Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Messages de jules33 - Page 2

Dimanche 30 Mars 2008 13:21

je peux t'annoncer encore un bon prono neofils puisque Eysines s'incline contre Montaud 11-9.. Dommage ils leur manquaient un joueur et on n'a pas su saisir notre chance , meme avec un nul, pour nous assurer le maintien.
donc on ira le chercher a Mayenne, dans l'espoir d'avoir une equipe competitif ce jour là.
bravo à Montaud pour cette rencontre , ils l'ont bien geré!
je pense que leur "joker" s'est reveillé avec une belle barre crane pour avoir fété son premier point en national , et point decisif ........
ce sera donc serré jusqu'au bout!!!

Vendredi 28 Mars 2008 00:23

Vario fait son retour en forme samedi contre Montaud!! la voilà la grosse info....
Eysines vainqueur sur Montaud , un match tres serré, dans une tres bonne ambiance.

Mercredi 26 Mars 2008 11:52

Citation de camcd :
Messieurs les Stephanois mefiez vous de Juju ...

voila des mots qui font plaisir mais je ne pense pas pouvoir reediter une pareille prestation a chaque rencontre.

Mercredi 26 Mars 2008 11:50

je te confirme Fasta qu'il y a deluge a 6 reprises sur Paris....il fallait etre bien couvert..
pour le match ne t'inquiete pas ma preparation est au point : que du repos , pas d'entrainement de la quinzaine.. c'est une recette qui marche à Eysines!!rapelle toi on la mise en place depuis 2 ans.
j'ai confiance on va se maintenir, le SMD est une equipe serieuse ils vont battre Beauchamps et nous gagner un des deux dernier matchs!!

Mercredi 26 Mars 2008 00:21

c'est vrai que vous n'etes pas avantagé sur les deplacements!! c'est pourquoi on va bien s'occuper de vous les petits stéphanois ... j'entends apres le match bien sur!!!
une victoire de plus nous ferait du bien dans cette poule tres interessante. c'est pourquoi les eysinais preparent toujours avec serieux leurs rencontres.. Content

Vendredi 14 Mars 2008 18:56

salut les p'tis gars,
nouvelle journée importante pour le maintien et c'est tant mieux que la poule soit serrée ça rajoute un peu d'intensité a chaque match!!
prono:
Montaud - Mer : 05 - 11
Mayenne - Beauchamp : 11 - 08
Combs - Eysines : 09- 11 ( ça nous va bien ce score ces temps-ci...)
Thorigne - St medard : 07 - 11
bon match à tous , toujours dans la bonne humeur et à dimanche pour les resultats.

Mercredi 13 Février 2008 00:03

phase 1 N3 , Eysines à Saint Yriex
Poitou 2,9gr
Alphand 2,8gr
Peres 2,2gr
Guitton 3,4gr
Perse 2,8gr

Jeudi 31 Janvier 2008 21:16

pronostic pour la prochaine journée :
Montaud - St Medard : 11-6
Combs - Beauchamps : 11-5
Eysines - Amo Mer : 10-10
Thorigné - Mayenne : 9-11

je n'ai jamais etais tres bon au jeu des pronos.....

Jeudi 31 Janvier 2008 21:10

il parait que le leader eysinais va se remettre à l'entrainement pour tenter de maintenir son equipe... attention ça va faire mal!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 11:05

stade montois trop fort pour eysines : 11-0.........
l'acceuil est toujours aussi convivial, super ambiance!

Mercredi 15 Novembre 2006 09:42

salut à tous,
je vais me tenter à un prono pour la journée de samedi :

Boulogne 9-11 Stade Montois

Gd Quevilly 7-11 La Romagne

La Ferriere 6-11 Caen

Eysines 11-8 Pontault
( je ne suis pas mon pote d'équipe Poits qui nous voit ne mettre que 2 points!!! je
crois qu'à force de prendre des roustes à l'entrainement il sombre dans un certain
pessimisme, mais je ne le juge pas inquietant car il est plutot tres bon en match et on va lui prouver que l'on se verrai bien encore en N2 en 2nd phase.....)

je suis en vacances cette semaine , quel bonheur!!!!!!!!
bise à Fasta qui me manque.....

Mardi 16 Mai 2006 11:47

ce n'est pas de sa faute mon Poits2 , il est limité sur l'orthographe.....
mais respectons le c'est quand meme lui qui nous entraine!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 20:43

désolé Robinos mais je ne vois pas...
donne un indice sur toi car là je sèche!!

Mercredi 03 Mai 2006 20:40

ce n'est pas un bon tirage Mondeville... à 9 h du matin en plus..... pfffffff

Mercredi 03 Mai 2006 10:52

Citation de nonoleptirobo :
je vois ke jules m'a tenu au courant de sa sortie au kamelott hier soir...que des paroles en l'air

monsieur c'etait à toi de me tenir au courant de ce que tu faisais!!!
ensuite j'ai essayé 50 fois de te joindre samedi soir pour un apero à l'apart mais comme
d'hab' ton portable est eteint ou bien tu ne decroches pas...
Robinos si tu es celui auquel je pense tu etais tout feu tout flamme ce soir là , surtout à cause
d'une jolie blonde , amie de Ronan.

Jeudi 27 Avril 2006 11:11

non non non non non non non non non

Mercredi 26 Avril 2006 17:30

c'est vrai que l'on ne connait pas les equipes tetes de series , meme si on se doute un peu au vu des resultats , et surtout le tableau.
un peu de serieux bordel!! Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 17:26

Citation de le renard ds la nuit :
Ah jules33, tu aurais pu balancer sur nous un peu, on aurait pas pris 0 au moins...

eh dis donc , tu te serais bougé un peu plus tu l'aurais apporté ce point!!! tu ne crois pas??

Mercredi 26 Avril 2006 17:25

bah c'est qu'une coincidence....
je pense que je ne serai pas present au tournoi car personne ne peux y aller et venir tout seul ça me botte pas trop.
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Résolu