Tu joues toujours en corpo en IdF Christophe ? Je joue pour Areva - Alstom, on s'était joués il y a deux ans je pense, mais j'avais cru voir que t'avais déménagé en province ?
Salut THOM, je comptais sur l'euro million pour me rattrapper de vendredi soir et ben même pas! En tout cas, un match avec beaucoup de belles, une équipe de Courville accrocheuse, le meilleur à gagner.
un après-match très sympathique dont, (je parle au nom de l'équipe) nous garderons un excellent souvenir, bonne chance pour la fin de saison.........
les 4 simples perdus en A : tous à la belle !! plus une en B....arghhhhh !
Mais quand la 3è mi temps dure quasiment autant de temps que la rencontre elle meme, ca passe mieux....
Ouh mais t'as tout épluché flosim !!
Disons que nos problèmes d'effectif ne sont pas liés à une stratégie de maintien ou de montée d'équipes en division inférieures, mais plus à une conjonction d'évènements extra-sportifs.
Quant au maintien de la D2 par exemple, c'est tout de même encore un peu tôt pour dire
ah d'accord cela se comprend
je croyais que c'était d'ordre stratégique
bonne continuation à votre club
Merci, et bonne chance à vous aussi, ca a l'air de carburer pas mal d'ailleurs, soignez bien votre équipe 3 en particulier, si aucune équipe du 28 ne descendait ca nous arrangerait bien, et cette poule D avec trois équipes du 28 ne nous arrange pas !
Ouh mais t'as tout épluché flosim !!
Disons que nos problèmes d'effectif ne sont pas liés à une stratégie de maintien ou de montée d'équipes en division inférieures, mais plus à une conjonction d'évènements extra-sportifs.
Quant au maintien de la D2 par exemple, c'est tout de même encore un peu tôt pour dire
Châteaudun vs Nogent le Roi 10-10
Pays Courvilois vs Bailleau 8-12
Nogent le Rotrou vs Bonneval 9-11, mais tout dépend du retour ou non de Rossignol
Chartres vs Châteauneuf 12-8
pour en revenir a Chateaudun , certes la A tiens la route , mais la B me parrait franchement legére si j ' en juge les compos sur le spid ......
Je trouve que Bailleau est l ' équipe la plus homogéne de cette pr .........
C'est vrai que c'est pas ce à quoi je m'attendais en B, quelques absences imprévues ?