Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 187

Mardi 22 Mai 2007 19:31

Décidément, j'ai l'impression que personne n'est logé à la même enseigne... Émoticône

Pour le train, il me semble que les horaires du lundi de Pentecôte seront ceux d'un samedi et non d'un jour férié ou d'un dimanche. ( à vérifier cependant )

Mardi 22 Mai 2007 18:54

Citation de bible :
Comme quoi, on n'a pas attendu les recommandations du "Monsieur travailler plus pour en faire plus encore" pour le faire!

Émoticône
pas faux...

Mardi 22 Mai 2007 18:51

Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :
Je relance le sujet.
Vous bossez lundi prochain?

En ce qui me concerne, c'est un jour travaillé. Émoticône

Tu seras payé plus non ?

Non, c'est le jour de solidarité.

Mardi 22 Mai 2007 18:44

Oui, je suis...du moins je crois...

Je crois que je suis un peu dans le même cas que toi parfois.

Mardi 22 Mai 2007 18:32

Je relance le sujet.
Vous bossez lundi prochain?

En ce qui me concerne, c'est un jour travaillé. Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 18:13

Si j'étais à votre place, je me méfierais des canettes offertes par la tranche. On ne sait jamais, vu l'article qu'il a posté...

Mardi 22 Mai 2007 17:58

piteux, le python...

Mardi 22 Mai 2007 17:45

Apparemment, elle n'a quand même pas quitté la France seulement pour retrouver son boyfriend, mais aussi pour s'entraîner d'une façon différente, lui étant à Vérone et elle à Turin...

Mardi 22 Mai 2007 17:04

C'est du pur hasard, bible, du pur hasard!

Remarque, comme ça, ils ont au moins un point commun! Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 12:54

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de tsavatanen :
C’est tout de même étrange de souhaiter le changement et, dans le même temps, d’espérer la cohabitation qui est, comme on le sait, le symbole de l’immobilisme Émoticône

Après la droite la plus bête du monde, le gauche la plus idiote du monde… Émoticône

Si on veut le changement, après 5 ans de gouvernante de droite, le plus logique serait un gouvernement de gauche...

Je crois que la gauche va être très contente de la façon dont tu la traite... Elle et les 47 % d'électeurs qui ont voté pour elle.

oui, il ne faut pas oublier que si Sarkozy prône le changement, il ne le représente pas du tout! ( ou alors juste par son côté people et mises en scène )

Mardi 22 Mai 2007 12:52

Citation de tsavatanen :
C’est tout de même étrange de souhaiter le changement et, dans le même temps, d’espérer la cohabitation qui est, comme on le sait, le symbole de l’immobilisme Émoticône

Après la droite la plus bête du monde, le gauche la plus idiote du monde… Émoticône

Ca dépend de quel côté on se place...

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas donner "les pleins pouvoirs" à Sarko and co, donc je souhaiterais en effet qu'il y ait cohabitation.

Mardi 22 Mai 2007 12:25

en avoir plusieurs.

Mardi 22 Mai 2007 12:25

ben , il pourrait y a avoir plusieurs... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 12:17

Citation de megatop :
A presque 60 ans ça va il se porte pas trop mal la bestiole ! Émoticône

Vu tout ce qu'il pourrait bien prendre, ce n'est pas étonnant qu'il ait une telle masse musculaire...
Les éventuels effets néfastes ne se voient pas, c'est tout!

Lundi 21 Mai 2007 22:58

surtout qu'elle t'arrivera directement par la poste...

Lundi 21 Mai 2007 22:52

Oui, vu comme ça... Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 22:51

Citation de bible :
Et si tu recherchais plutôt ta carte ... d'électrice? Clin d'oeil

oui, si tu veux, mais ça ne change rien, elle est pour l'instant introuvable!

Lundi 21 Mai 2007 22:48

On va surtout aller voter!

Faudrait déjà que je retrouve ma carte d'électeur...Impossible de mettre la main dessus...

Lundi 21 Mai 2007 22:44

Bible, tu regardes trop de films...

Lundi 21 Mai 2007 22:39

Il y a quand même d'autres formes d'excentricité que de se "promener" illégalement avec des flacons à gogo d'hormones de croissance...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu