Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Messages de jules33 - Page 19

Mercredi 28 Décembre 2005 09:37

j'étais à St André de Cubzac pour une soirée "belotte" et "citadelle".
mais en bon professionnel , je n'ai pas pu me retenir de regarder les derniers msg.
Avant hier je me suis couché à la meme heure, la fatigue se fait ressentir ce matin!!!...
il me faudrait un peu de potiomagix!!!
pour ce qui est des machines, je pense que Poits2 ne t'as pas parlé de la " machine à café " !!!!!!!!! celle qui se met en marche apres avoir abusé du pop.... vers 5 h du mat, et qui reveille tout ces compères de chambrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salaud!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 01:50

non non fasta je confirme que c'est bien Poits2 qui prend ses branlix à chaque entrainement. lui meme pourra te le confirmer.
mais Poits n'echappe pas lui non plus à la remise des branlix!!!
j'aime bien cette petite famille ......................

Mardi 27 Décembre 2005 19:13

oh la la que j'ai hate de la voir en action .
grace à cette machine tu peux parvenir à me prendre des sets... parce qu'il y a quelques mois que ce n'est pas arrivé!!!
moi je vais faire graisser la machine à jambes car elle s'est vraiment rouillée en cette fin d'année... et comme ça je pourrai ramener avec aisance tes chtis tops!!!
je les aime bien tes chtis tops : toujours placés au memes endroits , avec toujours un peu d'effet mais trop pour ne pas que ça sorte de la table, et pas trop rapide pour avoir le temps de leur mettre un bon CONTRE TOP!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 18:50

c'est quoi la machine à top CD??
c'est le meme bras articulé qu'il utilise devant les cabines payantes des sexshop de Pigalles.. Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 18:47

Poits2 tu entends quoi par demontage de lit???

Mardi 27 Décembre 2005 18:02

je vois que tu as changer quelques données de ton profil.
c'est la modestie dont je parlais dans les messages precedents
prends en de la graine Boderoum!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 17:57

notons le retour de Poits2 Émoticône
le plus consommateur de cartons de l'equipe Émoticône
un brin nerveux des qu'il est perd Émoticône
mais toujours aussi joyeux Émoticône
ça me fait plaisir de te lire vieux margoulin!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 17:51

t beau!!
dans l'equipe y'en a un qui pensait pareil que toi et maintenant il est limite de redescendre 25.
il a appris l'humilité ... mais jusqu'à quand??????..............

Mardi 27 Décembre 2005 17:46

à gauche des messages postés tu as le nom et en dessous soit " MP" et "Profil" ou " MP" tout seul

Mardi 27 Décembre 2005 17:32

en plus il mange les petits enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 17:13

tu fais parvenir la petition par mail aux regions qui les distribuent apres dans les clubs , qui se chargent de la faire signer pas les licenciés.
tu recupére tout ça , tu montes à Paris et c'est une nouvell prise de la Bastille emmenée par Dudul

Mardi 27 Décembre 2005 17:00

attention parce que si tu viens à Eysines y'a un mec dans l'equipe qui frappe fort!!! un vrai bucheron!!!!! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 16:54

j'ai entendu dire que Poits et Poits2 s'entrainaient dur pour la reprise. ils courent ensemble chaque matin dans les plaines normandes et s'entrainent dans la grange que leur papa leur a specialement construite pour faire d'eux des champions.....................

Mardi 27 Décembre 2005 16:51

j'ai du temps libre 1 semaines dans l'année et c'est celle là!!!
sinon on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
je m'occupe de l'entretien et de la vente de bateau à voile , type trimaran hobie cat, voilier, deriveurs..etc

Mardi 27 Décembre 2005 16:45

bon mais ça promet cette phase!
il faudra elir le club le plus acceuillant..
j'ai un autre exemple que celui d'issy, à st yriex c'etait exactement le meme topo, heu reusement qu'il y avait un Champion juste à coté pour faire le plein.
on veut plus voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 16:16

j'ai 8 heures de boulot mais en fait pas vraiment puisqu'il n'y a pas l'ombre d'une mouche...
donc plutot que de me pendre dans mon bureau, je suis sur l'ordi pour m'occuper...
mais je t'assure, je preferais etre devant ta cheminée!!!!! et que tu me serve un bon wisky...

Mardi 27 Décembre 2005 15:50

mais nous on ne sait pas de quoi il s'agit ... ça nous concerne quand meme!!!
allez raconte.

Mardi 27 Décembre 2005 15:48

c'est ce qu'on fait les gars aux indivs , ils ont joué à la table pour se qualifier et etre tete de serie....
et puis au final on leur dit : " excuse moi mais le jeune passe devant toi au classement, tu comprends il faut que je sauve ma tete au sein du gfp!! allez va faire les poules mon petit... et puis avec un peu de chance on te retrouve dans le tableau final !! " .
y'a de quoi avoir les boules......

Mardi 27 Décembre 2005 15:39

Citation de Fasta :
Jules33, je suis defoncé là, je me ferais presque surprendre par une remise de Flipcatastrofix!!!( chut, pas de nom!!) tu vois la fatigue.

il ne faut pas exagerer, meme un conte de fée ne voudrais de cette histoire

Mardi 27 Décembre 2005 15:35

c'est pas poi qui est de la tunes... mais on a la chance d'avoir un ami qui fourni la bibine!!!
bin oui!! tout le monde ne peut pas etre sans ami!!
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Résolu