Dimanche 15 Janvier 2006 21:15

Dimanche 15 Janvier 2006 21:09
Le pire dans l'histoire c qu'ils pensent qu'ils ont rien fait de mal...Dimanche 15 Janvier 2006 16:36
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 15 Janvier 2006 11:15
On n'a pas du être au même match alors...Dimanche 15 Janvier 2006 00:56

Samedi 14 Janvier 2006 13:41
Je connais pas tous dslSamedi 14 Janvier 2006 12:39
Romanvillois - Ozoir : 10 - 10Samedi 14 Janvier 2006 00:51
Vendredi 13 Janvier 2006 15:59
NC à 650pts et 85 à 700pts il y a quand meme 50 points donc ca fait quand même beaucoup.Vendredi 13 Janvier 2006 00:51
Il y a des jeunes dans mon club qui montent 85-90 et ils sont tous content alros je pense que c'est bien pour les jeunes ou débutants.Jeudi 12 Janvier 2006 14:40
Il y a un site internet (qui fonctionne) du club ?Jeudi 12 Janvier 2006 03:45
Jeudi 12 Janvier 2006 00:20
Je ne pense pas
Mercredi 11 Janvier 2006 22:32
Mercredi 11 Janvier 2006 03:55

Mercredi 11 Janvier 2006 02:34
Mercredi 11 Janvier 2006 01:07
Mercredi 11 Janvier 2006 01:04
Je suis pas très grand et toi tu es grand ? Mais le style SMS est quand même interdit
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94