Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Messages de jules33 - Page 21

Mardi 27 Décembre 2005 10:37

Citation de Spin :
j'ai lu en peu vite ce sujet vraiment pas mal du tout !

des vrais arguments de 2 cotés ca fait plaisir ! Félicitations a tout les intervenants de ce sujet !

Je vais dc essayer de faire avancer le truc en amenant un regard un peu exterieur...

Je remarque qu'en 18 pages personne n'a donné le classement finalement des individuels qui sert de base à la nomination des tetes de series au france

En toute franchise, j'ai du mal a trouver 16 francais qui font les indivs vraiment plus fort que bertin, bobiller ou lo.... Certes cabes, martinez, phung sont un peu au dessus (surtout en regularité) mais de la a en trouver 16 !

Pour se qui est de la petition j'ai du mal a la comprendre car le changement de regle (juste ou pas, la n'est pas la question) est intervenue en assemblée générale en juin 2005 dc tout le monde est sensé etre au courant...Les joueurs s'inscrivant aux indivs cette année etaient dc au courant de se changement de regles

Si ils voulaient vraiment boycotter les france 2006 il fallait ne pas s'inscrire aux indivs ! mais la petet qu'ils auraient perdu de l'argent de leur sponsor et aux gains que leur rapport les tours d'indiv....

Pour les sorties internationales, une petite comparaison avec le tennis s'impose...
au tennis tout le monde a le droit de faire les tournois internationaux t'en qu'il paye et qu'il passe les qualifs. Les frais sont payés par leurs sponsors car se sont des professionnels
au tennis de table, nous sommes qu'au debut du professionnalisme de "masse" comme au tennis et dc les "vrais" professionnels sont moins nombreux ce qui "oblige" les fédés a soutenir c joueurs pour les sorties. L'intervention le la fédé entraine forcement des choix de sa part et dc des "injustices" pour certain...

dsl pour ce post long a une heure aussi tardive... j'ai peur de mettre petet eloigner parfois du sujet original !

Mardi 27 Décembre 2005 09:17

je reconnais bien là l'humeur mieleuse de monsix Fasta... Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 13:43

ok!!
donc il n'y a plus qu' à envoyer ça à la fédé et vite vite on remonte en N2!!!

Lundi 26 Décembre 2005 12:04

2 choses pour Poits2:
_ d'abord merci d'avoir corrigé mon erreur sur l'interpretation de la personne qui m'a repondu si sechement : "qu'est ce que tu veux avec ma soeur!!". j'espere que les fetes ont un peu detendu ce grand frere protecteur.. ne serait il pas un peu rancunié Poits, les branlix de son dernier passage ne l'ont il pas rendu aigris???
_ par contre ne croit pas te sauver sur le challenge car je peux ressortir le mail où tu nous expliquais quels ete tes objectifs.
donc le challenge de uj222 n'est pas celui sur lequel j'ai misé 100€.

Samedi 24 Décembre 2005 15:12

c'est une poule interessante pour tout le monde car beaucoup de matchs vont etre serrés.

Samedi 24 Décembre 2005 15:06

et puis tant mieux si ils reussissent leur parie avec ces jeunres, mais bon , c'est quand meme dommage pour les autres competiteurs!
j'aimerai bien qu'il est lieu ce boycott, cela mettrait une bonne claque à la fédé et ça ferait passer le message : " arreter de tout vouloir changer, arreter de tout bousiller!!! "

Samedi 24 Décembre 2005 15:00

je zap systematiquement les messages de "bible " , ils sont ininteressant .
il croit savoir jouer avec les mots et en faire de l'humour.
mais non gars c'est nul ce que tu dis et tu gonfles tout le monde....

Vendredi 23 Décembre 2005 17:10

mes encouragements se portent pour angoulème, c'est une bonne petite equipe de jeunes!! ils ont bien gazés en 1ere phase.
un p'ti bonjour à Thomas qui joue dans cette equipe

Vendredi 23 Décembre 2005 17:05

page d'acceuil sur ta droite

Vendredi 23 Décembre 2005 16:51

on se deplace au stade, à versailles ( tres bon pour sortir apres!!!), et toulouse

Vendredi 23 Décembre 2005 16:47

c'est comme ça la poule est presentée sur le site de le fftt
STADE MONTOIS 2
ENT. DE L'ERDRE 1
VERSAILLES SCTT 1
TOULOUSE OAC 1
AL EYSINES 1
AUCH CP 2
CUGNAUX / VILLENEUVE 1
T T BLAGNACAIS 1

Vendredi 23 Décembre 2005 16:43

il faut mettre le stade montois en tete

Vendredi 23 Décembre 2005 16:26

j'espere que l'on va jouer à Auch car l'equipe 1 nous a promis un bon acceuil.... surtout à l'heure de l'apero!!

Vendredi 23 Décembre 2005 16:22

une poule sympathique!!!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 16:21

ENT. DE L'ERDRE 1
VERSAILLES SCTT 1
TOULOUSE OAC 1
AL EYSINES 1
AUCH CP 2
CUGNAUX / VILLENEUVE 1
T T BLAGNACAIS 1
STADE MONTOIS 2

Vendredi 23 Décembre 2005 16:13

où tu as vu ta poule????

Vendredi 23 Décembre 2005 16:09

je trouve aussi que c'est injuste pour les autres joueurs qui se defoncent toute l'année pour parvenir à se qualifier aux frances , qui reste une compet' tres convoitée et importante pour certains.
mais j'ai quand meme une petite question: comment ont fait à leur epoque Gatien ,Chila , Eloi, Legout, Varin et j'en passe, pour parvenir jusqu'au plus hautes places des podiums europeens et mondiaux.???
est-ce qu'ils ont été aussi choyé que ce du GFP? leurs a-t-on servi des places de tetes de series sur un plateau d'argent??
je ne crois pas.
ce sont des personnes qui auparavant participaient aux indivs, aux par équipes, aux coupes d'europes des clubs, aux top nationaux et tout ça dans la meme année!!!!!
alors je crois que pour aguerrir des jeunes promus il faut qu'ils participent à ces competitions et pas les proteger comme on le fait maintenant.......

Vendredi 23 Décembre 2005 14:28

mais non, je me trompe, le challenge poits2 c'est de monter 200 fin d'année 2006!!!!
enfin à y regarder de plus prés, il y en a un qui est plus à ta porter que l'autre...........................................................................................................................................................................
ouais t'as raison : les poules, les poules..........!!!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 14:22

tu pourrais etre un peu plus agreable poits2!!
c'est quoi ton probleme??
t'es en manque de pop.....??
c'est bien que le pere noel est pensé à toi par des nouvelles chaussures de ping.
j'espere que ça t'aidera à rester numeroté!! en tout cas moi je te soutien dans ce challenge..

Vendredi 23 Décembre 2005 11:27

pardon mon poits2 pour la marmotte, on a ecrit notre message silmutanement!!!
biz à ta soeur Émoticône
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules33

Résolu