Dimanche 07 Mai 2006 15:30
Gros remerciements pour l'organisation et le dévouement de l'équipe d'auxerre (Ranga parceque je le conneis) pour avoir offert ce tournois ; d'une qualité exceptionnel!!!!Dimanche 07 Mai 2006 15:38
mes 3 potes et moi,on ne regrette pas d'être venus de paris en tout cas:
, qu'il y avait beaucoup plus de picoteux qu'en idf et assez étonné de voir,que la plupart de ceux qui en avait,était des jeunes et qu'ils s'en servaient bien grr
et on reviendra surement l'année prochaine 
même si à la fin tu étais mort et sont très forts tes fils
)
Dimanche 07 Mai 2006 18:57
Il joue avec quoi Ranga en ce moment les gars ? ca fais un ptit bout de temps qu' on l' a pas vu sur le forum...Dimanche 07 Mai 2006 18:59
oula SB sans mousse en revers et plaque chinoise en coup droit...Lundi 08 Mai 2006 12:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois