Samedi 06 Novembre 2010 09:52
Bonjour
, peu importe la couleur et l'épaisseur ! Si possible neuf ou d'occasion en bon état !
Samedi 06 Novembre 2010 10:11
J'ai deux DHS PF4-1 noir, 1,5 et 2,0mm, en bon état.
Samedi 06 Novembre 2010 10:41
J'attends de voir d'autres propositions "joffrey" mais ta proposition m'intéresse
Samedi 06 Novembre 2010 10:42
ils ont combien d'heures de jeu tes plaques chinoises ?Samedi 06 Novembre 2010 11:04
, peu importe la couleur et l'épaisseur ! Si possible neuf ou d'occasion en bon état !
Samedi 06 Novembre 2010 13:28
MP envoyé pour 4 backsides chinois : 2 rouges / 2 noirs
Samedi 06 Novembre 2010 14:48
, peu importe la couleur et l'épaisseur ! Si possible neuf ou d'occasion en bon état !
Samedi 06 Novembre 2010 20:38
Dimanche 07 Novembre 2010 15:04
échange possible contre : Sriver FX noir 1,7 et Sriver rouge 2,1 ( plaques qui ont bien vécu ^^ )Mercredi 10 Novembre 2010 00:34
j'ai un 729 40S feuille autocollante noir servi un entrainement,donc quasi neuf 10€ port compris....Dimanche 14 Novembre 2010 15:20
J'ai un friendship noir RITC 729 : 1,5mm quasi neuf, servi un entraînement : 7 euros fdpiVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces