Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 35

Lundi 24 Décembre 2007 14:58

Le discours du sous-préfet était assez lamentable: non au regroupement des sans-abris, non à l'illégalité de cette décision, mais il n' a jamais fait allusion à ces personnes qui dormaient dans le froid et qui ont eu droit à un toit pour qq nuits...

Comme tu dis, l'Etat préfère ne pas les rendre visibles et éluder le problème, c'est tellement plus facile!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 14:59 par Zouzou

Lundi 24 Décembre 2007 14:01

Rififi dans le Pas de Calais: la préfecture déclare l'action de la mairie de Calais ( communiste ) d'ouvrir une salle municipale pour les sans-abris illégale. En effet, il faut l'accord de la préfecture pour réquisitionner des salles publiques, mais vu le nombre de clandestins sans-abris dormant dehors par des températures négatives, la mairie a pris la décision de leur proposer un endroit chauffé.

La préfecture craint l'ouverture d'un nouvezu Sangatte, la mairie de Calais dit venir en aide aux sans-abris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 14:02 par Zouzou

Lundi 24 Décembre 2007 13:36

Pfffff...Tu rêves, mon cher superU.

Lundi 24 Décembre 2007 13:35

Si tu avais utilisé la fonction rechercher, tu aurais vu qu'il y avait déjà des sujets voiture.

Lundi 24 Décembre 2007 13:11

C'était de l'humour.
Je sais que ça existe encore, mais bien souvent, ces messes ont lieu en début de soirée...

Lundi 24 Décembre 2007 13:04

Merci et Joyeux Noël à tous!

PS: La messe de minuit, ça existe encore? Émoticône Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 13:00

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
tu as aussi des milices para-militaires qui sont contre les gouvernements en place.

oui il y a des milices paramilitaires mais le fait qu'elle soit contre le gouvernement n'est pas compris dans le terme, cela peut arriver...comme le fait qu'un premier ministre tue des petits enfants...pourtant on ne s'interdit d'utiliser premier ministre parce que l'un d'entre eux aurait tué des petits enfants...

mais bon s'il fallait étudier le cadre de l'utilisation d'une expression avant de bannir un membre, le quota de bannissement ne pourrait être atteint..

C'est vrai, mais il est aussi vrai que certains mots ont des connotations historiques, comme milice ou collaboration; il faut être prudent quand on les utilise...

Bref, on peut parler aussi d'autre chose, c'est Noël!

Lundi 24 Décembre 2007 12:44

tu as aussi des milices para-militaires qui sont contre les gouvernements en place.

Bref, cleana n'a pas été très inspiré quand il a choisi cette expression.

Lundi 24 Décembre 2007 12:17

Non, mais ça me désole tellement de lire ce que tu écris!

Lundi 24 Décembre 2007 12:15

Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 12:11

Sujet : Général > Dérive
les 2 sont admis, même si la formule originelle est " au temps pour moi".

Lundi 24 Décembre 2007 12:10

Nitro:
1 ) Quand suis-je partie?
2) Je te dis que tu écris n'importe quoi car tu trouves des excuses à qq'un qui a écrit des propos un peu douteux faisant référence au régime de Pétain.

C'est au programme de terminale, tu vas sûrement bientôt le voir en cours d'histoire...

Lundi 24 Décembre 2007 12:01

Citation de Nitro :
Citation de eattheball :
disons nitro que cette phrase en plus d'être une comparaison pas tellement sympathique et peu justifiable entre la moderation et la collaboration ..il n'y a absolument aucun humour dans cette phrase et je pense c'est pour cela que c'est condamnable, car à quoi bon dire quelque chose comme ça si ce n'est pas par humour ou taquinerie?? vraisemblablement pour atteindre, blesser ou provoqué aggressivement et betement..

C'étais sans doute pour blésser c'est sur.Mais c'ets aussi le seul moyen qu'il à pour blesser.Toute façon un "users" normal, même si il à raison aura forcément tord puisqu'il na pas de statut.Et sa, tu as beau dire, c'est de la hierarchie militaire...

Arrête de dire n'importe quoi!

Lundi 24 Décembre 2007 12:00

Oui, je viens de me rendre compte que Yann Bleiz a été désactivé. Cela demande en effet explication!

Lundi 24 Décembre 2007 11:55

Citation de les3bping :
Citation de Greg :
Membre "Libido" désactivé pour ce message :
Citation de libido :
La milice ou la modération ?

Certains vont encore se plaindre de cette décision mais j'ai un sens de l'humour limité quand on me compare au nazisme et à ses sbires.

Je ne vois pas le rapport. N’y aurait-il pas de l’abus ?
Milice [milis]
milice nom commun - féminin ( milices )
1. organisation paramilitaire illégale qui utilise la force pour parvenir à ses fins
une milice lourdement équipée

Ce n'est pas très fleur bleue comme expression.

Arrêtons un peu, la désactivation de libido est amplement méritée! Quand tu penses qu'il est revenu sous un nouveau pseudo juste une journée et n'a fait que provoquer sur le forum...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 11:56 par Zouzou

Lundi 24 Décembre 2007 11:41

Citation de Nitro :
juste sur ce genre de paroles, qui peu etres humoristique je vois pas trop, enfin sa me choque pas...

Il y a des limites quand même et de toute façon, libido n'était là que pour provoquer.

Lundi 24 Décembre 2007 11:38

Je pense que de toute façon sur le cas de "libido", la décision aurait été unanime et est complètement justifiée.

Lundi 24 Décembre 2007 10:31

Machinauticus, tu ne nous déranges pas du tout, tout le monde peut être figurant dans le film!

Je crois que tu as eu la "malchance" de poster au mauvais moment l'autre jour; tu es passé à la trappe comme beaucoup d'autres alors que tu n'aurais pas dû...

Tu as raison de demander des explications car cela n'est pas très normal!

Lundi 24 Décembre 2007 10:27

Oui, c'est un mot que je ne sais jamais écrire, un peu comme dalhia, dhalia, dahlia???

PS: Yann-Bleiz n'est pas vraiment Breton, il est de la diaspora... Émoticône
Yann Bleiz, Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 09:51

Citation de eattheball :
dommage que le tabac provoque plétor de maladies et dysfonctionnements sur notre organisme trop fragile pour le coup, sinon ça serait magnifique, chaque lieu public pourrait baigner dans cette atmosphere brumeuse si confortable et l'on pourrait s'adonner à cette pratique tellement distinguée et plaisante.. Émoticône

Émoticône

Remarque, tu n'as pas tout à fait tord: il faudrait alors que la fumée ne soit pas nocive, ne pique pas les yeux, ne pue pas...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu