Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Messages de Noritaka94 - Page 6

Lundi 23 Janvier 2006 23:09

Petite question à ARSENE, dis moi c t toi qui a joué dans "Mon incroyable fiancé" sur TF1 ? Ou peut-être que c'était ton frère ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 22:48

Citation de ARSENE :
C VRAI QUE FONTENAY est c sympa de jouer en N1 Garcons ou fille devant 5 spectateurs
? C ca beaucoup de club parisien ou les stars n'attirent pas meme pas les licencies de leur club

Il y a des stars à Fontenay ? C'est qui ? Jan-Ove Waldner ? Wang Liqin ?Rire

On peut se faire prendre en photo avec les stars ou pas ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 13:02

C'est vraiment triste qu'un grand club comme Levallois ne soit même pas dans les 4 premiers.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 01:58

Les poules sortent tjs une semaine avant la compétition non ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 01:46

danger (dsl pour la faute)
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 01:46

C pas un vrai dans ger mais j'ai vu des gamins se prennent les pieds dedans en voulant faire un pivot mais ils ne sont pas tombés heureusement.

Sinon il y avait de la place pour jouer (l'aire de jeu) et je trouve ça bien. Bon dans l'autre salle avec les volley à coté c t top pour se concentrer et avec la lumière orange c dur de bien voir la balle ( pour ceux qui ne sont pas habitués bien sur).

Enfin j'ai bien aimé aussi les petits de VGA qui accomagnent les joueurs pour monter sur le podium c t mignon et sympathique Clin d'oeil

Pour les interdép j'ai tjs pas compris car on a pas du tout parlé de ça dans mon club (c nouveau ce pb ?).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 01:41

....
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 01:38

Et sinon bravo à la VGA pour leur victoire et pour l'organisation (même si les calbes par terre sont par endroit dangereux car les petits pourraient se prennent les pieds dedans).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 01:37

C'est quoi le problème avec les Interdeps ? je n'ai pas très bien compris là...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 00:07

Minimes garçons : Stéphane Ouaiche a battu Antoine Hachard

Je crois que c t la plus belle finale avec la finale juniors filles.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 00:05

C'est sans doute grâce à cette rivalité des clubs que le Bernard Jeu soit une compétition aussi belle.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 22 Janvier 2006 22:32

Ouais et dire que la Fédé veut supprimer ça...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 22 Janvier 2006 22:30

Citation de magicquentin :
C'est vrai ou pas?

Non
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 19 Janvier 2006 23:32

Normalement il y aura 6 ou 7 descentes donc le plus jeunes des 8 25ème va se maintenir normalement.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 19 Janvier 2006 23:26

Tu ne vas pas faire des amis toiRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 19 Janvier 2006 14:35

Tu te poses trop de question.

Tu viens au tournoi tu joues et après tu verras c'est tout.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 19 Janvier 2006 13:33

Sur un boloss combien de personne joue avec des Bungee et le bois super core all+ ? MDR


Allez je déconne.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 19 Janvier 2006 13:32

Est-ce que tu t'es déjà posé la question pourquoi on parle que de Marmande ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 19 Janvier 2006 13:26

Je dirais le Canard non ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 19 Janvier 2006 00:00

Tu es sur pour les boissons ? Et de quelle petites princesses tu parles stp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Résolu