Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Messages de jules33 - Page 22

Vendredi 23 Décembre 2005 10:57

heureusement que tu es present pour repondre mon fasta!! il ne faut pas compter sur les autres marmottes........
j'ai tout loisir de chatter aujourd'hui...
le challenge poit2 c'est un challenge enormissime!! je mets 100€ dans la bestiole si il y parvient! Émoticône .
tu regarderas ton mail au passage.................... le pere noel est passé

Vendredi 23 Décembre 2005 09:52

la mini retraite pongistique fait du bien et elle s'imposée.. Mais debut janvier ce sera la reprise pour moi pour preparer les indivs.. en plus je serai en vacances, ouh la la ça va faire mouche!! je vais essayer de grimper pour te rejoindre mon pti uj222... c'est noel ça se voit....
ce soir je monte à La rochelle retrouver qqs vieux margoulins, et puis Noel en famille.
pour nouvel an je vais à Nantes.
le tirage au sort des poules c'est la semaine prochaine, non?

Vendredi 23 Décembre 2005 09:43

bordeaux -3 degres!!!
la reunion ??

Jeudi 22 Décembre 2005 18:16

au fait, quels sont les resultats du tournoi de paris du week-end dernier??
j'ai cru entendre que uj222 été en finale?? non??

Jeudi 22 Décembre 2005 16:33

poits2, excuse moi mais je trouve ton resonnement sur la retractabilité du steak un peu simpliste!!!!! mais il n'est pas faut.

Jeudi 22 Décembre 2005 11:33

Mon Fasta , tu es bien sur que je sois le plus gros donneur au cochon? as tu correctement fait les comptes de notre ami poit2 le " raleur "... ?
poit2 as tu la reponse pour le steak??
j'ai une theorie : il perd de sa masse à cause de l'eau qui s'evapore lors de la cuisson.....

Mercredi 21 Décembre 2005 15:52

mais nono ne parlait pas que l'on allait redescendre, il dit vouloir jouer en nationale SI il a le niveau. Personnellement je pense qu'il a encore de gros progres à faire..... et puis le niveau ne fait pas tout il faut etre aussi solvable pour remplir le cochon!!
d'ailleurs combien dois-je à cette brave bete Fasta?
et les prix orange et autres c'est pour chaque phase ou à la fin de la saison??
qu'est ce qui fait qu'un steak congelé devienne si petit avec sa cuisson???
pourquoi poit2 25cm et 98% de la populationen deça ????

Mercredi 21 Décembre 2005 15:38

je pourrai te retourner la question...

Mercredi 21 Décembre 2005 14:25

non mais ecoute le l'entraineur , on croirait parler d'un pole france..
pour info, avec alf on a seulement joué un soir avec le soft!!!
julien tu es interessé par poit2, mais pour le faire jouer au cam ou pour son "babar"? (coquin!!).
c'est l'anniversaire à CEDRIC PERES aujourd'hui, 28 ans...

Mardi 20 Décembre 2005 13:15

je vois qu'il y a enormement de demande pour l'acquisition de poits2, mais c'etait pour plaisanter car on l'aime notre Babarotosaure !!

Mardi 20 Décembre 2005 13:10

avis au club de regional : on cherche à refourguer poits2 avec une grosse boite de chocolat, normale c'est noel, contre un joueur de niveau équivalent mais ayant le profil : " je sais me servir de mon soft en revers!!".....
biz à julo du cam, passe de bonnes fetes.
ps: quel hypocrite monsix fasta sur la remise killeriène de poits2!!

Lundi 19 Décembre 2005 17:03

il a une erreur sur la fiche technique de poits2
classement n°630???
en fait le premier chiffre est à l'envers.. il faut lire 930!!!!!!! meme avec le soft

Lundi 19 Décembre 2005 14:42

salut monsix fasta et monsix poits, c'est fait je me suis inscrit, maintenant il va falloir que je redouble d'astuce au boulot pur ecrire des msg ( comme en ce moment!!)
je crois que les poules sortent fin de semaine prochaine...
bravo à toutes les equipes de la poule , le suspens a été là jusqu'au bout et puis meme si on a pris des roustes, on c'est fait plaisir sur chaque match..
joyeuses fetes à tous..
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Résolu