Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 106

Vendredi 09 Novembre 2007 11:16

Citation de Musashi :
Citation de Zouzou :

un shorty.

Non Zouzou , ce n'est pas de la lingerie , mais un cuissard pour faire du jogging ! rien de sexy , au contraire !

Je sais, mais dans beaucoup de magasins de sport, le petit short en lycra (ou coton ) que tu mets sous une jupette s'appelle un shorty: d'ailleurs, ils peuvent aussi se porter comme ça, sans jupe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 11:18 par Zouzou

Vendredi 09 Novembre 2007 10:52

Citation de Musashi :
Citation de aspttrouennaise :
Moi j'aime bien être à l'aise pour jouer, et le short m'a toujours gênée. Depuis, je m'entraine et je joue qu'en jupe. Pour l'entrainement, j'ai 2 combis jupette/boxer de tennis (Reebok et Adidas),

Les Boxers ? des cuissards tu veux dire un peu comme ce que portent des cyclistes ou coureurs ?
Moi aussi quelque soit le sport ils conservent les cuisses au chaud , on est 6 à porter lors des compétitions de tennis ! ça évite des crampes ! (André Agassi et Marie Pierce en portaient)
Émoticône

un shorty.

Vendredi 09 Novembre 2007 10:24

Je n'y peux rien si tu ne connais pas le lac Balaton...
Émoticône

Même si je n'y suis jamais allée, ça ne m'empêche pas de connaître le nom...

Vendredi 09 Novembre 2007 09:48

Mon petit linvisible, je vais t'expliquer mon jeu de mots, un peu tordu certes, mais c'est vrai que tu es fatigué ( le cerveau est donc plus lent )...

"et surtout, tu peux avoir mal à ton derrière".

Comme tu as un rhume et comme il est question d'une chute dans cette histoire, voilà!

Mais je n'expliquerai pas à chaque fois.... Fais un effort!

Vendredi 09 Novembre 2007 09:35

J'étais sûre qu'il y aurait un hic...

Le lac Balaton est le plus grand lac de Hongrie! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 09:26

et surtout, tu peux avoir...Balaton...ton derrière.

Vendredi 09 Novembre 2007 09:07

celtes tous les 2 OK, mais les Bretons jouent de la cornemuse appelée biniou ( biniou koz ).

Jeudi 08 Novembre 2007 22:34

Citation de superU :
il est tres potache, lyceen...pas du tout soupe au lait....

eh oui, cela fait partie de ses ...facultés.

Jeudi 08 Novembre 2007 22:30

Toujours le mot pour rire, luceen... Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 22:22

Je vais y aller molo...
Je referai ces exos demain.

Jeudi 08 Novembre 2007 22:15

Je viens de le refaire, et bien pareil, même si j'ai remarqué qu'en fait les picotements ont tendance à monter au fur et à mesure, comme si une sorte d'énergie montait...( ça dure quelques secondes après avoir arrêté )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 22:16 par Zouzou

Jeudi 08 Novembre 2007 21:49

Je le referai plus tard pour voir si ça fait toujours les mêmes effets.

Jeudi 08 Novembre 2007 21:30

au niveau du haut du corps et du cou.

Jeudi 08 Novembre 2007 18:38

Je suis rentrée chez moi.

J'ai essayé l'exercice en question: en fait, je n'ai pas mal au dos. Je ne mets pas la langue sur le palais. Je l'ai fait pendant environ 3/4 min.: juste après, j'ai senti des fourmillements et une sensation de fatigue ( comme un coup de barre ).

Jeudi 08 Novembre 2007 18:04

Tu es encore malade, retourne te coucher!

Sérieusement, arrête tes bêtises, les conseils de superU m'intéressent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 18:06 par Zouzou

Jeudi 08 Novembre 2007 17:43

OK. Par contre, ça ne doit pas être évident d'avoir le dos bien droit sans avoir de douleurs au dos ( ça, c'est à cause de mes problèmes de dos et en plus, je suis cambrée ). Dernière question: faut-il respirer par le nez ou la bouche?

Jeudi 08 Novembre 2007 17:32

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Merci SuperU: je vais imprimer cela dès que je rentre chez moi. ( je ne sais pas si mon kiné-ostéo fait du karaté, mais il m'a dit la même chose que toi à propos de la respiration ).

Philippe lecat, oui, je suis vaccinée contre la grippe.

c'est plutot les karatekas qui sont un peu kiné-ostéo.... Émoticône

Émoticône

Sinon, en position de seisa, il faut avoir le dos bien droit ou on peut être un peu penché vers l'avant?

Jeudi 08 Novembre 2007 17:24

Merci SuperU: je vais imprimer cela dès que je rentre chez moi. ( je ne sais pas si mon kiné-ostéo fait du karaté, mais il m'a dit la même chose que toi à propos de la respiration ).

Philippe lecat, oui, je suis vaccinée contre la grippe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 17:26 par Zouzou

Jeudi 08 Novembre 2007 17:14

Je te l'accorde, tu n'as pas encore l'âge d'avoir le vaccin gratuit, mais la grippe touche tous les âges... Émoticône

Reste au chaud, c'est le seul moyen pour que ça aille mieux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 17:15 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu