Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Messages de Noritaka94 - Page 12

Mercredi 21 Décembre 2005 20:51

Trop n'importe quoi le gars qui défend l'indéfendable.

Des joueurs qui sont moins bien classés aussi bien au niveau national que mondial (par rapport à Legout par exemple) et qui n'ont rien gagné aussi bien au niveau national qu'international (tjs par rapport à Legout ou même Martinez) et ces joueurs vont passer devant des gars comme Legout, Martinez, Mirault... etc et il y a tjs le seul et le même qui défend ca mais le pire c qu'il pense qu'il a raison.

Ca y est il a un fils dans le GFP et il s... la DTN à mort.... pfff
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 21 Décembre 2005 08:14

bible> arrete 1 peu de d'etre con à vouloir défendre ca on c que ton fils est dans le GFP mais c pas une raison d'etre aussi con à vouloir défendre indéfendable.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 20 Décembre 2005 22:57

Comme toi Stevoninho.

1 Fontenay 2 VGA 3 Créteil.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 20 Décembre 2005 22:51

Citation de bible :
Citation de Félix le chat :
Sabrina Fernades ?

Vous aimez quoi chez elle ?


Peux pas répondre ! N'y suis encore jamais allé !Rire

Wouaw un gars qui a fait l'école du rire mais a pas eu son diplome.

Sinon S.F. c pas une petite grosse ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 20 Décembre 2005 22:49

Contactes Wack ou Dauphin ou sinon Donic directement.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 20 Décembre 2005 22:48

Fo etre totalement con et débile pour penser que c normal et bien que les joueurs de GFP soient bien classé (tete de série 3 4 5 ... etc)
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 20 Décembre 2005 22:46

Citation de lolo le pongiste :
soyer indulgent les gas cest pas facile et on etait tous deçu pour vous que ça prenne autant de retard cest vrai que jouer des matchs a 22h00 cest pas top mais penser quand meme quand meme a ceux qui organise et qui ont du ranger tous le gymnase a quel heure sont t'il partis la bonne nouvelle quand meme cest qu'on reintegrera le tableau a nc-25 et merci a toi domdom pour ta comprehension et on ne pourra faire que mieux l'annee prochaine avec encore de meilleure dotation et des rideaux slt a tous

Quand on paie on a le droit d'attendre à avoir un bon tournoi. Si on veut organiser un tournoi il fo bien le faire sinon on organise pa !

Si tu veux rentrer tot il fallait pas accepter tt le monde qui arrive en tard (tu avais dit sur le forum que tu vas refuser du monde non ?) Vous voulez avoir plein d'argent en acceptant tt le monde et en mettant que les prix de merde...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 20 Décembre 2005 22:43

La salle de St Denis (93).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 20 Décembre 2005 22:42

Ne casse pas la tete mec c un diplome qu'ils donnent pratiquement à tt le monde MDR
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Résolu