Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Messages de justinping12 - Page 5

Dimanche 11 Mai 2008 12:33

salut bloqueurfou,

ce tournoi a l'air interessant mais, sur votre site, je ne trouve pas le reglement....j'ai beau chercher mais rien... Émoticône
donc j'ai quelques questions:

-pour chaque tableau, le pointage est 30min avant ?
-peut on payer sur place le jour du tournoi ou faut il absolument envoyer un chèque ?
-jusqu'à quand peut on s'inscrire ?
-à combien de tableaux peut on participer au maximum ?(coupe davis incluse)
-poules de combien de joueurs? combien de qualifiés par poule?
merci d'avance Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 21:55

Citation de fabppcl :
Petit message pour Cantalagnac : à quand la création d'un sujet " Comment gérer la fin ......de carrière" ????? Émoticône

de toute facon "cantalagnac"....rien ne peut t'arreter !!!! Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 14:31

Citation de cantalagnac :
Citation de justinping12 :
Citation de fabppcl :

Je suis amplement d'accord avec Cantalagnac, regarde moi je suis en super forme en ce moment et j'ai trés faim de ping, je suis encore dans l'âge " jeune", c'est pour çà....

Mort de rire fabppcl, je me doute que tu as faim, ça se voit surtout au graillou d'après matches Émoticône permet moi malgré tout de saluer ton jeune âge qui explique tes performances.. Émoticône

Émoticône
salut les pépés !!! bientot V1 pour fab et V2 pour cantalagnac !!!! Émoticône
jouer avec un déambulateur c'est pas super pratique !!!Émoticône

Patience justingping (Nicky Strike) tout vient à point à qui sait attendre... Mais toi à force d'attendre tu n'es pas prêt de prendre un classement Émoticône

je ne vais pas perdre du temps à prendre un seul classement !!!je passerais direct a 45 sans faire de chichis à 50 !!!Émoticône

j'ai trouvé l'arme fatale !!!! deux picots long ainsi qu'une bande d'anti top sur la tranche et un backside entouré autour du manche !! et hop, variation sur toute la raquette !!! Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 11:49

Citation de fabppcl :

Je suis amplement d'accord avec Cantalagnac, regarde moi je suis en super forme en ce moment et j'ai trés faim de ping, je suis encore dans l'âge " jeune", c'est pour çà....

Mort de rire fabppcl, je me doute que tu as faim, ça se voit surtout au graillou d'après matches Émoticône permet moi malgré tout de saluer ton jeune âge qui explique tes performances.. Émoticône

Émoticône
salut les pépés !!! bientot V1 pour fab et V2 pour cantalagnac !!!! Émoticône
jouer avec un déambulateur c'est pas super pratique !!!Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 19:28

salut martial,

juste pour info Albi se situe dans le departement du tarn(81) et non l'Aveyron.

en ce qui concerne les clubs d'Aveyron, le plus pres doit etre à Requista(club sympa où l'equipe 1 joue au niveau régional).

il y aussi Millau, un poil plus loin mais club sympa aussi....niveau régional également(2 équipes)...

et dans le tarn, il y a, bien sur, un club a Albi qui a également deux équipes au niveau régional... par contre je ne sais pas s'ils ont vraiment un entraineur pour faire du dirigé....

Mardi 22 Avril 2008 20:54

tous les résultats du tournoi sur le blog du club:

http://cp-entraygues.skyrock.com/

des photos et videos seront bientot dispo sur le site du tournoi:

http://www.tournoicpentraygues.fr/cariboost1/

Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 16:45

les inscriptions sont closes pour cette 11ème édition.
Émoticône Bon week-end à toutes et tous !!!

