Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Merci RANGA (Migennes) !

Dimanche 07 Mai 2006 15:30

Gros remerciements pour l'organisation et le dévouement de l'équipe d'auxerre (Ranga parceque je le conneis) pour avoir offert ce tournois ; d'une qualité exceptionnel!!!!
>Tribunes digne d'unCDF
>Arbitrge et livraison des reésultats des tableaux au 1/4 d'heure!!!
>dynamisme et sympathie de l'équipe extra!!!
Pour la seconde edition interégionale; je conseil à tous de venir gouter les délices auxérrois!!!

enfin les vazleurs retrouvés du TT (je parle de province car natif de paris........)

Merci RANGA steeven/el Diabolo/thierry /MiCKael /ERWAN A+

Dimanche 07 Mai 2006 15:38

mes 3 potes et moi,on ne regrette pas d'être venus de paris en tout cas:
on a été étonné tout d'abord par les tribunes,vraiment top puis par le fait (assez rare pour le mentionner) que l'on pouvait encourager et coatcher dans toute la salle,à n'importe quelle table.
au niveau de l'organisation,j'ai trouvé que c'était bien même si des fois c'était dur d'enchainer 3/4 matchs de suite.
on a remarqu également,pour en avoir joué pas mal durant le tournoiRire, qu'il y avait beaucoup plus de picoteux qu'en idf et assez étonné de voir,que la plupart de ceux qui en avait,était des jeunes et qu'ils s'en servaient bien grrRire
enfin voilà ma petite contribution pour encenser ce tournoiRire et on reviendra surement l'année prochaine Clin d'oeil
merci à ranga avec qui j'ai un peu parlé (j'adore trop ton jeuRire même si à la fin tu étais mort et sont très forts tes filsContent)

Dimanche 07 Mai 2006 18:57

Il joue avec quoi Ranga en ce moment les gars ? ca fais un ptit bout de temps qu' on l' a pas vu sur le forum...

Dimanche 07 Mai 2006 18:59

oula SB sans mousse en revers et plaque chinoise en coup droit...

Lundi 08 Mai 2006 12:03

Citation de kam88 :
Il joue avec quoi Ranga en ce moment les gars ? ca fais un ptit bout de temps qu' on l' a pas vu sur le forum...


kam88, je suis un mauvais 40, pas du tout 1 reference dans le ping . seulement 2 points positifs---
la mentale et le plaisir.

merci dalaur -- ça devient dur de couvrir les kilometres surtout à mon age ---- vous les jeunes , vous n'avez pas honte de nous faire courir à droite & gauche -- pas de respect & pas de pitié pour les anciens comme moi -- ça devient dur . merci encore pour ta participation. Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois