Décidément, j'ai l'impression que personne n'est logé à la même enseigne...
Pour le train, il me semble que les horaires du lundi de Pentecôte seront ceux d'un samedi et non d'un jour férié ou d'un dimanche. ( à vérifier cependant )
Apparemment, elle n'a quand même pas quitté la France seulement pour retrouver son boyfriend, mais aussi pour s'entraîner d'une façon différente, lui étant à Vérone et elle à Turin...
C’est tout de même étrange de souhaiter le changement et, dans le même temps, d’espérer la cohabitation qui est, comme on le sait, le symbole de l’immobilisme
Après la droite la plus bête du monde, le gauche la plus idiote du monde…
Si on veut le changement, après 5 ans de gouvernante de droite, le plus logique serait un gouvernement de gauche...
Je crois que la gauche va être très contente de la façon dont tu la traite... Elle et les 47 % d'électeurs qui ont voté pour elle.
oui, il ne faut pas oublier que si Sarkozy prône le changement, il ne le représente pas du tout! ( ou alors juste par son côté people et mises en scène )
C’est tout de même étrange de souhaiter le changement et, dans le même temps, d’espérer la cohabitation qui est, comme on le sait, le symbole de l’immobilisme
Après la droite la plus bête du monde, le gauche la plus idiote du monde…
Ca dépend de quel côté on se place...
En ce qui me concerne, je ne souhaite pas donner "les pleins pouvoirs" à Sarko and co, donc je souhaiterais en effet qu'il y ait cohabitation.
A presque 60 ans ça va il se porte pas trop mal la bestiole !
Vu tout ce qu'il pourrait bien prendre, ce n'est pas étonnant qu'il ait une telle masse musculaire...
Les éventuels effets néfastes ne se voient pas, c'est tout!