Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Messages de Noritaka94 - Page 7

Mercredi 18 Janvier 2006 21:09

Je dirais qu'il y aura de NC à 60... j'ai bon ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 23:31

Citation de rclens1998 :
Et il en rate pas une ! (a part celle qui est mal distribuée sur le filet)

Je l'ai vu rater 2.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 23:17

Citation de jmatt :
LES GAUCHERS SERVENT MIEUX QUE LES DROITIERS

C tes doigts de la MAIN GAUCHE qui bloquent la touche majuscule ?Rire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:59

Pour revenir vraiment au sujet je pense que cette poule va rester indécise jusqu'au bout et il y aura encore pleine de surprise.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:46

C'est bien que tu t'arretes. Sinon je pars dans le vent ?

Bref reviens dans le sujet stp et pas de commentaire sur ton club ni sur un autre d'ailleurs car ici on veut que le score (comme tu l'as dit).
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:41

Citation de letop85 :
mais ta pas pigé que jparle pas de la rencontre mec, jparle de ton pb detre ici c'est tt. Ce qui mintéresse c'est les résultats pas tes disputes avec les forumistes, alors tais toi c'est tt

Tu continues à pourrir le topic encore et encore...

ps : je ne dispute pas avec les forumistes je parle de la rencontre et de plus si tu relis un peu le topic tu verras que c qqn d'autre qui a commencé à parler du mauvais comportement de certains joueur de lagny mais tout ca doit te dépasser ou bien c toi qui ne sais pas lire.

Bref je te redemande encore une fois de bien vouloir revenir sur le sujet merci.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:38

Si tu t'en tapes de la rencontre alors ne viens pas poster ici alors et de plus si tu fais parti de US2 alors pourquoi tu te permets de parler de la rencontre à la place de qqn alors que tu n'y étais même pas.

Enfin arretes de faire du hors sujet et reviens dans le sujet stp merci.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:20

Citation de scoos :
je vois qu'il y a de l'ambiance ici!!!
bon pour revenir dans le sujet et pour detendre l'atmosphere, qui se risque a quelques pronostiques apres une premiere journée pareil?
Lagny - Livry
Cesson - Fontenay
Chevilly - Paris 13
US 2eme - Roissy

Moi je dis
Lagny
Fontenay
Chevilly
et US2 pour te faire plaisir scoos Clin d'oeil
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:02

+1
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 22:01

Citation de letop85 :
c'est toi qui fait du HS, on s'en fou quel tel et tel se fight avec d'autres, on vx juste les résultats et les pronostics c'est tt, ta rien àfaire sur ce sujet. Merci de ne pas polluer vu que tu fais pas parti de l'equipe de Fontenay


Si tu sais lire tu verras très bien que ce n'est pas moi qui ai dit qui se "fight" avec qui mais bon si t'arrives pas je pourrais t'aider heinRire

Désolé et toi tu fais parti de l'équipe de Fontenay ? En me disant tout ça tu ne fais que continuer du hors sujet...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 21:54

Citation de el pongiste :
ca y est l'homme au 20 pseudo et au 4000 message continue!!!
arrete avec tes allusions à la con!!!
"contrairement à certains", c'est ce genre de "moi je" qui est saoulant!
alors contente toi des scores!


Pourrais-tu arreter de faire du hors sujet stp ?
Sauf si tu étais à la rencontre alors parles de la rencontre sinon arretes de faire du hors sujet.

Je te remercie par avance.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 21:52

Citation de letop85 :
Noritaka94, arrete de parler pour rien, bon sinon moi jdis lagny, Cesson, P13 si ca renforce et bien sur, US2Rire

Et toi tu parles pour quoi ? RIen alors chut!
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 20:12

Vous aimez voir Legout faire du panier ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 19:43

Citation de Ogeid10 :
Contentez vous de donner les résultats et ce qui peut bien se passer pendant, se passe et se passera toujours

alors évitez de poluer le topic avec des dialogues personnels qui concernent une ou deux personnes...
parlez vous en privé ...par le moyen que vous voulez mais laisser le topic a son but premier

merci d avance

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai parlé de la rencontre parce que j'y étais contrairement à certains.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 13:37

Citation de el pongiste :
cette fameuse vérité....
...ou devrais je dire TA verité!!!
Tu dit et as dit tellement de merde qu'on ne sait plus ou est le vraie du faux alors arrete d'en rajouter!
surtout qu'on a compris, pas la peine de s'acharner!
j'oublié, tu ne sais faire que ca...


Toi qui voulais pas qu'on pourrit ce topic tu es bien en train de le faireRire

Si tu n'arrives pas à accepter la vérité et non ma vérité alors tant pis pour toi mais ce n'est pas la peine de pourrir le topic.

Et puis j'en rajoute rien du tout et j'acharne rien du tout la preuve j'ai pas tout dit sur ce qui s'est passé...

Au faite, est-ce que tu as été à la rencontre ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 00:32

Lies va jouer avec qui vous qu'il est défenseur. Est-ce qu'il y a un autre défenseur ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 16 Janvier 2006 00:21

Si dire la vérité c créer des embrouilles alors j'aime bien créer des embrouilles.

Je n'ai jamais dit que tout le monde est con donc c'est plus tot toi qui veux créer des embrouilles en me faisant dire ça.

Enfin je ne pourris rien du tout car si tu sais lire et comprendre tu verras que je n'ai pas tort et puis as-tu été là pour juger mes dires ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 15 Janvier 2006 23:13

Je ne rajoute rien du tout car si je veux vraiment rajouter j'aurais dit plus que ca. Ce que tu as lu sur ce forum est bien trop gentil encore.

Et puis tu as été là pour dire ça ? Non alors ne dis rien quand tu n'as rien vu.

De plus je ne parle pas que des jumeaux. Mais si tu veux vraiment que je rajoute je peux rajouter si tu veux.
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 15 Janvier 2006 22:53

Citation de stevoninho :
mdrr smartiz je pense qu'un coca ou autre boisson non alcoolisé n'est en aucun nocif pour la santé


Sisi le coca est super nocif pour la santé... regarde ton ventreRire
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Dimanche 15 Janvier 2006 22:47

Quand on a la tête sur les épaules ou/et qu'on n'a pas trop la grosse tête alors ce n'est pas difficile d'accpeter qu'on aie tort surtout que c'est la 2ème fois et en groupe...
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Noritaka94

Résolu