C VRAI QUE FONTENAY est c sympa de jouer en N1 Garcons ou fille devant 5 spectateurs
? C ca beaucoup de club parisien ou les stars n'attirent pas meme pas les licencies de leur club
Il y a des stars à Fontenay ? C'est qui ? Jan-Ove Waldner ? Wang Liqin ?
On peut se faire prendre en photo avec les stars ou pas ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
C pas un vrai dans ger mais j'ai vu des gamins se prennent les pieds dedans en voulant faire un pivot mais ils ne sont pas tombés heureusement.
Sinon il y avait de la place pour jouer (l'aire de jeu) et je trouve ça bien. Bon dans l'autre salle avec les volley à coté c t top pour se concentrer et avec la lumière orange c dur de bien voir la balle ( pour ceux qui ne sont pas habitués bien sur).
Enfin j'ai bien aimé aussi les petits de VGA qui accomagnent les joueurs pour monter sur le podium c t mignon et sympathique
Pour les interdép j'ai tjs pas compris car on a pas du tout parlé de ça dans mon club (c nouveau ce pb ?).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
Et sinon bravo à la VGA pour leur victoire et pour l'organisation (même si les calbes par terre sont par endroit dangereux car les petits pourraient se prennent les pieds dedans).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol