Mercredi 18 Janvier 2006 21:09
Je dirais qu'il y aura de NC à 60... j'ai bon ?Lundi 16 Janvier 2006 23:31
Lundi 16 Janvier 2006 23:17
Lundi 16 Janvier 2006 22:59
Pour revenir vraiment au sujet je pense que cette poule va rester indécise jusqu'au bout et il y aura encore pleine de surprise.Lundi 16 Janvier 2006 22:46
C'est bien que tu t'arretes. Sinon je pars dans le vent ?Lundi 16 Janvier 2006 22:41
Lundi 16 Janvier 2006 22:38
Si tu t'en tapes de la rencontre alors ne viens pas poster ici alors et de plus si tu fais parti de US2 alors pourquoi tu te permets de parler de la rencontre à la place de qqn alors que tu n'y étais même pas.Lundi 16 Janvier 2006 22:20
Lundi 16 Janvier 2006 22:02
+1Lundi 16 Janvier 2006 22:01

Lundi 16 Janvier 2006 21:54
Lundi 16 Janvier 2006 21:52

Lundi 16 Janvier 2006 20:12
Lundi 16 Janvier 2006 19:43
Lundi 16 Janvier 2006 13:37

Lundi 16 Janvier 2006 00:32
Lies va jouer avec qui vous qu'il est défenseur. Est-ce qu'il y a un autre défenseur ?Lundi 16 Janvier 2006 00:21
Si dire la vérité c créer des embrouilles alors j'aime bien créer des embrouilles.Dimanche 15 Janvier 2006 23:13
Je ne rajoute rien du tout car si je veux vraiment rajouter j'aurais dit plus que ca. Ce que tu as lu sur ce forum est bien trop gentil encore.Dimanche 15 Janvier 2006 22:53
Dimanche 15 Janvier 2006 22:47
Quand on a la tête sur les épaules ou/et qu'on n'a pas trop la grosse tête alors ce n'est pas difficile d'accpeter qu'on aie tort surtout que c'est la 2ème fois et en groupe...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94