Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Messages de Noritaka94 - Page 5

Vendredi 27 Janvier 2006 13:25

Est-ce que les minimes ont le droit de participer ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 13:23

Citation de softmann :
les poules vont êtes refaites.

Pourquoi tu dis ca ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 05:36

Avec la fédé c simple, si tu es dans le GFP et si tu es d'accord avec la fédé alors tu as des chances d'etre dans l'équipe de France.

En tout cas j'espère que Michel va intégrer l'équipe de France.Sinon je confirme qu'il se débrouille tout seul pour gérer ses entrainements (en tout cas d'après ce que j'ai pu voir).

Espérons pour lui qu'il soit pris dans l'équipe de France.

Bon courage Mitch, t'es le meilleur Content
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Vendredi 27 Janvier 2006 02:19

Enfin un topic qui repart sur une base super saine grace aux supporters de MarmandeRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Jeudi 26 Janvier 2006 15:19

Citation de cestas47 :
il vient d éclater wosik toooooooooooooooooooo

Eclater... tu vas un peu fort là non ?Rire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 25 Janvier 2006 22:03

Si qqn a les poules des jeunes ca m'intéresse aussi.

Merci par avance.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 25 Janvier 2006 21:57

Tout à fait d'accord. Content
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 25 Janvier 2006 11:26

Qqn m'a dit que c'est à Saint Maur.

Sinon quels sont les clubs qui vont participer svp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mercredi 25 Janvier 2006 00:51

Je croyais qu'il n'y a que 2 clubs qualifiés pour 91...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 24 Janvier 2006 20:34

Allez AJK Vannes !
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 24 Janvier 2006 19:35

Qqn saurait où se déroulera cette compétition svp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 24 Janvier 2006 19:35

C'est une petite surprise quand même non ?

Sinon bien joué Vico Clin d'oeil
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 24 Janvier 2006 17:49

Alors vos favoris ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 24 Janvier 2006 17:48

Au fait Thomas TVT n'a pas fait le BJ 92 ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 24 Janvier 2006 13:27

75 : Paris13 / Julien Lacroix
77 : Roissy / Chelles
78 : Marly / Rambouillet / Elancourt
91 : Draveil / Viry
92 : EPI / Meudon / BCS / Neuilly
93 : St Denis / Drancy / Noisy
94 : VGA / Fontenay / Créteil / KB
95 : Jouy Vauréal / St Brice / Beauchamp

Je crois que c bon là non ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 24 Janvier 2006 03:36

Tu ne sembles pas savoir ce que tu veux vraiment...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 23:48

Ah ok donc ca sera toi la Star qui va venir à Fontenay alors ?

Si c le cas je comprends maintenant pourquoi il n'y aura pas de spectateur.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 23:28

jedi182>c t pas une blague mais une question.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 23:28

Citation de Noritaka94 :
Petite question à ARSENE, dis moi c t toi qui a joué dans "Mon incroyable fiancé" sur TF1 ? Ou peut-être que c'était ton frère ?

Alors tu réponds stp ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 23:27

Moi j'ai Karakasevic contre Kim Taek Soo
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Résolu