Jeudi 17 Avril 2008 17:47

les tableaux se remplissent vite....le tableau F(toutes series) est quasi plein, il reste 9 places et 11 places dans le C(NC-1099 points).
bientot la fin des inscriptions par telephone et par email...
actuellement il y a 70 inscrits de NC à 25.
les héraultais et cantaliens viennent en force!!!

http://www.tournoicpentraygues.fr

Nicolas Baladier : 06.83.20.09.65
Germain Gaudel : 06.81.04.77.28
cpentraygues@gmail.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 19:46 par justinping12

Lundi 14 Avril 2008 20:10

Citation de lucio38 :
une liste des inscrits va t elle se faire connaitre?
merci d'avance

Émoticône ca serait cool de pouvoir consulter une liste !!!

Mardi 08 Avril 2008 16:33

ca se rempli....avec des joueurs d'Aveyron, cantal, lot, tarn et garonne , correze, et meme la région de montpellier...

n'hesitez pas a vous inscrire dès que possible...le 20 Avril approche

petit rappel:

il faut s'inscrire a l'avance , seul le paiement sur place le jour du tournoi est accepté.

le site du tournoi ou vous trouverez toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.fr

ainsi que les numeros de telephone et adresse email pour s'incrire:

Nicolas Baladier : 06.83.20.09.65
Germain Gaudel : 06.81.04.77.28
cpentraygues@gmail.com

a tres bientot
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 16:35 par justinping12

Lundi 31 Mars 2008 19:55

connu....mais je suis tombé dans le panneau quand meme....ca faisait tellement longtemps, je me souvenais pus de l'adresse....

Mardi 25 Mars 2008 14:52

ok je comprends....ben disons que si le club accepte et qu'aucun adversaire ne remarque rien, cela peut passer sans que personne ne se rende compte de rien....

et il se peut meme que les points comptent puisque personne a la fede ne se sera rendu compte de rien....(ils doivent surement avoir d'autres choses a faire que de verifier si une personne peut ou non participer a un tournoi ou pas).

donc voila....si on suit le reglement, ce n'est pas possible...mais apparement c'est deja arrivé et personne n'a rien vu....
je pense que le club organisateur a la responsabilité de verifier si le joueur est autorisé a jouer ou pas....

Mardi 25 Mars 2008 14:07

Citation de marmotte :
Citation de justinping12 :
salut,

normalement si c'est un tournoi regional, tu ne peut meme pas y participer.
s'il est organisé par un club de la ligue aquitaine, c'est reservé aux licenciés de cette ligue uniquement.

si le club organisateur est ok, il peut jouer ; concernant les points, ce n'est pas sur que ce soit pris en compte..

si le club organisateur accepte, il se met lui meme hors reglement...s'il veut pouvoir accepter des joueurs des ligues limitrophes, il doit faire une demande pour un tournoi inter-regional et non pas regional.

si le club accepte la participation de ce joueur au tournoi,et qu'un joueur adverse( qui aurait perdu contre lui par exemple) s"apercoive qu'il n'avait pas le droit de participer au tournoi, il peut porter reclamation à la ligue ou la fédé....

j'ai entendu parler "d'invitations" pour les tournois, mais je me suis renseigné et cela n'existe pas.

Mardi 25 Mars 2008 10:52

salut,

normalement si c'est un tournoi regional, tu ne peut meme pas y participer.
s'il est organisé par un club de la ligue aquitaine, c'est reservé aux licenciés de cette ligue uniquement.

par contre si tu est interessé pour faire un tournoi, il y a le tournoi inter-regional d'Entraygues sur Truyère(ligue midi-pyrenées,Aveyron) le 20 Avril(petite pub au passage...lol)

Jeudi 20 Mars 2008 19:46

les premières inscriptions commencent à arriver....

Dimanche 24 Février 2008 18:57

Pourtant vous êtes deux à écrire non ?? Un homme azerty en vaux deux !!! Émoticône

SUPERBE !!!!! Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 18:52

http://img172.imageshack.us/img172/4172/oranginarougepy8.jpg

désolé j'avais envie !!!!!! Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Résolu