Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Messages de Noritaka94 - Page 9

Mardi 10 Janvier 2006 14:23

Ouais Arretes d'écrire en style SMS c'est interditRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:56

Ok mais connais-tu d'autres résultats chez les jeunes stp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:54

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3661.html
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:52

J'embrouille rien je veux juste comprendre les messages car je ne suis pas très bon en SMS (d'ailleurs le style sms est interdit ? MDR )
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:50

Il n'y aura pas que les enfants nés en 97, 96 et 95.

Certains enfants nés en 98 seront là aussi.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:40

Citation de alélà! :
Citation de plumedange :
Toutes mes félicitation à Cassandra PATINET et Steven LYNCH bon courage pour la suite Émoticône


c' est une vanne ou c' est juste pour encourager...
ok, pour avoir vu jouer cassandra ce samedi, ça manque encore de jambes.
pour steven, ça jouera numéro en boite quand il aura l' age; pour le ping, faut voir comment il grandit...

Petite question : pourquoi tu parles comme ça de Steven ?

Sinon tu connais d'autres résultats (des jeunes bien sur) ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:36

Mode traduction en français stpRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:29

Sujet : Général > Waldner
http://waldiworld.skyblog.com/
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 10 Janvier 2006 00:29

C où cette année le Bernard Jeu National svp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 09 Janvier 2006 13:09

Et tjs pas de résultat des descentes de R1 cadet ? R1 juniors ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 20:18

C cool Jess monte !!!!!!!
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 20:12

Citation de Paranoid android :
C'est bien là...d'ailleurs,je vois mal comment l'on peut dire d'un hall de sports,qu'il fait parti des plus belles salles de PING de France...autant Bercy ou le Parc Des Princes tant que vous y êtes...

Il y a la salle spécifique et la Hall Carpentier c 2 salles différentes.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 19:59

D'autres résultats (montés ou descentes) ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 17:21

les 6 montent c ca ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 17:00

Il faut qu'il aille voir un préparateur mental c tout.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 16:22

On peut dire qu'il ne fait plus le malinRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 16:19

Ca doit etre super dur d'avoir le BE3...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 15:05

Citation de briochepong :
oui ca c'est le resultat d'une poule d'hier en finale cresson bat leconte il me semble....

j'ai mis le résultat là Content
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 08 Janvier 2006 15:02

Citation de eric :
Résultats R1 cadets IDF
1 BRUNET LOUIS
2GOSSART CLEMENT
3PARMENTIER HUGO
4COLIN MAXENCE
5CHATARD NICOLAS
6LEONE ALEXANDRE

Et qui descendent stp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Résolu