Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Messages de Noritaka94 - Page 11

Mercredi 04 Janvier 2006 22:51

Citation de XL_DIPS_94 :
- Noritaka94 -

mon ami si tu avances çà di au moins qui tu es...il é tré facile de se caché deriere un psedo sur un forum de pongiste... di just ki tu é , pa pour fair des menaces mai juste pour savoir ... tu a su critiké la persone en la nommant maintenant présente toi c la moindr des politesse....

sinon spécial dédicass à olynad94 pour ses calçon toujour tré farfellu... ah ah ah [ jesper ke noritaka répondra ]

biyou

Si tu lis bien j'ai juste répondu à "olynad94" qui a dit : "Sans hésitation le favori c Chopineaux prcq il est trop fort de la main gauche". Donc apprends à lire les messages plus haut et vous saurez peut-etre pourquoi j'ai dit ça.

Si olynad94 n'est pas sérieux alors mon message n'était pass sérieux non plus.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 04 Janvier 2006 22:47

Citation de topsseffet :
ils le sont à mon avis regarde Bobillier a battu Mirault donc ...........
Souvenez vous il y a un ou deux ans lors d'un tournoi de selection pour des championnats internationaux Lo avait barder en battant Phung ,Martinez,Jover et Bertin avait battu Eloi

Ce n'est pas parce qu'on a battu ou gagné une fois contre un joueur mieux classé qu'on devienne plus fort que ce joueur. Sinon il y aura trop de monde plus fort que Waldner ou Gatien par exemple.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 21:50

ps : c bien d'etre 55 qui perd des NC et 65Rire. Ca c vraiment fort.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 21:48

Citation de dazlak :
bertin excuse moi robinos33 en tous cas waldner c plus ce que c etait il a pris du poid et coté motivation c vrai qu'il a fait le tour de la chose c encore un tres bon joueur mais il ne sera plus dans le top 20 mondiale c fini .

Toi tu dois être super fort (du genre dans les 20 premiers mondiaux) non ?

Je pense que tu auras jamais le niveau de Waldner (45ans). C'est vrai qu'il n'est plus le même joueur qu'à 20ans. Tout le monde change même Waldner, je le trouve encore plus impressionant maintenant vu son age avancé (45ans).

Pour Bertin, même si c un tournoi "exibition" ce qu'il a fait c quand meme très bien.
C également bien pour la fédé comme ca elle pourra dire que le GFP apporte qq chose même si c que sur 1 ou 2 joueurs ou sur 1 ou 2 matchs.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 15:59

Ogeid10>aurais-tu les poules des jeunes stp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 05:35

Citation de olynad94 :
Sans hésitation le favori c Chopineaux prcq il est trop fort de la main gauche

Mais sa tête ne serait pas trop lourde ?Rire

briochepong>mais tu es aussi l'un des favoris non ? Clin d'oeil
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 05:33

La fédé veut faire croire aux gens que les joueurs de GFP sont plus fort que Martinez, Mirault, Legout,... etc tropRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 03 Janvier 2006 05:31

On a tous le droit de chercher sa plaque idéale qui nous gagner sans effort non ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 22 Décembre 2005 00:45

Au BE, ils font beaucoup de cadeaux quand on est bien classé Clin d'oeil
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 22 Décembre 2005 00:44

Si il y a rien à dire pourquoi avoir participé à ce sujet ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 22 Décembre 2005 00:42

Citation de varispin :
On peut trouver les positions de Bible indéfendables, je fais d'ailleurs partie de ceux là. Il noie le poisson depuis 14 pages, disserte sur des sujets périphériques au sujet abordé.
Mais faire de la psychologie de comptoir avec son fils dans le GFP, c'est au moins aussi con.

C peut-etre con pour toi mais c la vérité...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 22 Décembre 2005 00:40

Maintenant j'ai compris pkoi tu es pour ce tournoi c pcq tu as fait 1/2 et surtout pcq tu as eu une médaille...

T'as trouvé juste un seul tournoi où on gagne moins pour les finalistes ou demi finalistes et les autres tournois tu les as oublié ? Si t'avais fait que 1/4 ou 1/8 et que tu as rien gagné et que tu as perdu tout ton après midi est-ce que tu tiendrais les meme propos ?

Je ne reproche rien à la buvette ni à la salle de collage ou même à l'entrée de la salle mais quand ils ont fait les meme erreurs que l'année dernière voire pire (4heures de retard au lieu de 3 heures pour l'année dernière) et qu'ils n'ont pas voulu refuser les inscrits bien après l'heure limite je ne trouve pas ça très normal (c pour ca que les tableaux sont bien remplis). En plus un des responsables de ce tournoi a dit qu'il va refuser du monde...

Alors c bien de promettre des choses mais si on les tient pas ca sert à rien...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 22:39

Si on veut que ca change il faut dire la vérité et comme ca ils pourront changer (l'année dernière personne a rien dit et cette année ils ont refait les meme erreurs et même pire).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 22:01

Si ta r1 dit de mal alors fo pa te sentir visé Clin d'oeil
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 21:58

Si c t la 1ère fois il n'y aura pas de problème on aurait laisser passer les choses mais ils ont refait les memes erreurs que l'année dernière...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 21:11

BTY
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 21:11

Tu as reçu ton maillot ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 21:10

Je vois qu'il y a beaucoup de jaloux iciRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 21:03

Peut-etre qu'en 95 c t difficle mais maintenant c un truc tout facile qu'il donne à tout le monde.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 21:00

guillaume1>Quelle salle tu connais ? Sinon sais-tu que le soleil est tjs là que ce soit l'hiver ou l'été ?
Les retard c courant ok mais pas de 4 heures...

Il faut encourager les organisateurs ok mais quand ils organisent bien et puis si personne ne dit rien comment ils peuvent savoir qu'ils ont fait un tournoi de merde ?

Tu crois vraiment que les dotations sont vraiment respectables ? Dis moi dans combien tournois régional où on gagne de l'argent seulement qu'à partir de 1/2 finales et de plus pas beaucoup dotée.

Enfin sais-tu que l'année dernière il y avait les mêmes problèmes et ils ont rien fait pour changer... ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Résolu