Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Messages de statman - Page 12

Jeudi 11 Janvier 2007 14:28

Ben, perdre moins de 50 points pour changer (ca fait quand meme quatre fois de suite je vous laisse faire le compte), en gardant le plaisir evidemment !

Jeudi 11 Janvier 2007 14:17

Bon ma réponse précédente a pas du passer, je remets ca : t'as raison flosim, d'apres le site de la fédé c'est le 6è ou 7è classement du clu il est donc probablement en equipe 1

Jeudi 11 Janvier 2007 11:41

Citation de flosim :
Citation de kallstrom :
Vous connaissez la composition de l'équipe type de Châteaudun ? Et des autres ?

Châteaudun devrait avoir comme base Cyril.P (40), Antoine.M (45), Kemmuel.J (50)!!!

Voire meme Meyer 45 qui a joué trois matches avec eux en phase 1 ?

Mardi 09 Janvier 2007 16:30

Tu as raison Chateaudun me semble clairement au dessus

Mardi 09 Janvier 2007 11:50

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
ah oui c'est vrai!!!! ouah cela promet vraiment de belles rencontres!!
Il y aura 2 montées, non? Châteaudun, Nogent le Roi et Bonneval semble favoris

dsl Outch de vs avoir oublié!
au fait, tu finis 1er de poule à la cpe d'eure et loir?

oui il y aura 2 montées en régionale pour le 28 à la fin de cette seconde phase

ok merci de la confirmation
On sait déjà que Chartres ne peut pas monter (refus accession en R3 la saison dernière). Je vois bien Châtaudun, ap entre Bonneval et Nogent cela dépend de l'équipe qui aura le plus envie de jouer le dim matin!

Attention aussi à Bailleau qui parait quand meme pas mal, et Courville dont la composition reste à voir en fonction des retours éventuels des absents de 1è phase

Mercredi 03 Janvier 2007 12:05

14 pour moi, dur dur !

Lundi 04 Décembre 2006 18:57

Citation de cheub :
Statman > qu'es ce que vous avez donné sur Blois ?? tu peux me détailler un peu les joueurs que vous avez recontré ??

On avait 3*50, 70, 80 et NC Émoticône , en face 40, 45, 50 (bon 50, a battu le 35 de chabris et un 30 de courville), 50 et 2*55
Leur 40 s'est blessé. A mon avis vous devriez pas avoir de problèmes.

Lundi 04 Décembre 2006 15:20

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
en R3F, Fondette bar Pays Courvillois par 13 à 7. le maintien de Courville n'est pas encore assuré

Il devrait l'être si le Pays Courvillois2 ne s'incline pas contre ASC Chabris1 lors de la dernière journée. Bonne chance à eux.

En revanche, Nogent Le Roi1 est proche de la descente en PR mais c'est déjà bien d'avoir accepté la montée en R3. Je pense qu'ils reviendront plus forts.

Merci Flosim pour tes bonnes paroles à notre intention, c'est d'autant plus rageant qu'on a l'impression de pas avoir eu l'occasion de défendre nos chances jusqu'au bout. Reste une petite chance de maintien, ca passe par une victoire sur Fondettes, accompagnée d'une victoire de Courville sur Chabris et d'un nombre limité de descentes de N3 (rien que ca !!)

Mardi 28 Novembre 2006 16:52

Citation de statman :
Cela dit j'ai rapidement cherché dans le reglement sur le site de la fédé et j'ai trouvé cela nulle part

Je retire ce que j'ai dit :

38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste

Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles générales définies à l'article 11.1 :

a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association dans leur championnat respectif (messieurs et dames).

Mardi 28 Novembre 2006 15:14

Apparemment les clubs ayant des équipes inscrites en Pro A ou B peuvent faire descendre en nationale un de leurs joueurs inscrits dans ces équipes.
Ainsi La Romagne a pu faire jouer Ollivier en équipe 2 pour la journée 5 alors qu'il a fait au moins deux des journées précédentes en Pro B avec l'équipe 1, ce qui va a l'encontre du reglement que nous subissons tous à savoir qu'après 2 matches en équipe n un joueur est brulé pour toutes les rencontres postérieures des équipes n+1
C'est vrai que c'est scandaleux
Cela dit j'ai rapidement cherché dans le reglement sur le site de la fédé et j'ai trouvé cela nulle part

Vendredi 24 Novembre 2006 18:17

Romeo et Juliette (les mêmes anglophones n'auront pas de mal)

Mercredi 22 Novembre 2006 17:15

la R3 est mise à jour

Lundi 06 Novembre 2006 18:49

Citation de cheub :
Citation de statman :

A fortiori nogent à du se renforcer avec un N° dans les 200 siciliens !!! je ne vois pas d'autres explications... LOL

Ben crois le ou non, Patience, mais non seulement on a pas recruté de 200 sicilien ou de 20 ougandais, mais on aurait pu gagner 11 9 si j'avais pas bouffé la feuille sur le 65 à la fin
Détails :
En A : Courville (30, 30, 60) 7, Nogent (45, 45, 50) 3, battent tous notre ami Thom, Alain et Zoran se promenant gentiment sur leurs matches
En B : Courville (45, 60, 65) 3, Nogent (50, 50, 60) 7, Richard fait 3+D, je fais 2+D (perds le 65), et notre 60 fait 1 (le 65)

un petit coup de pouce de Martizay et de Courville contre Chabris tous les deux nous aiderait bien ! N'est ce pas Mat 36 et Thom ?
Thom, je t'envoie un mp

Bonne perf de Nogent !!......... nos amis Courvillois vont ils récupérer leurs joueurs absents (40 et deux 50) pour les matchs à venir ??
Si ce n'est pas le cas le maintien n'est pas encore acquis contre une équipe de Blois accrocheuse et Fondettes qui peut renforcer..........

Fondettes peut renforcer ?? Ah non pas ca ! tu peux m'en dire plus ?
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Résolu