Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 175

Mercredi 13 Juin 2007 19:48

Y a qu'à demander, et ça marche!!! Plus de foot... Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 18:53

Citation de Misterpsg :
Citation de Zouzou :
Oh, non, pas le foot... Émoticône

Désolé gente dame , c'est gugusse le fautif , j'essaie juste de lui ouvrir les yeux !

pas de problème...

Ce n'est pas que je n'aime pas le foot, mais les débats interminables sur le PSG, Marseille ou je ne sais qui, c'est un peu pénible, je trouve...

Mercredi 13 Juin 2007 18:19

Oh, non, pas le foot... Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 18:19

Les gars, arrêtez donc de vous moquer de linvisible: il va se venger en vous battant au ping... Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 17:29

Citation de bible :
Dis, Zouzou, c'est pas la deuxième fois que tu fais le coup de la procuration car il me semble que c'était déjà le cas au ... deuxième (comme ici) tour de la présidentielle ?

exact!

Mardi 12 Juin 2007 17:20

Citation de bible :
Que par la faute de l'Administration, tu te retrouves, Zouzou, obligée de repasser, là, je dis qu'il faut ... l'fer quand même ! Content

Émoticône

A part ça, ça y est, la procuration est faite...

Mardi 12 Juin 2007 15:18

Vous vous faites des films, les garçons!

Mardi 12 Juin 2007 12:44

Dis donc linvisible, tu arrives encore à te chausser à cause de tes chevilles??? Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 12:35

Je suis allée faire une procuration pour dimanche prochain. Et là, que me dit-on? Qu'il n'y a plus de formulaires car il y a eu + de procurations que d'habitude...

Bref, il faut que je repasse...

Mardi 12 Juin 2007 12:32

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Zouzou :
Ah, le bac; plein de souvenirs... Émoticône

J'avais été déçue de ma note de philo: 10 alors que je pensais avoir super bien réussi...

Le seul souvenir de mon bac que je garderai, c'est ma note de philo : héhé, j'ai eu une meilleur note que Zouzou ! Émoticône
Et linvisible, il a eu quelle note ?

Eh, Yann, je n'ai eu que 10... C'est sûr que l'on peut faire mieux! Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 08:13

Citation de linvisible :
Citation de gugusse :
Moi aussi je trouve que linvisible est un peu un rat....Non seulement il pourrait venir nous chercher à domicile mais en plus,il pourrait nous amener les croissants tous chauds!!!

Bonne idée. Tu dois pourtant savoir que je suis coutumier du fait... mais seulement avec les femmes. (Zouzou, si tu me lis...)

Parce qu'en plus, c'est une habitude... Émoticône

En tout cas, pour aujourd'hui, c'est trop tard, j'ai déjà pris mon petit déj...

Lundi 11 Juin 2007 17:40

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Là, je crois que tu ne trouveras plus preneur...
Tu les as fait fuir...

Que les choses soient bien claires. Je ne cherche pas preneur, mais si certains sont intéressés, ils sont les bienvenus.

Ne t'inquiète pas, c'est bien comme cela que je l'avais perçu...

Lundi 11 Juin 2007 17:37

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Moi, quand je propose à quelqu'un de le conduire quelque part, je passe le prendre... Émoticône

Exact. Je me suis très mal exprimé. Il fallait comprendre : si vous êtes intéressés, j'ai des places disponibles dans ma voiture à certaines conditions.

Zouzou, je peux et veux bien rendre service mais je ne suis pas prêt à faire un détour de 30 km aller et 30 km retour dont x bornes de bouchon, pour emmener des jeunes qui ont des parents qui peuvent le faire à ma place. Je l'ai trop fait par le passé sans aucune reconnaissance des jeunes en question, et donc, aujourd'hui, je ne le fais plus.

exact... Je l'ai également fait, je ne le fais plus non plus...

Lundi 11 Juin 2007 17:36

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Moi, quand je propose à quelqu'un de le conduire quelque part, je passe le prendre... Émoticône

Exact. Je me suis très mal exprimé. Il fallait comprendre : si vous êtes intéressés, j'ai des places disponibles dans ma voiture à certaines conditions.

Là, je crois que tu ne trouveras plus preneur...

Tu les as fait fuir...

Lundi 11 Juin 2007 17:35

Citation de kiss cool :
Citation de tsavatanen :
Tu n'aurais pas été le premier finir en S en n'étant pas doué en physique (ou en maths ou en SVT)...

Moi j'étais doué ni en math ni en SVT ms ma prof de physique chimie voulait que je fasse S, soi-disant que je gâchais mon potentiel ds une autre série et qu'il aurait été dommage que je ne fasse S

Il y a encore des profs qui ont ce genre de réactions???
Déjà à mon époque, c'était comme ça!!! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 17:31

Citation de tsavatanen :
Tu n'aurais pas été le premier finir en S en n'étant pas doué en physique (ou en maths ou en SVT)...

la première... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 17:28

Lundi 11 Juin 2007 17:27

Citation de tsavatanen :
N'y aurais-tu pas mis un peu mauvaise volonté ? Parce que la physique au collège...

Franchement, je m'en sortais à peu près, mais je ne comprenais pas grand chose...( à la différence des maths et j'aimais bien )

Bref, tu comprendras que je n'ai pas fait S...

Lundi 11 Juin 2007 17:22

Citation de tsavatanen :
Il tout de même signaler qu'avant la 1ere S la physique n'est pas vraiment complexe...

Dès la 6è, je n'ai jamais trop compris la physique... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 17:15

Ah, l'éternelle guéguerre entre les 3 séries générales...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu