Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Messages de statman - Page 9

Lundi 12 Novembre 2007 16:29

tennis-de-table.com

Vendredi 09 Novembre 2007 22:05

Guillaume
Je n'y suis plus aux Voltigeurs, je suis en Allemagne maintenant.
L'adresse est le 11 rue de Clamart, pas loin de Marcel Sembat. Demande Laurent Matte, Nathan Zelany ou Jeremy Klein par exemple. Quant aux entrainements, quand j'y étais il y avait 1 entrainement par semaine par un 30 de Montrouge.
Si tu y vas, tu pourras leur passer le bonjour de ma part ?

Jeudi 08 Novembre 2007 10:39

je prefere celles ou elle joue, c'est plus naturel que quand elle pose ou elle fait un peu trop mannequi a mon gout.
Apres c'est sur qu'en jupette elle est sympa

Mercredi 07 Novembre 2007 23:38

les photos que tu as mises au debut ? Elle est pas du tout habillée paeil

Mercredi 07 Novembre 2007 23:07

Citation de fry44 :
Je préfère biba tout de même!

d'accord avec toi

Mercredi 07 Novembre 2007 22:58

http://fr.youtube.com/watch?v=IflCLUXQdqA

Et en prime l'autre est pas mal du tout non plus

Lundi 29 Octobre 2007 16:57

Citation de kallstrom :
Hello,

Je rebondis sur ce sujet car je vais être concerné moi aussi.

En région parisienne depuis environ 2 ans, je m'entraine sur place mais j'étais encore licencié dans le 28. Malheureusement, mon job ne va bientôt plus me permettre de faire les trajets chaque week-end pour jouer mes matches.

Je dois déménager dans les 2 mois dans le 92, et je souhaiterais prendre une licence sur place. Recherchant un appart sur Boulogne, je pense au club de la ville.

En attendant cette date, m'est-il possible de continuer à jouer pour mon ancien club et d'être muté exceptionnellement lorsque j'aurai déménagé ?

Merci de vos conseils !

Salut Kallstrom
J'etais exactement dans la meme situation a Nogent le Roi et en repartant, pas d'autre moyen que d'attendre la fin de saison puisque c'etait ton choix au depart de te licencier loin de chez toi alors qu'a priori si j'ai bien compris tu pouvais muter dans la periode.
Avant de venir a Nogent j'etais aussi a Boulogne, mais a l'autre club, les Voltigeurs de Billancourt, que je te conseillerais bien si tu veux etre sur d'eviter le cote usine des grands clubs. Beaucoup plus petit, une 30aine de licencies peut etre, 3 equipes dont la 1 en PR. Si tu veux je peux te filer des coordonnees, l'ambiance est super sympa.
A+
Eric

Jeudi 06 Septembre 2007 08:39

Rock around the clock

Mardi 04 Septembre 2007 09:37

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Bonneval favori!!!!!!!!!!!!!!!!
Puisque que Chartres ASTT ne peut pas monter en 1ère phase

Tu es vraiment sur de toi Flosim la saison précédente n'était pas la dernière à purger ?

Ils ont purgé une année de suspension puisque c'est à l'été 2006 qu'ils ont décliné la montée, j'en sais quelque chose puisque c'est nous qui sommes montés à leur place, grand tournant dans l'histoire du club

Donc, comme je crois que c'est deux ans de suspension, ils sont encore bloqués
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2007 09:37 par statman

Jeudi 30 Août 2007 09:46

Difficile de comparer Serrault et Bogart, c'est quand même pas exactement le même registre, la même époque, etc...
J'imagine mal Serrault dans Casablanca ou le Faucon maltais, quant à Bogart en Zaza dans la Cage aux Folles, à se pisser dessus de rire rien que d'y penser !

Jeudi 26 Juillet 2007 17:50

Saint Denis avec Lin Zhi Gang (17), Mirault (n32) Filimon (n43) et Lebesson (n51) ca devrait aller non ?
Ou alors j'ai zappé un épisode sur des départs ?

Jeudi 26 Juillet 2007 13:04

Citation de Diabolosyl :
Citation de fry44 :
Et ceux qui se dopent pas seraient dégoutés.

Il y en a?

Non mais là je trouve ça fort, il n'y a pas encore de contrôle positif mais on le vire quand même, au cas où?
Il est dopé à un nouveau produit ou il est passé à travers les contrôles?

Plus exactement c'est son équipe qui le suspend, et après tout ils ont droit de le faire, il est leur employé. Après tu diras qu'il y a surement des pressions en sous main, peut etre bien, mais le saura-t-on un jour ?
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Résolu