Non Zouzou , ce n'est pas de la lingerie , mais un cuissard pour faire du jogging ! rien de sexy , au contraire !
Je sais, mais dans beaucoup de magasins de sport, le petit short en lycra (ou coton ) que tu mets sous une jupette s'appelle un shorty: d'ailleurs, ils peuvent aussi se porter comme ça, sans jupe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Novembre 2007 11:18 par
Zouzou
Moi j'aime bien être à l'aise pour jouer, et le short m'a toujours gênée. Depuis, je m'entraine et je joue qu'en jupe. Pour l'entrainement, j'ai 2 combis jupette/boxer de tennis (Reebok et Adidas),
Les Boxers ? des cuissards tu veux dire un peu comme ce que portent des cyclistes ou coureurs ?
Moi aussi quelque soit le sport ils conservent les cuisses au chaud , on est 6 à porter lors des compétitions de tennis ! ça évite des crampes ! (André Agassi et Marie Pierce en portaient)
Je viens de le refaire, et bien pareil, même si j'ai remarqué qu'en fait les picotements ont tendance à monter au fur et à mesure, comme si une sorte d'énergie montait...( ça dure quelques secondes après avoir arrêté )
Message modifié
Jeudi 08 Novembre 2007 22:16 par
Zouzou
J'ai essayé l'exercice en question: en fait, je n'ai pas mal au dos. Je ne mets pas la langue sur le palais. Je l'ai fait pendant environ 3/4 min.: juste après, j'ai senti des fourmillements et une sensation de fatigue ( comme un coup de barre ).
OK. Par contre, ça ne doit pas être évident d'avoir le dos bien droit sans avoir de douleurs au dos ( ça, c'est à cause de mes problèmes de dos et en plus, je suis cambrée ). Dernière question: faut-il respirer par le nez ou la bouche?
Merci SuperU: je vais imprimer cela dès que je rentre chez moi. ( je ne sais pas si mon kiné-ostéo fait du karaté, mais il m'a dit la même chose que toi à propos de la respiration ).
Philippe lecat, oui, je suis vaccinée contre la grippe.
c'est plutot les karatekas qui sont un peu kiné-ostéo....
Sinon, en position de seisa, il faut avoir le dos bien droit ou on peut être un peu penché vers l'avant?
Merci SuperU: je vais imprimer cela dès que je rentre chez moi. ( je ne sais pas si mon kiné-ostéo fait du karaté, mais il m'a dit la même chose que toi à propos de la respiration ).
Philippe lecat, oui, je suis vaccinée contre la grippe.
Message modifié
Jeudi 08 Novembre 2007 17:26 par
Zouzou