 2nd zone car insultés.

J'espère que tu n'habites pas à Villiers le Bel car il y a des primes ( plusieurs milliers d'euros selon l'indice fourni ) à ceux qui feront de la délation... Mais dans quel monde vit-on?

Mercredi 05 Décembre 2007 09:47

La Tranche est toujours là quand il le faut!

Mercredi 05 Décembre 2007 09:17

Mais pourquoi voulez-vous que je mette ma photo? Je tiens à mon anonymat... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 09:16

C'est plus compliqué que ça; si réunion il y a , ce sera une réunion tripartite entre Sarko, les FARC ( guerilleros marxistes à la base mais qui ont maintenant opté pour des pratiques douteuses ) et le gouvernement colombien avec à sa tête Uribe, un populiste de droite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 09:27 par Zouzou

Mardi 04 Décembre 2007 23:04

Tiens, tu as encore changé d'avatar.

Je vais me coucher: Schlaft schön!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 23:07 par Zouzou

Mardi 04 Décembre 2007 22:45

Citation de superU :
Bon les biloutes, on va revenir à la langue de molière parce que celle de sheakspeare...on croirait entendre mourir un auvergnat comme disait je sais plus qui...en plus ça fait fuir le touriste.... Émoticône

Bonne idée! ( déjà qu'il n'y a plus grand monde )

Ca, c'était encore une idée de notre Scott national. Il en râte pas une, celui-là! Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 22:33

Citation de superU :
Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

Sorry for my english which is probably not perfect!

everything that comes from your mouth sounds nice to me, sweet zouzou.. Émoticône

and when she asks you to clean or to come see her mother ? always nice ?

My mother is very friendly.

Mardi 04 Décembre 2007 22:32

Citation de bignicou :
Citation de Zouzou :
Quelle catégorie de prof de sport? Les profs d'EPS ou les concours permettant d'être CTS? ( la filière Jeunesse et sport )

Ils ne sont en effet pas obligés d'être bac + 3 mais ont de toute façon le concours à passer.

trouvé sur le net

Accès au concours des professeurs de sport : conformément au décret n° 85-720 du 10 juillet 1985 modifié portant statut particulier des professeurs de sport, un concours de sélection sur épreuves est ouvert aux sportifs ayant figurés au moins trois ans sur la liste des sportifs de haut niveau.
Pour ces sportifs de haut niveau, l’accès au corps des professeurs de sport se déroule donc en deux étapes distinctes. Ils doivent tout d’abord réussir un examen probatoire d’entrée en formation, puis suivre un cycle de formation d’une durée minimum de deux semestres organisé à l’INSEP.

L’examen probatoire comporte deux épreuves :

un résumé de texte relatif au sport, suivi d’une question qui permet d’apprécier la capacité du candidat à mettre en relation certaines idées du texte avec ses connaissances et son expérience sportive.
un entretien oral avec le jury.
Une fois le cycle de formation effectué, les candidats peuvent se présenter au concours de sélection sur épreuves permettant l’accès au corps des professeurs de sport. (Cf. arrêté du 31 janvier 2005).

Mais c'est pour quel type de concours? Education Nationale ou Jeunesse et Sports?

Mardi 04 Décembre 2007 22:25

It's a pleasure to read something like that! Thank you.

Mardi 04 Décembre 2007 22:11

Citation de eattheball :

hey hey, I can see a nice couple, in the top left corner of Super U's messages!!!

I'm glad to see that, maybe we'll all have our picture in our top left corner one day...even zouzou!!

For the moment, you are the only one to have a picture of yourself on the scream. SuperU has put a new one instead of the old one; I think he is not a girl...

Sorry for my english which is probably not perfect!
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu